sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 décembre 2012 )
    mais il y a plein d textes sympas à lire et écouter! sur le disque du fils il y a Eldorado de Edgar poe et sur le prochain il y en a d'autres...
  • Guitare rock old school ( le 20 décembre 2012 )
    une guitare dans le genre d'une Gretch?
  • Question IMPORTANT ( le 20 décembre 2012 )
    drôle de question en effet! et toi, est-ce que tu es fiable?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 décembre 2012 )
    mes instruments viennent pour la plupart de l'occaze! j'en ai acheté en magasin, mais ils étaient vieux! à part la Takamine que j'ai eue par Takamine et le Dobro, échangé lui aussi contre du travail, ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 décembre 2012 )
    C'est un tout! Si on achète leurs chinoiseries ils en font venir encore plus! Consommer peu et bon, c'est une alternative qui souvent permet de s'en sortir avec peu de moyens! (et je sais de quoi je c...
    bon nombre de mes proies ont bien cru que j'étais végétarien!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 décembre 2012 )
    Tu es tellement rapide! Et moi je disais juste bonjour, hein!
    j'ai été végétarien plus d 20 ans et je mange aujourd'hui relativement peu de viande! le steak c'est en général trois ou quatre fois par an, mais il sera très bon! sinon c'est un peu de bonne charcute...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 décembre 2012 )
    bonjour Chantal!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2012 )
    naaaan! c'est un gros pédophile exploiteur d'elfes qui s'introduit chez les gens! il pue la vinasse et essaie toujours de se faire photographier avec des gamins sur les genoux! c'est révoltant! mais q...
    les vaches ou autre bétail ne polluent que parce qu'on en élève trop! chez nous il y en a, de fort belles, dans les champs et à la boucherie c'est toujours une vache du coin qui nourrit les gens, et c...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 décembre 2012 )
    Madbeaver! tu palindromise!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 décembre 2012 )
    on est tout retourné! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 décembre 2012 )
    Jean Louis Aubert: Po'jama people suivi de Florentine Pogen, heu ce n'est peut-être pas lui en fait!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 décembre 2012 )
    Boomer's Story de Ry Cooder
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 décembre 2012 )
    c'est possible, ce qui est certain en tous cas c'est que les arrêts de pêche pendant la guerre de 39/45 ont permis de bien repeupler la mer! il faudrait ne pas tarder à arrêter de délirer! mais ça com...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 décembre 2012 )
    et pourtant dans certains endroits les thons rouges sont revenus en nombre! Il faudrait juste réguler, et arrêter la surconsommation!
    on disait déjà il y a 40 ans que 15 ans plus tard la mer serait morte et vide! je pense que ça s'arrangera un peu quand on ne pourra plus faire autrement.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2012 )
    ce qui est génial c'est que quand on appuie sur certains boutons, on a un peu le résultat espéré! je te salue Ô toi qui as une nouvelle guitare! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 décembre 2012 )
    et le gas pas chaud! un grand remède très efficace! le manque de pognon!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 décembre 2012 )
    ! issua émia neib ia'l ej
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2012 )
    c'est un vieux Kroum! icon_cheesygrin
  • que me faut il en plus d'un micro? ( le 18 décembre 2012 )
    il te faut de l'amplification! soit à l'ancienne: table de mixage, ampli de puissance et baffles, l'avantage serait de pouvoir, si nécessaire rajouter des micros pour les chœurs ou la batterie... So...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 décembre 2012 )
    as-tu vu les contrebandiers de Moonfleet? celui ci est génial!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 décembre 2012 )
    il vaut mieux parler du nouveau régime en janvier! maintenant préparez vous vous à engloutir des quantités énormes! au fait je crois que je vais Zapper Noël!
    bravo pour le pouème! et c'est vrai! ceux qui ne mangent guère calent au riz!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 décembre 2012 )
    j'adore ce film! je l'ai vu il y a longtemps et il est un de mes préférés!
  • Que pensez vous de la nouvelle chanson d'Indochine: Mémoria ( le 17 décembre 2012 )
    je n'aime pas Indochine mais j'apprécie le talent de Gladys qui joue ce morceau! http://www.youtube.com/watch?v=-B_nk7AWeus
    histoire de se mettre en bouche avant les fêtes! wink
  • Débutant violon help ! ( le 17 décembre 2012 )
    je ne connais aucun morceau! je ne joue qu'avec mes oreilles! et si je peux le chantonner, je peux le jouer! Mais il y a plein de belles mélodies simples à retenir! par exemple quelques morceaux Irl...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2012 )
    sympa le Gaby! et on va t'aider ne t'inquiète! tu parlais de vieux Whiskies.... icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 décembre 2012 )
    il est génial! je te conseille "le temps désarticulé", "la vérité avant dernière" et "l'oeil dans le ciel" tu passeras de bons moments!
  • Débutant violon help ! ( le 16 décembre 2012 )
    ça dépendra de ton courage.... et de tes voisins! icon_cheesygrin
    ces lapins avec Pâques! ils sont graves! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 décembre 2012 )
    les moutons électriques! ce n'est pas un des meilleurs Dick mais ça se lit volontiers!
    bizarrement, je le trouve plus confortable que le violon! j'ai un meilleur son, c'est plus facile d'être juste! bien sur, il y a plein de trucs que je ne ferai jamais comme les barrés au pouce ou des ...
    je ne connais que deux cas! une contrebasse et un violon, commandés chez Thomann: la contrebasse avait une action très haute, mais un petit réglage de chevalet a supprimé le problème, elle était livré...
    j'espère pouvoir vous aider! les chevilles sont coniques et leur truc est de coincer la corde! il faut les aider une peu: un mélange de savon de Marseille pour la glisse et de craie d'école, pour frei...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 décembre 2012 )
    tant qu'elle n'a pas de pellicules....
    je te souhaite un bon anniversaire! j'espère que tu auras meilleur gout! on ne peut pas te laisser avec ces ouisquits, cette musique de Creedence etc! il te faut des trucs qui passent à la tv! Mais ...
  • Futur Home Studio ( le 15 décembre 2012 )
    il te faut d'abord raconter un peu ce que tu envisages de faire! car le matériel va dépendre des projets!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2012 )
    moi c'est pareil! à chaque Nowel, j'ai les boules! binjoure!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 décembre 2012 )
    moins de gros mots, ça reste à prouver ça! et puis c'est le volant qui tend à rendre les gens bêtes! Chez nous la femme a conduit vraiment plus vite ce soir! ... parce qu'ils ont inauguré la route à q...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 décembre 2012 )
    Bergines à la Gaël! avec muzza, parmesan, raisins secs, amandes et tomates et oignons....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 décembre 2012 )
    mais enfin, des indiens il n'y en a presque plus! ils devraient le savoir à force!
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 15 décembre 2012 )
    il existe ces kits pas trop chers, tu colles, tu scies tu apprends...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 décembre 2012 )
    et tu devrais devenir député! Tu sembles avoir de bonnes idées!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 14 décembre 2012 )
    plus la mandoline et le vieux National! je n'ai pas reconnu la guitare! on dirait une vielle Melody Maker, je ne suis pas assez au courant de ces modèles.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 décembre 2012 )
    fais attention aux Maillats! en ce moment ils annoncent des choses terribles!

• '