sugar mountain sur le forum
↓ |
Livres concernant la guitare solo
Bonsoir
Je recherche un bon manuel ou livre pour jouer la guitare solo. Je pratique la guitare depuis plusieurs années . Si quelqu'un peut me renseigner sur de bons livres je le remercie d'avance....
Black Sabbath...on en parle trop peu ici:
Moi c'est paranoid et iron man qui me fascinent.
j'aime leur jeux de guitare ou dans l'intro on peut résumer une ambiance musicale inquietante...
Et oui c'est black sabbath
The Kinks
Moi c'est waterloo sunset que je me lasse jamais. Je compte la jouer à la fête de la musique l'année prochaine. J'ai plusieurs cd des kinks et ils font partis de ma culture musicale.
un autre morce...
gibson ou epiphone?
Je pense aussi pour une sheraton. Ma demi caisse joe pass je la possede depuis plus de 16 ans à part des petits détails qui vieillissent mal ( visserie micro qui rouillent )mais j'aime son son avec un...
gibson ou epiphone?
En géneral les Gibsons sont fab...
zedwarf a écrit :
@ brian, tu a quoi comme budget, parce que c'est pas tout a fait le meme prix^^ @sugar mountain, toute les gibson ne sont pas made in usa |
gibson ou epiphone?
Bonsoir
je possede une epiphone jazz joe pass des années 90 et je trouve qu'elle vieilli mal avec le temps. Rouille sur les vis et même les micros. Et j'ai aussi une gibson sg que je trouve bien.
...
Tablatures pour DUO
Salut
je te conseille : j'ai demandé à la lune d'Indochine. Rythmique + riff
bonne soirée
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
L'envie de jouer tres fort avec ma guitare...
je suis en colère
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Pour moi le pénitencier en arpege
pas facile pour un début
De grands chanteurs qui chantent faux?
Salut
J'ai vu Renaud en concert et il est vrai qu'il chantait un peu faux mais pas à tous les morceaux qu'il a fait. Par contre je suis surpris de j.l AUBERT mais je peux rien dire je l'ai jamais ...
Demande d''avis sur des chansons s'il vous plait.
Salut
j'ai donc écouté ton morceau. Ma conclusion: change de rythmique et de tonalité. Tu devrais mettre une rythmique plus simple pour pouvoir chanter carré dans ton morceau. Changer de tonalité ...
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Une preference pour comes as you are, peut etre parce que je l'ai joué à la fête de la musique
Cherche guitare intermediaire
Moi je suis attiré par les Gibson SG c'est un choix personnel
Epiphone j'en ai une des année 90 et je trouve qu'elle vieilli mal. (guitare jazz JOE PASS)
Demande d''avis sur des chansons s'il vous plait.
J'ai fait des versions à moi de plusieurs morceaux et je les ai joué à la fête de la musique. Apparemment ça leur a plus je pense mais j'en suis pas certain. Quand je travaille un morceau je garde la ...
↑ |