sugar mountain sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Disons que je m'investi à des valeurs sûres : ma petite famille et des amis et je m'investi sur ma maison à terminer, la musique pour faire des breaks. Par contre mon job n'est pas très valorisant, en...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
J'ai un repas à 12h00 pour l'organisation de la fête de la musique en 2010. Donc on va se faire le boeuf avec d'autres musiciens. Repas musique et gens sympas une bonne aprés midi en perspective...
tab' simpa arpege
Tu as d'autres arpèges sympas des Beatles à faire : I want you (she's so heavy) et because de l'album abbey road. Tu as aussi la bombe humaine de Telephone qui peut se jouer en arpèges
bonne gratte...
Besoin d'une petite d'aide, vite fais..
Oui mais toi tu le fais pour tout le monde avec l'esprit de rendre service...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je suis d'accord mais j'essais pas trop de me poser de questions. Ma priorité c'est de m'occuper de ma petite famille. Je me souviens du film 1984 ou toute la société est sous controle...
Besoin d'une petite d'aide, vite fais..
Salut Geotras tu es vraiment le geotrouvetout des liens
c'est un compliment de ma part
fan de the beatles venez.
C'est vrai que across the universe sur l'album let it be naked est super. Je connais une autre version ou pendant l'intro et à la fin du morceau, on entend les oiseaux chanter. Cette version aussi est...
Choix de cordes !
J'aime bien les Martin : Marquis phosphor bronze light 012-054
c'est mon choix personnel
Besoin de conseil
fender à lampes fender champ25 et Gibson SG rouge serie faded pour répondre à ta question
Footswitch
J'en ai pas de footswitch mais à mon avis ça se branche comme un jack normal et le câble est avec.
guitare débutantE
Moi j'aime bien takamine mais c'est un goût personnel
Regarde les prix sur thomman et woodbrass pour te donner une idée
tab' simpa arpege
Moi j'aime bien l'arpege des guns n roses : don't cry
pas trop difficile d'ailleur
Besoin de conseil
Prends pas un MG alors. Moi je suis plutôt fender à lampes. Attends d'autres réponses
Besoin de conseil
Alors je te conseille comme guitare la squier stratoscaster ou telecaster. Neuves elles valent environs 270 euros. Pour débuter c'est pas mal.
Un ampli marshall MG-15FX, c'est un ampli 15w au prix...
Rythme "J'en rêve encore" de De Palmas
et bien tu fais comme moi: tu met le morceau et avec ta guitare tu essayes de l'attrapper ce rythme.
Problème de bourdonnement d'un ampli
J'ai eu un probleme similaire : un bourdonnement sur mon ampli. Je l'ai emmené chez un réparateur.
Apparemment il m'aurait changé un condensateur, lequel? j'en sais rien. pour 20 euros
depuis j...
Débutant qui a mal aux doigts :)
No problemo j'ai pas besoin de sel pour mes doigts : la corne naturelle me parait nettement suffisant
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
J'ai dit stagg comme ça mais ça confirme l'idée que je me faisais de cette marque. J'ai jamais essayé mais j'en essaierais une pour voir à quel point elle peut être mauvaise.
salu je cherche musicien(ne)s du calvados ou de la manche en basse normandie
T'as une rubrique annonces si le moderateur te lit, ton topic va être verrouillé
[AIDE] Micro Sony - Ampli Marshall - URGENT
Moi je le mettrai dans input
line out c'est pour la sono
headphone pour le casque
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
Je pense que la squier pour ton budget est raisonnable. Comme autre marque tu as stagg aussi
Mécaniques mortes ?
Oui mais pourquoi ils t'ont changé la guitare la 1ere fois si c'était un problème de corde?
Mais je suis d'accord pour commencer à savoir bien monter ses cordes. Commences par ça
Apprendre solos et impro sur folk
Moi ce que je te conseille c'est d'acheter un jamman. Tu fais ta rythmique en boucle puis tu peux poser tes solos pour la mise en place pour poser tes gammes en improvisant
Mécaniques mortes ?
c'est peut être une mauvaise qualité des mécaniques. Je sais qu'ils ont sorti une série faite en chine. C'est peut être la série que tu as acheté et la qualité de certains éléments peuvent se faire re...
Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????
Bon ok je deterre ce topic mais moi j'aime bien Lennon. une de mes préférés :
Nobody told me dans l'album milk and honey
Je compte me faire une version pour la fête de la musique. C'est un morc...
kit de netoyage pour guitar
oui c'est suffisant aussi. Je connais un ami qui adore bichonner sa guitare comme certains bichonnent leur voiture. C'est pour ça que je dit un kit standart
Aide pour progresser
Des morceaux simples, tu en as une infinité sur partoch.com... Mais garde le rythme surtout. Quand on débute seul on prend pas conscience de jouer en rythme. Commence par des rythmes simples en aller....
Aide pour progresser
Enchainer les accords est une chose mais faut aussi savoir jouer en rythme dans les changements...
Soit pas trop pressé quand même
Du nouveau de Bertrand Cantat??
J'ai du mal à lire certains commentaires. Vous vous mettez pas à la place des parents qui ont perdu leur fille tragiquement...
a la recherche d'un solo
Tu peux faire le solo de la bamba des lobos. Si tu t'equipe de guitar pro tu as une source INFINIE de solo à faire...
↑ |