zonzons sur le forum
↓ |
Les différents types de bassistes.
et après on nous demande pourquoi on aimes pas les gratteux et qu'on les martyrises xD
c'est de leur faute, c'est eux qu'on commencer mdr
je suis moi même bassiste et je sais que ya beaucoup de vrai quand même dans ce sujet lol( bien qu'exagérer sur certain points lol), c'est comme ça, mais on peu de toute façon en dire de n'importe que...
les bassistes bourrés sur scène avec une bière a la main
les bassistes qui font des solo de la mort qui tue!
les bassistes qui joue en dorment sur scène (sé...
Quelle basse pour le style Fea des red hot
salut,
honnêtement, a ce prix la tu ne trouvera rien de bonne qualité. et tu a encore moins de chances d'avoir a ce prix la un son ce rapprochant de flea.
Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
c'est sur, tu a raison sur ce point.
(c'est fléa que je préfaire mdr)
Vol de tab
c'est effrayent d'envoyé une tab aussi nul!!!
ya de moins en moins de VRAI musiciens dans ce monde
ça fait peur, vraiment xD
tablature dani california pour basse
salut
je joue de la basse depuis pas mal de temps et j'aimerai attaquée a du red hot, j'aimerai jouer dani california mais je ne trouve pas de tablatures pour basse, ou sinon ce sont d'autres version...
Je me met à la basse
lol, mais la basse c'est loin d'être plus facile que la guitare, au contraire, c'est même des fois plus dur(DES fois!!pas toujours lol). et puis ça dépend de chaqun après tout héhéhé
...
fender et ibanez
elle est belle, elle a l'air pas mal, j'ai déjà vue en mec jouer sur cette basse sur youtube elle sonnai super bien.
Besion d'aide pour accorder
salut
ton accordeur est particulier car le mien (pour guitar et basse) je le regle sur le mode basse, je joue une corde et il m'affiche la note. après il me dit juste dans quel sens je doit tourné po...
conseil pour debutant....
salut,
les lien que tu passe ne marches pas,(en tous cas pour moi)
mais ci c des fender a mon avis tu ne sera pas déçus, c'est très bien pour débuté et elles sont assai polyvalentes ^^
après, ...
Basse 6 cordes mais budget limité
c'est vrai qu'elle a l'aire lourde xD
j'ai une question sur les 6 cordes(sa n'a pas vraiment de raport avec le topique, mais j'aimerais juste savoir sa)
y a t-il une technique de doigté particulièr...
Basse 6 cordes mais budget limité
elle est magnifique
je pense ke tu peu trouver des basses 6 cordes a 450 euros mais je ne c pas ci elles sont très fiables, mais je n'en dirai pas plus car je ne m'y ...
Squier ou pas ?
elle a l'air pas mal apparemment
je pense que pour débuté elle te conviendra ^^
vive les fender squier !!!!!
quand tu aura un bon niveau tu pour...
squier
désolé pr le double poste, je vien de remarqué que sa fait casiment 1 ans ke ce sujet est inactif xD
squier
salut, moi j'ai une fender squier et j'en suis très content ^^ c'est ma premier basse.
elle a on bon son, elle pèse 2kilos et a le manche fin.
je les conseilles pour débuté.
Squier ou pas ?
c'est une fender squier MB4 BKM
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_mb4_bkm_ebass.htm
c'est ma première basse et j'en suis vraiment très content. en plus elle n'est pas très cher. c'est un autr...
Squier ou pas ?
salut tout le monde
tout d'abord, les squier sont de très bonnes basses. moi j'ai une fender squier et j'en suis très content. sa fait 1 an que je l'ai et elle n'a eu aucun problème. son manch...
Dites moi si cette basse est bien svp
salut
sin les fender squier sont très bien, très confortables et le manche est assai fin. j'en est acheter une (4cordes) a 250 euros et franchement je suis pas déçus, sa fait 1 ans que je l'ai et ell...
Petit Problème de doigté xD
salut
n'oublie pas de faire travaillé TOUT les doigts.
entraine toi a faire des gammes pour assouplir les doigts, a force, ils deviendrons + souples et tu aura + de facilité a jouer les morc...
↑ |