sugar mountain sur le forum
↓ |
Cherche un bon ampli , mais je suis un peu perdu XD
Y'a eu un topic ce soir un bon ampli :
http://www.partoch.com/forum/post_1118539,besoin+d+un+conseil+pour+un+nouvel+amp...
bonne soirée
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
[quote='tischounette']déjà a t-il le rythme de façon innée ?
bé j'en ai un sur les 2 qui voudrait faire de la batterie, mais d'une, où la mettre ? et de 2, je suis un peu obligée de penser aux vois...
Marshall 30 w
On en dit pas du bien du MG ici. Moi ce que je ferais dans un magasin de musique j'essaierais la pédale avec le MG et j'emmenerais ma guitare. Comme ça tu pourras voir le son que tu as.
Depuis je me suis acheté un multi effet. Si je joue quelque part il veut faire parti de mes fans ...
tischounette a écrit :
excellent ! pourvu que ça dure ! courage elladan |
j'ai celui de 3 an...
tischounette a écrit :
bé, j'essaye de les initier à la gratte, mais c'est po ça... tu sens qu'ils essayent d'en faire pour me faire plaisir et les tiens ? |
Et toi tes enfants ils font de la musique?
tischounette a écrit :
c'est bien sugarM ça te maintient jeune |
[quote='tischounette']nan, mais chacun fait comme il veut hein c'est po moi qui vais juger c'était histoire de parler
ils ont quel âge tes nains ?
zedarf, t'auras bien le temps ...
Mis à part épiphone ?
fais gaffe à certaines squier quand même ! tu trouveras des vieux topics là dessus
[quote='tischounette']
je rigole, mais c'est po drôle ces histoires de cartes...
les miens sont passés par là aussi, mais ça leur a vite passé... surtout quand j'ai fini par tout confisquer, v...
de la colère envers mon garçon qui a perdu en jouant à l'école toutes ses cartes de Pokemon alors que je lui avais expliqué de surtout pas les emmené... Sachant que je sais comment ça se passe dans le...
Ampli fender frontman POUR electro-acoustique ???
pour mon electro accoustique j'utilise un multi effet korg ax3a et je trouve que pour 70 euros en moyenne il est pas mal. j'utilise une jasmine de takamine depuis 13 ans et j'en changerais pas...
C...
Ampli fender frontman POUR electro-acoustique ???
Salut
Une electro accoustique est faite pour sonner sur un ampli electro accoustique... sur un ampli guitare électrique pendant un petit moment ça peut dépanner. J'utilise un ampli carlsbro des ann...
Remplacement vielle guitare
[quote='boostermax']J'ai un ampli Sherwood 30W avec une pédale Zoom GFX 1
Et "qué grand écart" : j'aime tout les styles de musique rock :)
Edit : je pense investir dans un Marshall a Noël [/quote...
[Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique
salut
moi je te dirais la Gibson SG standart ebony. Essaie la et tu verras
recherche une bonne guitare pas tres cher
Bien sûr epiphone aussi et j'en ai une. Jai oublié de te le dire. EssaieS des epiphones SG
Reglage marshall mg 30 pour genre Muse
Bonsoir
Je sais pas si tu vas trouver beaucoup d'adeptes du MG car on en dit du mal sur des topics!
Tu sais c'est ton avis qui compte surtout quand tu vas essayer une guitare au magasin. Tu te trouve un moment et tu essaies des squier fender... A toi de
régler son ampli
La reverb est un des premiers effets trouvé dans les premiers amplis. On l'a confond avec l'echo, la reverb est un effet d'ambiance destiné à simuler un espace acoustique naturel.
Il y'a 2 reverb :...
Bonsoir
Tu as la squier fender. Tu trouveras pas mal de topics la dessus
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Bonsoir
je suis d'avis De wolakota qui a des enfants avec du vecu...je suis père de 2 enfants aussi
Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire
Bonsoir
Je possede une epiphone depuis une quinzaine d'années et j'en suis très content. Je possede aussi une gibson sg faded et je la trouve bien aussi avec mon ampli tout lampes. Je mettrais un ...
régler son ampli
Moi je bidouille mon ampli pour le son que je veux et je cherche et bien sûr je trouve;;
Mis à part épiphone ?
Salut
Puisque tu a essayé l'epiphone au magasin et que tu accrochais pas, pourquoi tu vas pas essayé des squier fender, pour trouver le son que tu veux. Le son que tu veux y'a que toi qui le conna...
Premiere elctrique
Epiphone c'est pas mal aussi. J'en ai une depuis plus d'une quinzaine d'années et je la garderais. J'ai jamais eu de problèmes avec. Pour commencer tu seras pas déçu.
Premiere elctrique
Salut
Woodbrass est pas mal aussi. Ils m'ont livré ma Gibson SG avec les cordes montées sur la guitare pour répondre à ta derniere question.
bonne aprés midi
origine des noms de groupes ...
Le Buffalo Springfield : c'est en faisant une pause à l'exterieur du local ou ils répètent qu'ils voient passer un rouleau compresseur avec une plaque inscrite de "buffalo springfield, roller co toled...
L'envie de voir le concert de Manu Chao sur Arte MAINTENANT;;;
Waiting on a angel *Aide*
Oui je viens bien sympa de ta part, donc si j'ai bien compris :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Nom de la chanson (& tablature ?) des pub Coca-Cola.
moi je pensais à la pub de Toyota avec la chanson de : Happy together des turttle
salut Geotras tu vas bien?
Explique moi comment tu fais un lien sur partoch. Je sais que tu vas me donner un lien pour comprendre et je t'en remercie d'avance.
non c'est pas des vibratos. Tu as un pulling of et un hammer on je pense, mais ils auraient du être surmontés d'un P et d'un H. Je t'invite à regarder la section débutant dans techniques de la main ga...
Pedale BOSS DS1
je sais que Kurt Cobain avait une boss DS1 et elle a servi en studio pour "nevermind". Il a même utilisé en tournée un petit moment. Je sais qu'il avait également la boss DS2 turbo distortion et bien ...
Hé bien tu fais pas le vibrato.
dans surf rider il y'a des vibratos et bien je les fais pas.
Pedale BOSS DS1
les pédales boss c'est du bon matériel. La DS1 c'était ma premiere pédale je l'ai tjrs garder (18 ans).
A mon avis tu peux l'acheter
Besoin de conseil
Salut
En cherchant sur le site de partoch tu aurais pu trouver les réponses :
Donc pour lire une tablature tu vas dans la section débutant et tu as toutes les réponses attendues
en tapant afric...
je cherche desesperement des tablatures d accors et de chansons pour guitaristes gaucher svp
tu répond à un message du 17/03/2005
Regardes les dates
Rytmique
Salut
Je connais pas de sites sur les rythmiques mais je dispose de guitar pro 5. Donc c'est une mine de rythmiques à travailler. C'est avec guitar pro que je bosse.
Nouveau qui veut progresser rapidement grâce à vous
Salut
tout d'abord pour faire de la guitare faut apprendre les accords. Quand tu maitriseras les accords les plus courants, déja tu pourra travaillé des morceaux.
Le secret de la guitare : de ...
probleme de debutant !
Ca se comprend c'est sur. En plus tous les Pc sont équipés de google pour chercher + le moteur de recherche de partoch : on ne peut que trouver les réponses qu'on cherche.
sortie line out ampli fender champ 25
Merci c'est très sympa. J'ai emmené mon ampli chez un réparateur : il me fait le rajout d'un jack avec le rajout pour 26 euros. A ce prix là no problemo pour ma part
↑ |