sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 mars 2011 )
    ouais, te casses pas la tête! icon_cheesygrin
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    elle est "bien" cassée! il y a beaucoup de surface à coller, donc ça va tenir sans problème! j'ai déjà recollé un bouzouki qui avait le même souci eh bien, je l'ai mis à la poubelle! icon_cheesygrin Non, je l'ai...
    va voir au matos, on te dira que ça n'est pas si grave....
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mars 2011 )
    oui pas de souci, ce n'est pas cher, mais le seul truc tu auras la fente qui se voit.Mais comme la cassure est nette, ça se ferait très bien avec une super colle de luthier et des serre-joints. ça mar...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mars 2011 )
    la tête cassée d'une guitare ça se répare très bien! et ça tient!
    Salut Chipie! si tu as un souci, je pourrais toujours te trouver de belles tenues..... icon_cheesygrin http://www.flickr.com/photos/joyofatoy/
    je suis sur qu'il a préféré la médaille! icon_cheesygrin
    eh, parfois ça fait mal! ça m'a laissé quelques mauvais souvenirs! (pour me venger je m'imaginais ce que j'aurais au Kiné, si j'étais en forme!) Mais bon après les muscles se remettent! bon courage. ...
    mais ce chien est nu! icon_eek icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 mars 2011 )
    Watching the sea de Morgan Malka, bientôt en ep gratos....
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 mars 2011 )
    jeannot l'hiver, euh, Johnny Winter, je veux dire....
  • Quelles cordes choisir pour mes guitares ( le 29 mars 2011 )
    de plus, je trouve qu'il y a un temps d'adaptation indispensable quand on change pour un type de cordes très différents, et quand on a trouvé, on sait si c'est ce qu'on aime. Mais il est très bien d'a...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 29 mars 2011 )
    avec de la sarriette? miam!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 mars 2011 )
    j'en ai un du genre, un Tascam 4 pistes à cassettes, c'est un bon petit engin, je l'aime bien et c'est spontané comme truc!tu appuies et tu joues, bon, par contre pour faire un disque ce ser juste, ma...
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 28 mars 2011 )
    dans les 70's, j'avais un préamp dans ma demi caisse: c'était superbe!
  • telephone/micro ( le 28 mars 2011 )
    ah! pour faire ça, et entre deux larsens, j'ai deux ou trois vieux micros de magnétophone, et le pire, dans la low-fi, c'est celui_ du mini k7! et pour avoir un bon mauvais son, je conseille le mégaph...
    bon! on y va à 3! icon_cheesygrin
  • Question sur l'age de mon vieux VOX AC30 ( le 28 mars 2011 )
    il y a peut-être une date? sur mon Fender il y en a une!
    je suis trop vieux pour ces sonneries! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 28 mars 2011 )
    oh, elle sonne très bien, il y a du sustain, le son est cristallin, puissant et typé. elle est très agréable à jouer avec sa petite caisse et sa puissance, et malgré le très gros manche, auquel on s'h...
  • partoch gibson user's club... ( le 28 mars 2011 )
    j'ai juste réglé un poil la hauteur de jeu....et elle n'est pas à moi.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 mars 2011 )
    moi, j'écoute les grenouilles, dehors!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 mars 2011 )
    je ressens que ça me fait plaisir d'entendre les premières grenouilles! ça veut dire que les beaux jours sont là! (ainsi que les parties fines amphibiennes au bord de la rivière!)
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 mars 2011 )
    ah! bien,bien...
  • telephone/micro ( le 27 mars 2011 )
    le système étant à peu près le même, c'est normal! d'un côté le son est codé par le micro et le hp le décode, enfin, c'est un truc du genre! ça marche! quant à savoir si le son est bien, c'est une aut...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 mars 2011 )
    pour mon compte, j'aurais 60 ans cet été! mais bizarrement les mioches rigolent de mon âge parce qu'il croient que je suis né au Moyen âge, ce qui est faux! je suis né pendant la Renaissance! raffinem...
  • Quelles cordes choisir pour mes guitares ( le 27 mars 2011 )
    on vient d'acheter des Roto sound, enfin, c'est le fils, pour ses Gibson, en Phosphor Bronze, ce qui est très intéressant dans ces cordes c'est que le filetage commence asseztard après la boule, au mo...
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 27 mars 2011 )
    j'ai vu une Godwin en Ecosse il y a très longtemps, elle était rigolote et le son faisait penser à un orgue.(c'était la même que la photo). Et pourquoi pas? je trouve que le discours sur celui qui pa...
    bon anniversaire et bon retour par minou.
    oui! de la lutte! deux personnes en petite tenue dans un espace restreint! icon_cheesygrin
    le bide? l'important c'est de ne pas l'amener dans le lit! icon_cheesygrin je peux en causer je suis très mince. bien sûr qu'elles décident, et les bonshommes ont d'autres trucs à leur disposition, le fait de ...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 27 mars 2011 )
    vous êtes mignons.
  • partoch gibson user's club... ( le 27 mars 2011 )
    elles sont jolies en Cherry, bien foncées avec un vernis transparent, ou bien en acajou, j'aime moins la plaque noire....mais qu'y faire?
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 27 mars 2011 )
    de toutes façons il est toujours bon de se rappeler qu'on n'est que de passage. Mais que ça n'empêche rien, il faut bien en profiter.
    alors le débat serait: la femme est supérieure à l'homme? c'est ça? eh bien à mon avis ils sont tous les deux exactement supérieurs mais surtout la femme et l'homme! et je trouve aussi super quand la ...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 26 mars 2011 )
    Je regrette de vous dire que ce n'est pas dans mes intentions, j'ai encore beaucoup à faire. Mais n'en disons pas plus, je trouve très triste d'apprendre que quelqu'un qu'on connaissait,ne serait-ce v...
  • Combien cela coute t-il de défrêter une basse ? ( le 26 mars 2011 )
    la méthode que j'ai préconisée est celle qu'utilisa Jaco Pastorius: ça fonctionne très bien et c'est gratuit.
  • Combien cela coute t-il de défrêter une basse ? ( le 26 mars 2011 )
    je suis prévisible! wink
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 25 mars 2011 )
    Quelle horreur! j'arrive à peine et cette mauvaise nouvelle! j'en suis tout attristé et tout retourné.
  • Combien cela coute t-il de défrêter une basse ? ( le 25 mars 2011 )
    je l'ai fait deux fois il y a plus de vingt ans! c'est gratuit! tu enlèves délicatement tes frettes sans abimer la touche, j'ai utilisé un petit ciseau à bois comme levier, puis tu mets de la pâte à b...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 mars 2011 )
    alors on lui souhaitera son annOSversaire
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 mars 2011 )
    joli avatar Wola! Stephen King en a fait de toutes sortes, des mauvais, des nuls des géniaux.... tout dépendait souvent de ses addictions, mais quel talent! mes préférés: ça; Tommyknockers (qu'il trou...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 mars 2011 )
    c'est pour s'en payer une tranche! icon_cheesygrin
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 22 mars 2011 )
    si ta pièce est bien pleine ça va se faire un peu tout seul! nous chez nous, il y a des livres, des rideaux un tapis, des meubles.... et le son est bon, il n'y a aucune réverbération car les fréquence...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 mars 2011 )
    euh, excuse.... la deuxième meilleure odeur qui ait jamais existé!
  • Douleur vive a la nuque ( le 22 mars 2011 )
    ne screame plus! essaye des choses douces.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 mars 2011 )
    un monde sans fin....la suite des piliers de la terre de Ken Follett:1400 pages d'intrigues et de rebondissements ça muscle la main!
    moquette c'est bien, et pour le plafond tu peux tendre des bandes de tissu dans tous les sens, en évitant les néons.tu crées des zones d'absortion et ça collera. j'ai souvent untilisé du coton gratté,...
    votre problème c'est certaines fréquences "rebondissent" de tous les côtés et suivant la fréquence, ça rebondit différemment! si tu pouvais les voir tu comprendrais très bien pourquoi le son n'est pas...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 mars 2011 )
    Bravo miss Chipie, et n'oublie pas de ne plus avoir peur du micro, c'est lui qui te lorgnes et te fais des misères! le son est beau et ce qui me plait c'est surtout que c'est interprété, nuancé. super...

• '