london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    J'auditionne pour mon école de musique icon_cheesygrin Rien de bien méchant, si je n'avais pas appris 2 des 3 morceaux hier. Le 3ème est toujours en cours icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 25 juin 2011 )
    From the Inside - Linkin Park
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    Non Link, le plus étonnant est que tu sois debout à cette heure ! Ce soir audition... Je n'en ai jamais fais, j'avoue que je stress un petit peu icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    Joyeux anniversaire Chipie smiley-guitar smiley-guitar bump !!!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    [quote='viking666'] [quote='london calling']Je suis en tain de sérieusement me demander si je ne vais pas m'acheter une basse. J'ai déjà regarder sur Thomann. Par contre je prendrais du bas de gamme...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    Je suis en tain de sérieusement me demander si je ne vais pas m'acheter une basse. J'ai déjà regarder sur Thomann. Par contre je prendrais du bas de gamme, pas les moyens pour autre chose.
  • Votre style de musique préféré ! ( le 24 juin 2011 )
    J'adore le reggea mais je déteste le ska icon_cheesygrin Mais oui, sondage un peu bidon icon_confused
    Je me suis levé il y a 1/2 heure... Déjà 14h icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juin 2011 )
    Là, ça devient lamentable...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    [quote='guitare killer'] [couleur='red']Moi ce que je ne comprend pas, c'est ces mecs qui dès qu'ils ont le moindre argent, ils achètent un truc de guitare. pour moi, même quand on est un très grand pa...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )

petzooille a écrit :
    Si tu ne consommes que ce qui t'es nécessaire ... icon_cheesygrin
    C'est surtout au vu de l'équation prix/utilité que ce n'est pas très intéressant.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )
    Je n'ai pas besoin d'un Mac Book, mon vieux pc portable m'est largement suffisant.
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 21 juin 2011 )
    Je suppose que tous le monde connaît le principe. Alors ne perdons pas plus de temps ! (dernier post) BANJO ! cet instrument qui a ... Servie à tuer...
    Mouais... Ce n'est pas quelque chose d'indispensable pour vivre que je sache.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juin 2011 )
    J'aime bien vous lire lorsque vous parlez plus où moins de vôtre vie (cours, budget ect...) Ça me donne une petite idée de ce qui m'attend.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juin 2011 )

petzooille a écrit :
    link power a écrit :
    @zero: Qui est mort?!
    Hetfield. icon_cry Ca vient de sortir sur la page Facebook. icon_cry
    J'ai vérifié, à part un Monopoly Metallica q...
  • qui aime BB Brunes? ( le 20 juin 2011 )
    Ba ouais, mais dire "d'abord c'est pas vrai" n'est pas à ton avantage.
  • Aide choix gratt ( le 20 juin 2011 )

moaluckas a écrit :
    Ibanez i_l ont des gratte polyvalante ( RG 1570z : Ibanez prestige a environ 850 euro) par c'est pas du tout come Les paul . Sur la ibanez tu as souvent des manche plat
    ...
    Ai-je seulement dit que ça en était ? Même si je le pense, je ne prend pas part à ce débat.
    Faabio' Tu sorts un pavé et pourtant il n'y a aucun argument... "Ils sont commerciaux, mais les autres aussi !!" Arrêtes, Ce sont tous des fils de, qui ont été pistonné. "Ils sont accusé d'a...
    Brancher une gratte à 800 euros dans un vox serait dommage.
    Budget ? Tu as pensé à un ampli ? Il y a déjà beaucoup de topics là dessus.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 juin 2011 )
    Alors allons-y pour en finir dit...
    annoncent que London ouvrira la prochaine édition si on fini celle là ce soir. icon_cheesygrin
    ...coupe...
    coupé
    Raaaa le c*n... J'ai explosé l'ampoule de ma lampe de bureau et j'ai réussi à me brûler deux fois smyleybleu Il me semble que c'est Arson Anthem.
    Dur dur Pao, bon rétablissement. Petz : D'après Philip Anselmo, Lorsque Down rentre ils enregistreront un nouvel album (je ne sais pas trop quand). Il va aussi faire un album avec un autre groupe,...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juin 2011 )
    Angel Don't Kill - Children Of Bodom
    Je m'en doutais... C'est une de celles que j'ai le plus accroché, surement grâce à la partie guitare.
    Petz tu devrais écouter, il passe une partie du live de Down au Hell Fest wink Stone The Crow love http://www.ouifm.fr/player/player.php
    Gandalf (et moi le Seigneur des anneaux icon_cheesygrin )
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juin 2011 )
    Around The World - RHCP ... love
    CloneWars icon_eek
    Pains elfiques pour...

petzooille a écrit :
    Outch. J'en étais resté au doigt coupé.
    Ça c'est Fab.
    de Marge Simpson...

pao&f@b a écrit :
    london calling a écrit :
    Salut ! Pourquoi donc ?
    Pour faire court, je me suis pété le nez et ouvert le front.
    Oula icon_eek Tu n'es déjà plus à l'hosto ? ...
    François 1er...
    Zed Les Melvins ! Un peu deg pour Ozzy, mais les Melvins gèrent bien aussi smile_cool
    Perso je préfère que Slash s'éclate dans son coin, ça vaut mieux je pense. Au passage Zed, j'adore ta signature. (La première ligne icon_cheesygrin ) Edit : P*tain, pas manchot le mec c'est sur icon_eek ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    Ils ne sont pas asse fou pour inviter Axl Rose icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    [quote='zedwarf']y gere bien, le gus g, la c'est pas un manchot icon_cheesygrin il me semblais avoir vu BLS sur la prog de cette année, alors j'me disais BLS et ozzy, vont bien jouer ensemble, quand meme icon_cheesygrin [/qu...
    Il joue du Sabbath énorme icon_cheesygrin avec la grosse disto ça passe bien !

zedwarf a écrit :
    tain, j'aurai ete fou, la bas, je crois. en mode groupie, quoi icon_cheesygrin s'trop bon, ozzy! c'est qui le guitariste, actuellement, c'est encore wylde ?
    Non, Ozzy l'a clairement fo...
    [quote='thedead'] [quote='london calling']Cette année je suis trop jeune pour que mes parents soient d'accord, et les deux ans qui suivent j'ai le bac. Je peux attendre au moins 3 ans. A moins qu'i...

• '