zonzons sur le forum
↓ |
Ibanez IC400 le moins cher possible
cher pas d'où tu sort sa, mais tu t'est mal renseigné xD
thomman, c'est pas risqué du tout ! :)
Choix de basse et d'amplis...... URGENT!!!!!
oue j'ai vu mais j'aime pas la forme de la warwick, et même ci c'est la marque warwick, ça reste du bass de gamme je pensse (dison un bon bas de gamme )
oue je c ke c pas le son warwick, mais ce sont des bonnes basses quand même
ba parement,elles sont pas trop mal
j'en est pas testé, mais j'ai lut des avis et c'est très bien pour "débuté".
ma préféré dans les rock-basse c'est la vampyre :)
en faite, c'est un p...
bonne question :)
moi j'adore le look de la vampyre et de la thumb. (je veux, je veux!!!)
mais les autres aussi sont super. c'est warwick, ça ne peut être que de bonne qualité
nan j'ai pas esailler les spector, mais une thumb.
j'adore aussi le son du bassiste de mudvayne :) trop bien . celle de mesuhuggah aussi j'aime bien, elle est très métallique.
AH! les warwick, une...
moi qui rêve d'une warwick mdr
nan, toutes les warwick n'ont pas le manche aussi large, les thumb sont très fines, très agréables, j'ésaille d'en trouver d'occasion mais elles sont TRÈS cher (...
pour répondre a metal-bass, cette fender mb4 (special edition) est très différente au niveau du look habituel des fender/squier (comme tu l'a dit :)), c'est ça qui m'a donné envie de l'acheter :)
ci ...
salut, si tu veux une bonne basse, polyvalente,qui est pas cher, qui a un bon son et un super look, prend celle ci:
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_mb4_bkm_ebass.htm
je l'ai depuis 1 an e...
PEAVEY GRIND BASS NTB5
je reviens a l'instant des vacs, merci pour l'info, je vais voir tout de suite ^^
PEAVEY GRIND BASS NTB5
je suit plutôt metal (KoRn, mudvayne, arch enemy, slipknot, iron maiden, deftones, a perfect circle,...)
j'aime bien la couleur et j'ai lut des avis sur le net en disent qu'elle avait un très bon son...
PEAVEY GRIND BASS NTB5
logique
bass, j'est trouver une ESP LTD
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_f155dx_dstp.htm
t'en pense quoi ?
PEAVEY GRIND BASS NTB5
merci pour l'info, mais je me pose une question:
on peu trouver des 4 cordes d'assé bonne qualité entre 250 et 400 euros,mais pour les 5 cordes c'est a partir de combien a peu prés qu'on peu en trou...
PEAVEY GRIND BASS NTB5
je ne peu pas plus de 360 euros hélas
je c'est qu'il faut essayé avent d'acheter, mais le blem c'est que les magasins n'ont pas forcément cette basse en vente ou en démonstration
sin...
Guitare Tenson
ça a l'aire pas mal, mais attend d'autres avis car je suis pas guitariste
et j'ai pas envi de dire de conneries mdr.
en tout cas pour le prix ça me semble correcte
Guitare Tenson
mdr, c'est pareille pour tout de toute façon
c'est vrai qu'avec un budget de 260 euros t'est un peu limité par le choix.
PEAVEY GRIND BASS NTB5
salut
que pensez vous de la PEAVEY GRIND BASS NTB5 (5cordes) ?
je pensai me l'acheter mais j'aimerai bien avoir des avis
voici le lien:
http://www.thomann.de/fr/peavey_c5nt.htm
bye ...
Guitare Tenson
yo
1: ne prend pas les pack (comme l'a dit guitaristdeouf) c'est le plus souvent en dessous du bas de gamme
2: cherche aussi dans les occasions, tu peux tomber sur des trucs asses intéressan...
un vieu banjo
c'est un banjo 5 cordes folk américain.
il était super rouillé, maintenant toutes les pièces métalliques brilles bien lol , enfin... bon... y reste des traces mais je n'arrive pas à les enlevés....
un vieu banjo
j'ai jeter les cordes, elles étaient pourris, mais la peau est nickel, elle avait déjà été changer.
je vais racheter les cordes cet après-midi, je l'ai déjà démonté et passé à l'anti-rouille (q...
frottements des cordes basse ... tres genant
les cordes filées sont je croi surtout utilisées sur les basses frettles.
mais c'est sur que c'est bien plus agréable
avec le temps le bruit disparaitra, comme c'est des cordes neuves^^ y faut...
Exemple
salut
pour le slap, j'ai trouver un cour en vidéo sur youtube, qui explique assais bien.
voila le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=7sz19_JXYVw&feature=PlayList&p=AA2A1241269D9C9A&i...
...
un vieu banjo
salut
je ne sais pas ci je suis dans la bonne rubrique, mais bon, je tente
alors voila, mon beau-père vient de me donné son vieux banjo, il est très beau, mais il est dans un très mauvais ét...
bonjours a tous
bienvenu
que veux tu savoir ? on ce fera une joie de te répondre
ont est solidaire, nous les bassistes mdr
Idées pour achat d'une nouvelle basse siouplé ^^
ne t'en fait pas, ya plain de basses qui n'ons qu'1 micros, c'est normal
par contre je m'y connais pas trop a ce sujet, attend d'autres commentaires lol
Question de cordes?
l'humidité n'est pas l'ami des cordes, ni des instruments en générale ^^
je connais une personne qui avait trouver une vieille basse d'au moins 20 ans dans ça cave, elle était pourri de partout...
Comment accorder une guitare basse (4 cordes) ?
MacDO c'est le pire endroit ou on mange, aller! vite a KFC mdr au moins ils ont du bon poulet panné mdr
que je t'explique, sur les emplis, il y a 2 prises jack (normalement). il y en a une active et une autre passive (pas toujours !!!).
en faite, c'est en fonction de la basse.
il y a les basses passiv...
c'est sur que c'est pas le look qui fait l'instrument, mais c'est bien plus agréable de jouer sur une basse qu'on aime bien au look quand même ^^
sinon, pas d'autre suggestions, désolé
...
Question de cordes?
a bas c'est pas pareille, c'est sur que ci je met ma basse dans un placard pendent 50 ans ya rien qui bougera.
mdr j'y vait tout les jours aussi
c'est vrai qu'elles ont un son bien a elles, mais écoute mudvayne, un groupe de math metal (neo-metal), tu vaira le son qu'elle dégage. moi personnellement j'...
lol pas grave ^^ sinon c'est vrai que les warwick sont magnifiques
j'ai trop envi de m'en acheter une mais j'ai pas l'argent pour l'instant
http://www.thomann....
je te conseille une WarWick, polyvalente, tu peu aller du metal (plus ver le neo-metal) a un son plus jazz(bon après ça dépend de l'emplis aussi lol )
elles sonnes très bien pour le slap et le t...
Comment accorder une guitare basse (4 cordes) ?
accorde toi normalement pour l'instant. et le metal, c'est une musique fantastique (quand c'est bien jouer, je reconnait que certains groupes font pitié, mais ça c'est dans tout les styles de toute fa...
Question de cordes?
mdr j'ai pas de voiture de toute façon
merci pour l'info
sinon, pour mes anciennes cordes, avec quel produit faut t-il que je les entretiennes ? elles on une sorte de couche de gras et de ...
Question de cordes?
salut
j'ai une fender squier 4 cordes et j'aimerai changer mon jeu de corde par un tout neuf. j'opterai bien pour des warwick mais je me pose quelques questions:
y aura t-il une différence de son pa...
pourquoi les basses ressembles toutes a ça??
salut
ya tellement de formes et de couleurs pour les basses qu' il y en a de tout es styles, et au contraire, celles avec des formes agressives "pour du metal" sont plutôt rare
Les différents types de bassistes.
le bassiste qui oubli d'emmener sa basse pour un concert, ou sa prise JACK.
le bassiste qui ce trompe de date pour son concert et vien 2 jours aprés
Les différents types de bassistes.
le bassiste qui n'a pas l'oreille et qui veut accordé les cordes sans l'accordeur
(en général sa fini dans un magasin pour racheter une corde mdr , voir plusieurs )
Les différents types de gratteux
ça devien violent le topique mdr. une petite guéguerre entre musiciens mdr (remarque, sa commence a devenir comme ça sur le forum sur les bassistes lol)
↑ |