sakatrapo sur le forum
↓ |
Réparation micro guitare electro acoustique
le piezo fonctionne par pression! et ton papier empêche le micro d fonctionner!Et avant de tripoter ton truss rod tu devrais faire un petit tour chez le luthier! je ne comprends pas, en plus de quaran...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
ah oui? et n'est ce pas elle qui a commencé?
Joyeux Noël!
il ne viendra pas! je l'ai descendu par erreur hier! je nettoyais mon fusil d'assaut et le coup est parti! mais je revends de l'excellente viande de renne, et un traineau d'occasion! pour les cadeaux,...
Cordes folk Rotosound filées bizarrement ???
je t'en prie! ce serait bien que, dans quelques temps, tu nous donnes ton opinion, voir si elles te plaisent! Nous en sommes arrivés à ces jeux car il était hors de question de toucher au chevalet "ch...
Enregistrement guitare plus voix.
tu devrais mener l'enquête sur les micros à ruban! il en existe de très bons aux environs de 150€ il te faut aussi un interface audio ou carte son externe avec un logiciel inclus, et un casque fermé s...
Cordes folk Rotosound filées bizarrement ???
nous les utilisons beaucoup ici! les Gibson de Morgan sont montées avec ces cordes! l'intérêt principal est de baisser un petit peu l'action tout en jouant le tirant choisi, ce n'est pas mal du tout, ...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
intéressant ce ganstagrass! ça valait le coup de dissoudre le kkk!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
par contre j'ai récupéré un gros traineau plein de jouets et j'ai d la viande de renne plein le congélateur pour pas cher!
bon sang! j'ai tué le Père Noël! je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul! j'espère que ça n'aura pas de conséquences!
je t'ai reconnu! le ventre plein, les fesses au chaud (je dis fesses j'ai peur du robot censeur!) et la queue raide dans la main de la cuisinière?
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
c'est pourtant bon les z'huitres quand on cesse d'avoir de l'imagination, et cuites c'est bon aussi! ce soir sauce pimentée oignons poireaux et poivrons rouges tomates avec des vieilles Gambas qui s'é...
j'ai passé ma journée dehors! très chaud! ballade de deux heures avec les chiens, et le reste au soleil avec un bon bouquin sur la terrasse, garçon, un demi!
Vous avez lu quoi dernierement ???
l'enfant du temps, un vieux bouquin écrit par Asimov et Sylverberg, c'était bien!
il est très bon! j'ai plein de disques de lui! et dans la famille de mon épouse, ils le connaissaient très bien.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
aujourd'hui il fait une magnifique journée donc ballade avec les clebs!
Nouvelle version du Forum
en tous cas merci ça a l'air de remarcher ici! j'ai mis un favori et on verra! ça doit être la neige qui graisse les rouages!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
c'est long, j'ai une sonde c'est parfait quand ça arrive à 80°dedans c'est cuit! sinon tu peux utiliser ton thermomètre médical, mais je ne viendrais pas souper!
problème avec une guitare électrique enfant
j'ai eu ce problème avec ma mini strat il y a déjà très longtemps! et je l'ai résolu en modifiant le jeu de cordes!
j'ai mis la corde si à la place du mi, la sol à la place du si, je suis sur que tu ...
bon sang d'ici un an il va falloir que je vole un ordi à une petite mémée!
j'ai vu Elvis à la tv! habillé en rahat loukoum! terrible! il chantait plutôt bien, mais personne n'a tué son styliste? un grand moment de ringardise!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
j'ai commencé par le Dahlia noir: je l'ai feuilleté dans le métro, histoire de voir de quoi ça avait l'air, puis je me suis retrouvé au terminus! un saut dans le temps!
les quatre volumes white jazz...
pas mal, et toi? c'est calme! peut-être que tout le monde est en vacances!
Mes meilleurs souvenirs, déjà anciens, des concerts sans amplification, avec violoncelle, percus, violon contrebasse hautbois et guitare,vraiment bien, joli son, les gens sont respectueux et attentifs...
le nom c'est Morgan Malka!
Pour le moment il cherche de petites salles (moi aussi! )pour jouer en acoustique! et nous préparons le deuxième album, les films sont en route, mais ça ne sortira qu'av...
hello! pas de vidéo mais pas mal de photos publiées sur le FB! et le niston s'occupe de la promo de son disque, de répéter et un concert déjà en vue (peut-être 3!) à Paris!
et toi ça va?
choco pas bon pour les chiens!
j'ai encore de la déconnexion à haute dose! c'est bien la fin de le monde!
bravo le chat! de toutes façons le chat noël n'existe pas! et puis ça a faillu être la fin de le monde! n'attends pas! ouvre tes cadeaux et régale toi! Elle a bien eu sa Tanglevoude à l'avance, elle!
j'ai encore quelques soucis! mais bon il y a une heure au moins que je ne suis pas passé! mais j'ai eu ça toute la journée!
↑ |