sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
pas pour la retraite en tous cas..; salut toutes et tous!
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
il est où le chat? quel chat? au secours, je ne veux pas rester tout seul!
et mes films de Cheech et Chong? ils vont me manquer! mais ça baigne,, aujourd'hui on a un peu chanté le blues avec mon petit chien, elle a un super feeling et elle n'aime que les bons faiseurs, Sonny...
et tout les jours on débute sur ce forume, le compteur à Zéroooooo! plus dès qu'ily a du mond plus de ligne, ah! les temps sont durs!
je tiens à vous annoncer le décès (après de grandes souffrances) d'un de mes dixdurs. Ce souci m'a malencontreusement éloigné de vous . ET oui ça va pas pire, et vous les titounets et titounettes?
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
et puis Dylan, c'est un bonhomme qui n'a jamais eu envie de devenir célèbre, il chantait des choses contre ce système et la réponse c'était wouah c'est un dieu! donc il a toujours fait son possible p...
Envoyer une guitare par la poste
n'hésites pas à mettre bien de tout, l'emballage c'est important, surtout que si il y a de la casse, tu risques de manger ta vente.
eh oui, ça m'a l'air d'un plan macho! sacré Fab, provocateur, n'est -il pas?
Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ?
et jetons une vieille oreille à Alan Hull. le pauvret, mort, et tout le monde ne le sait pas.
bisous les partouchinounets! plus de messages mais que deviendez-vous?
3 jours sans l'ordi et sans vous!!!!! j'ai mourru!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
un chomeur longue durée est convoqué à l'anpe: nous avons un emploi pour vous mais c'est un peu spécial:c'est au Crazy Horse, il faut préparer les danseuses, les oindre d'huile sur tout le corps, étal...
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
oh je savais que tu plaisantais, mais tu vois le souci, surtout pour le travail! là ça va encore mais il y a plein de choses que j'aimerais retrouver..
Une petite Höfner, la chance! j'ai récupéré une...
des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?
fut un temps, j'ai joué dans un groupe avec plein de filles, que moi pas fille, très sympa.
non, ce matin sur trois disques durs, pff! plus que deux l'autre a du partir dans la soixantième dimention (très bien) avec la musique et des trucs. Alors faut mener l'enquête. ça plus la ramette, la ...
mes chers partoucheurs, je profite d'une fissure dans l'espace temps pour vous faire un bisou, Ramer, c'était avant, aujourd'hui on erre dans les limbes... j'ai même égaré un de mes disques durs, celu...
mal de bras
j'ai eu très peur moi aussi mais je pense que c'est le genre de truc qui se soigne. Et il faut savoir que parfois la cause est petite et les effets grands. Vas consulter. J'ai fait 150 scéance de kiné...
on va tous appeler et on verra bien...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
j'ai écouté dave swarbrick avec Martin Carthy. vous verrez, ça change.
c'est vieux mais ça marche très bien encore et ils se renouvellent ces deux là!
Sinon, j'ai bien envie de syncoper encore un peu plus grace à eux.
J'aime bien Bad sneakers par les mêmes.
je ne suis pas fana du foie gras, mais entre nous les canards sont beaucoup moins maltraités que les poulets, les veaux, les dindes, et tout ce qu'on mange de vivant. Ils sont en plein air, arrivent d...
ici, dans le gers, c'est là qu'on envoie les canards pas sages, ils ne risquent pas de courir sur les routes, ils sont trop lourds et gavés, les pauvres! Mais le Maroilles, c'est bon!
Les cadeaux de noël pour vos copines
ben les mecs faut qu'ils osent. Quand j'étais jeunot, j'ai montré la taille du soutien gorge avec les mains, en coupe, gros comme ça! la vendeuse a rigolé mais elle a aimé.
et pour le foie gras, on fait quoi?
j'aime aussi mieux Hendrix, il était bien ce petit.
Les cadeaux de noël pour vos copines
achetez des dessous coquins, c'est un cadeau pour tous les deux!
pour mon compte, Monte truc j'ai apprécié toutes ses trouvailles, ses petits sons géniaux, mais je ne suis pas fan trop trop. j'aime quand il y a du vide! mais c'est super interessant, la musique je t...
j'ai écouté Steely Dan, les Small faces à cause et grace à mon fiston et les trucs de Chipie, Monte montgomerry et le petit tout là chounga jung ou un nom comme ça.
en 72 est sorti Do it again, un gros tube technique et cool, un peu Jazzy, c'était Steely Dan, un duo d'humoristes glacés. dans ce groupe est passé tout du beau monde, Larry carlton, tous les Doobie B...
c'est mélangé avesc Angie? même structure, bon sungha jung.
et en plusse tu l'as retrouvée c'te carte! bien te voilu soulagée. je me suis bien amusé avec ton monte il est tres intéressant. sinon ben je disais Steely Dan, des vieux qui m'ont bercé et du coup, j...
merci, c'est top! je n'écoute pas trop les virtuoses, ça me détruit le moral, mail il est tres bien çui-là.
tu ne peux guère nous voir, on est caché derrière nos écrans et comme ça rame, on ne pourrait même pas avoir de la répartie, juste des vieilles réponses bien molles.
Corde qui frise aprés changement
la hauteur des pontets ne devrait pas avoir d'incidence sur les harmoniques, plutôt un mouvement latéral risquerait de changer la justesse. Mais il est bizarre que la frisette ne soit que sur ces 2 po...
il n'y a personne! je suis parti voir Steely Dan, et je ne suis pas encore rtevenu. Tu es toute seulabre et il n'y a personne à embêter...
ce n'est pas grave! on bosse et ça ira mieux, et puis le public va entendre autrement.
mal de bras
si ta guitare est légère... pour la tendinite, j'en ai eu une tres sévère,pendant 2 ans pratiquement paralysé, j'ai pu jouer. j'avais du mal à lever le bras donc problèmes avec le Sitar, mais si le br...
Reglage EQ pour son contrebasse
tu pourrais avoir une basse à petit prix, genre occaze, tu defrettes, tu mets de la pâte à bois dans les fentes, tu ponces très fin et hop fretless, ne pas oublier de jouer sur les traits. Je l'ai fai...
↑ |