zonzons sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons sur le forum

• Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège ( le 15 février 2011 )
    quand je dit étouffer, c'est qu'après les avoirs grattés, pour pas que tu est justement un bourdonnement, tu les arrêtes avec avec ta main.
  • ou acheter ça musicman ? ( le 15 février 2011 )
    enfin commandé icon_cheesygrin ça sera donc une 3eq pacific blue burst pickguard blanc et touche érable love
  • Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège ( le 15 février 2011 )
    tu a pensé à étouffer les cordes quand tu joue aussi ?
  • Ampli Traynor votre avis ? ( le 15 février 2011 )
    traynor est une bonne marque, en particulier pour les amplis basse ! c'est du bon matos :)
  • sa seert a quoi tout ces bouton??? ( le 14 février 2011 )
    comment tu fait pour acheter une basse don tu ne connais pas les caracteristiques ? ça m'intrigue ! hammer
  • Logiciel pour séparé les instruments ( le 13 février 2011 )
    non non je sais que ça existe mon prof de basse en a un ! par contre moi je cherche sur linux.
  • Longscale/shortscale ( le 13 février 2011 )
    franchement, je met des long scale et j'ai pas de prob (ma basse est standard).
    il y a des cordes medium scale: donc il y a intermédiaire wink
    de rien wink
  • Logiciel pour séparé les instruments ( le 13 février 2011 )
    UP ça m'interresse, mais sur LINUX (ubuntu) icon_cheesygrin
    il suffit de prendre des long scale icon_cheesygrin dison que ci tu prend un jeu schort scale ça sera trop juste et je sais pas ci il n'y a pas une histoire de tention différente des cordes en plus... moi je p...
  • Longscale/shortscale ( le 12 février 2011 )
    une basse standard est long scale. un ptit détail: faut toujours couper le bout des cordes et ne laisser environ que 12 centimetres pour l'enrouler autour de la méca icon_cheesygrin c'est tout à fait normal q...
  • Quelles pédale de disto utilisez-vous? ( le 11 février 2011 )
    moi j'utilise une proco RAT II et une sansamp GT-2 ... sur BASSE icon_cheesygrin et ça sonne d'enfer ! pour la proco je l'utilise comme overdrive bien puissant avec le filtre au max (coup les aigus) disto à...
  • colorer ses cordes! ( le 11 février 2011 )
    ci t'y réfléchit bien ci tu additionne le prix des cordes et selui de la peinture tu peut t'acheter des cordees déjà teintes. mais serieux, à quoi ça sert ? icon_eek
  • Besoin de conseils spécifiques pour 5 ou 6 cordes ( le 07 février 2011 )
    euuuuu... les VRAI micros musicman ne se vendent pas, a moins d'acheter une musicman et démonter le micros. ça revien à 2000 euros le micros icon_cheesygrin par contre dans ce forma il y a des seymour duncan,...
  • La basse de vos rêves ! ( le 07 février 2011 )
    moi je trouve que les bongo on de la gueule en faite, il y a 6 mois j'aimais pas du tout, et pourtent, aujourd'hui en avoir un ça me dérangerais pas icon_cheesygrin un pti bongo 5 cordes desert gold...miam :-...
  • La basse de vos rêves ! ( le 04 février 2011 )
    raaaaah j'attend toujours ma stingray 4 moi endesaccord3
  • salut a tous avis pour une nouvelle basse ( le 04 février 2011 )
    perso G&L j'aime pas (question de gous) je préfaire le son musicman avec des BASSES !!! pasque g&L est bien dans un registre medium aigus, mais ya pa assé de basses pour moi. pour la squier, c'est e...
  • salut a tous avis pour une nouvelle basse ( le 04 février 2011 )
    je joue un peut le même genre que toi. j'ai éxactement le même budjet que toi en plus icon_cheesygrin après avoir longuement ésité je vais prendre une musicman stingray 4. je la commande sur basscentre same...
  • La basse de vos rêves ! ( le 03 février 2011 )
    encore heureux vu le prix icon_cheesygrin
  • taille de corde ( le 02 février 2011 )
    pour l'amplis faut jouer loin de lui sinon larsen ! c'est le "cri" que tu entend. c'est tout à fait normal. jou dos à l'amplis pour éviter les larsen ou sino joue assé loin.
  • Problème corde ( le 02 février 2011 )
    je conseille aussi d'addario ou erni ball. les seules cordes qui durent VRAIMENT longtemps ! mais juste un truc, au risque de dire une connerie toutes les basses sont long scale. a part les short sca...
  • La basse de vos rêves ! ( le 01 février 2011 )
    mais le plus nul des supers herossss icon_cheesygrin
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 01 février 2011 )
    une grosse partie de la discographie de tool (the pot, ring in two, 46&2, aenema, the patient, disposition, stinkfirst, sober, the grudge, schism...) + around the world des red hot + plein d'autres tr...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 01 février 2011 )
    nan mais le truc c'est que je vais la modifier à terme: je vais rajouter un switch seri/paralelle et un autre switch pour choisir la bobine (coté manche, coté chevalet et les 2 ensemble). mais ragarde...
  • La basse de vos rêves ! ( le 01 février 2011 )
    non effectivement, plus d'un méchent d'ACTION MAN chanteur
  • ou acheter ça musicman ? ( le 01 février 2011 )
    je n'ai le choix qu'entre érable standard et palissendre. pas d'érable moucheté. un manche érable me convien parfaitement icon_cheesygrin par contre, c'est 2 sons différents l'EQ3 et l'EQ2. je rapelle que fle...
  • Musique de bassiste ! ( le 31 janvier 2011 )
    tu a aussi TOOL sur l'intégralité des albums, la basse est vraiment très présente mais c'est un jeu particulier (j'aime !!!) car justin chancellor joue avec beaucoup d'aigus (plus que la guitare), red...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 31 janvier 2011 )
    sauf que j'ai besoin de se potard de medium lol ( say le mal je sais ! icon_cheesygrin ) nan serieusement, j'ai peur de prendre une 2eq car ça limite quand même les réglages smyleybleu en tous cas la touche érabl...
  • La basse de vos rêves ! ( le 31 janvier 2011 )
    alala, ci je devais faire une liste de toutes les basses que j'aimerai avoir je cambriole thomann icon_cheesygrin alors en gros pour moi: -musicman stingray 4 3EQ -wal bass 4 strings (avec D-tuner) -musicm...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 29 janvier 2011 )
    bon, après avoir très longuement réfléchi, je vais prendre une stingray H (et plus HS) ce qui me permaitra d'offrir de nouveau micors à ma petite squier (seymour ducan SPB-3 et SJB-3).
  • La basse de vos rêves ! ( le 29 janvier 2011 )
    ouuuu qu'elle est vilaine ! icon_cheesygrin il y en a une dans mon magasin de musique préféré. j'aime pas. c'est pas confortable et si on joue assis on risque de ce couper la jambe chanteur
  • La basse de vos rêves ! ( le 29 janvier 2011 )
    pour moi une Wal bass MKII 4 cordes love mais en attendent d'avoir 4000 euros à dépenser je me rabat sur une stingray icon_cheesygrin
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 21 janvier 2011 )
    franchement, ci tu veux jouer du korn, sufit de taper n'importe ou et n'importe comment et s'acorder le plus garve possible icon_cheesygrin c'est pas du slap c'est de la purré sonore ! nan serieux, korn est ...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 06 janvier 2011 )
    bon, je pense que ce sera une pacific blue burst pickguard noir au final :)
  • ou acheter ça musicman ? ( le 04 janvier 2011 )
    joli reve icon_cheesygrin d'après les avis sur le net (assai rares par contre!)disent que c'est un super site. je confirmerai ça quan je passerai commande :)
    je l'achète sur basscentre: http://www.basscentre.com/4-string-bass-guitars/musicman-stingray-iv-hs.html mais je l'ai dans environ un mois car pas encore commandé, il me manque 200 euros environ (mai...
    pour l'éléctronique j'ai choisi 2 micros configuration HS pour toucher un peut au son jazz bass 'je sais que c'est pas pareille mais on s'en raproche'. je trouve cette configue plus polyvalente et plu...
  • changer ses micro ( le 04 janvier 2011 )
    ba t'aura pas de disto mais t'aura un super son bien gras et lourd parfait pour du metal.
  • changer ses micro ( le 03 janvier 2011 )
    moi hartke j'aime pas, ça sonne trop "carton" à mon gout. un bon pti gallien krueguer c'est pas mal. ou un ampeg pour avoir un gros son bien lourd limite distordu, bien gras. c'est je pense l'idéale p...
    j'ai marqué ECONOMISE icon_cheesygrin en plus compte au moin 40 à 50 euros pour qu'on te les montes donc ça nous fait un beau total de 140 + 30 + 40 =210 euros très ...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 03 janvier 2011 )
    alors, j'ai casiment tous les sousous mais je suis très embêté (enfin, c'est pas dramatique !) pour la finition ! je ne sait pas quoi prendre. mon coeur balance entre: -white avec pickguard noir -p...
    au lieu de changer tes micros (sachant que pour en trouver des bons c'est au moins 70 euros le micros et que t'en a 2) ça te fait environ 140 MINIMUM. ci t'a pas de matos pour souder tes micros tu raj...
  • Que valent les jacks Fender? ( le 23 décembre 2010 )
    j'ai eu un jack fender (me souviens plus la reff) que j'ai très vite changer car il me bouffait le signal et dès que je me déplaçait il grésillait. j'ai acheter un planet wave et j'ai plus du tout de ...
  • Ampli bass estimation ( le 23 décembre 2010 )
    90 euros. et encore, je trouve que c'est cher pour ce que c'est. 60 me parait plus raisonable ci tu veut le vendre. il partira jamais à 90. smyleybleu
  • Pour les dingues de Rick ( le 23 décembre 2010 )
    je trouve que les rick sont trop cher pour ce que c'est. ce sont de belles basses OK mais t'a 1 son et c'est tout ! et payer 3000 euro (et encore, là j'ai enlevé des zéros icon_cheesygrin ) pour avoir une basse...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 20 décembre 2010 )
    j'ai pas parler d'acheter en france ! c'est trop cher, mais en UK... icon_cheesygrin tu peut avoir des EQ 2 bandes pour 1200 euros sur DV247 wink et au moin t'a pas de taxes ni de douane à payer vue que c'est ...
  • Pedale nuemrique & amplis a lampe ? ( le 19 décembre 2010 )
    ba ça dépend, il y a d'excellentes pédales numériques qui enterres les analogiques (en particulier pour les delay je trouve). après, faut tésté, ça peut être bon comme mauvais.
  • Grosse galère !! Réglage Peavey ( le 19 décembre 2010 )
    je ne sait pas exactement les effets de la pédale sur le signal, mais le résultat est que tu a un son plus propre, plus définit, plus claire, beaucoup moins brouillon en disto. c'est comme ci ça lissa...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 19 décembre 2010 )
    alors, je vous propose le matos de Justin chancellor, bassiste de TOOL. love comme basse, il utilise principalement des "Wal bass": une frétté et une autre fretless utilisé dans l'album 10000...

• '