sakatrapo sur le forum
↓ |
ACOUSTIQUE 12 cordes ou 6 cordes
par contre j'ai eu 2 douzes cordes électrique et j'ai trouvé ça dur à gérer.
QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ?
il a& plein de trucs super, à croire que c'est de famille!
1kw de sono c'est quoi ??
t'as raison g pas g c'est chipoter et dans les festivals de l'époque, c'était dans les 700 ou 900 watts et c'était bien, mais autres temps, autres sons. On essayait autrement.
ACOUSTIQUE 12 cordes ou 6 cordes
Tu as raison Chip, et hendrix a joué sur une guild 12 cordes, mon pote en a une, elle est fantastique.
43 ans est-ce trop tard pour apprendre...???
Je n'ai pas compr...
matre a écrit :
ma maman a 43 an et je la borde le soir avant qu'elle aille dormir donc l'age ne veux rien dire et pour la fesser je ne suis pas sur que ce sera neccessaire |
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
tu vois: il faut être bon pour les animaux. Est ce que les écailles sur les murs c'est beau? Vas-tu les garder? Tu aurais pu les mettre sur ton arbre de Noël,dommage que tu zappes cette merveilleuse f...
Sillet (?) décollé
jamais de super glue pour les guitares! enfin pas là, imagines un démontage futur ou autre. non, de la bonne vieille colle blanche ou une néoprène que tu puisses retirer si tu le veux.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
et ton saumon? qui a gagné? Tu l'as coupé? est ce qu'il t'a mordue?
oui en fait, nous les muzikos on dit un kilo, voilà pour le reste, c'est tellement trop fort que bon... J'aime les petites sonos, du style 400 watts, bien tranquille et avec lesquelles ont entend tout...
Messages sur 100 jours
mon pauvre, le nombre de messages, ce n'est pas grave! ce qui compte, ce sont les messages.
c'est le nom en jargon de musiciens,celui qui dit 1000 watts, c'est comme un trader qui ne dit pas des kilos euros et qui parle en millions, nuuuuul quouâh!
QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ?
mon oncle joue une Godin comme ça, elle n'est pas mal, quoique j'ai plus une pensée émue pour sa Strato de 59! mais elles sont bien, ces guitares, sinon, il y a plein de marques qui fabriquent ce styl...
Messages sur 100 jours
on dirait bien que les compteurs sont à 0, et ça doit être autre chose que tes 100 jours à toi. Ce n'est pas pareil pour tous, regardes Napoléon...
1 kg de sono, c'est une puissance de 1000 watts. Pas le poids des caissons ni le nombre de hp.
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
encore eût il fallut qu'il y en eût! plus que de réseau en tous cas ça rame le Dimanche, les ouiquendes et les jours fériés. L'internet!
Les concerts où vous êtes allés
oui il est super. Une fois aux arènes d'Orange, il était à l'entrée, et il serrait la main à tout le monde, genre , tu vas au concert on te tape à l'épaule à la porte et tu leves les yeux et qui voilà...
oui il est super.Une fois aux arènes d'Orange, il était à l'entrée, et il serrait la main à tout le monde, genre , tu vas au concert on te tape à l'épaule à la porte et tu leves les yeux et qui voilà?...
ici il ne fait pas beau, (on fait tout à l'envers des autres) et il y a un gonze qui a mis des drapeaux partout, vive la remise tice!
Telecaster user's Club
c'est bien, et le collage permet d'éviter le travail à la défonceuse, on peut faire à la scie sauteuse., j'en ai déjà fait à plusieurs étages comme ça.
oui, le parc des Princes, ce n'est pas trop grand!
Zappa, je l'ai vu 5 ou 6 fois dont une fois à quelques centimètres, il m'a reçu dans sa loge, génial!
on est tous des petits causeurs ce soir, ça repose.
oh oui! des recettes! une autre si tu es en panne: coupes en tronçons, je suis sur tu aimes couper en tronçons, tu frottes avec un peu de pate d'anchois etd'huile et au four! tres bon.
ce n'est pas semblant, ça rame grave! vive la campagne!
pourquoi ne ...
bluesie a écrit :
j'ai acheté un saumon entier, il est presque aussi grand que la table, je viens juste de voir qu'il rentre pas dans le four roooooooooooo |
pourquoi ne ...
bluesie a écrit :
j'ai acheté un saumon entier, il est presque aussi grand que la table, je viens juste de voir qu'il rentre pas dans le four roooooooooooo |
Telecaster user's Club
ah oui, ces mecaniques Hoyer, différentes de nos grattes mais communes aux autres et le micro manche capot plastique chromé. et trois potards.
Qui est Vautré? un grato...
bluesie a écrit :
ça va bien saka, rien fichu comme d'hab, juste grattouiller vautrée sur mon lit ou gratouillé vautrer sur mon lit, ah zzutttt l'ortographe |
Telecaster user's Club
si un jour tu te débarasses du cache, tu m'enverras un mp. Merci;il n'y a pas le feu.
bien, et toi? encore un lundi! mais bon, c'est une semaine tronquée.Pas mal.
Telecaster user's Club
quand j'ai acheté la mienne, en 71, je crois, ils en avaient deux en magasin, crème et la rubis. j'aimais, les deux mais j'ai opté pour la rouge à cause de la tête. Mais je me souviens tres bien de l...
Telecaster user's Club
bon sang! elle est belle! la mienne a une tête différente, laquée et avec logo nacré .
beau temps disai-je et avant le départ, un peu de guitare!
non, tu as raison mais dans le gers, il y a des canards et c'est tout. Sinon il y a les petits oiseaux, les écureuils, les renards les biches: ils vont me manquer la semaine qui vient.
non, j'étais plus près de Spylee, à Marsouille, et j'y ai fait mes zétudes de maternelle. Pas d'Afrique pour moi, je n'y suis jamais allé. Mais un jour peut-être si ils suppriment les cancrelats, les ...
la maternelle supérieure! plus connue sous le nom de mat sup. ouah! il fait super beau chez les canards, ça fait déjà trois jours! dommage que mercredi à Marsouille!
coup de mediator
bonjour! ton bras est supposé être un peu éloigné de la caisse, le poignet souple, mais plein de génies de la guitare font autrement! donc ne pas se crisper, travailler et bientôt tu n'y pense même pl...
tu me prends pour un Boetien?
attention forume intello! c'est bien et c'est dans le cadre de la lutte contre le langage sms.
Savez vous que dans Orange mécanique, le livre, les djeun's sont cultivés...
salut! toujours à soulever des montaignes
brancher une guitare electro acoustique sur ampli basse
comme quoi, certaines questions sont éternelles..
et oui, l'eau de vie sur les ripatons ,tres bon!le calva, tres bon aussi, mais il vaut mieux par voie buccale!
ben j'men vas faire de même: Gambas à l'armoristroumpf, pas sale.
t'as juste peut-être les pieds plats, fais pas un plat c'est le top: pas d'armée (super) pas de gym (super) et même sexy (super)?la goutte c'est de l'eau de vie, très bon quand on a la moindre douleur...
Telecaster user's Club
il rigole lui! moi aussi je suis preneur! je l'adore ce manche, je suis très fan d'Hoyer en plus. Non désolé, je le garde.
et ils te bouffent les médiators! Non, chez nous on a une starlette, elle pose pour les photos de mode etc donc, très raffinée, je parle des autres chiens qui vont venir.
↑ |