† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 mars 2009 )
    I Believe in thing called love - The Darkness Playlist au pif sur deeze C'pas mal, j'tombe sur ac/dc led zep icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 22 mars 2009 )
    Pas d'avis sur la X200 ?! icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    Debout tout l'monde icon_cheesygrin
  • cherche guitare hamer et kramer ( le 22 mars 2009 )
    up ! J'envisage dans quelques temps de m'acheter une guitare, et depuis pas mal de temps celle ci me fait de l'oeil http://www.dv247.fr/invt/58974/ elle a une bonne bouille même si bon, mais surtou...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    Wi ça va, jvais pas tarder a aller m'allonger, j'mal au dos, la scoliose cay le mal endesaccord3 ah bha pas d'bol pour toi chip ! Demain je bosse la gratte un peu tiens si j'pas de devoirs et aprés voilà ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    Si on lui souhaite ça sera plus trop un anonyme, parce que on est censé riens avoir de celui ci icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    Guitar pro est de retour :p
    Salut salut ! Je fais des tripes frites pour mon papa icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mars 2009 )
    Satané Satanas ! J'y vais ! Bonne nuit tous ! Demain aprem jdonne un ti cours icon_cheesygrin (deja que jsuis pas doué, v'voyez le niveau icon_cheesygrin)
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    Faut p'tete voir avec un luthier qu'il te revise un peu tout ça... Sait jamais icon_cheesygrin
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    Il te montre que 1 fret la ! Pis des cordes ça se change icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mars 2009 )
    Ouais ! y parait qu'on es tpote avec hum
    Un pote a bb frange

bb frange a écrit :
    On est tous l'ami de Marcel! Marcel, c'est ton ami, c'est mon ami, c'est notre ami ... hammer
    J'aime pas Marcel aussi
    C'est qui marcel ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mars 2009 )
    Coucou je suis un vrai citoyen maintenant !
  • Ampli pour jouer du power metal (DragonForce) ( le 18 mars 2009 )
    Les vypyr c'est des modélisations axées metal, aprés bouboutz en dit que du bien sur le 15watts avec la modé du peavey 6505 je crois
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mars 2009 )
    Ouais on m'a dit pour le petit dej !! JAPD = Journée D'appel de preparation a la def(o)ense !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mars 2009 )
    YAQQ never die ! Demain j'ai ma JAPD ! Youpiii
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 mars 2009 )
    Left Behind - SLipknot
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 mars 2009 )
    Bon anniversaire PYOT icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est l'anniversaire de play? wink
    Jai reçu un mail me disant que c'etait son anniversaire alors... icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    Y fait beau mais j'ai la creve smyleybleu
    Coucou a tous ! Bon anniversaire a PYOT
  • Fixation du prix des guitares ( le 16 mars 2009 )
    Bha je cherche en fonction de quel critere les prix changent Je pense nottament au bois, au micros et ensuite je sais pas trop trop trop Je sais aussi que la marque comme "gage de qualité" y est...
  • Fixation du prix des guitares ( le 16 mars 2009 )
    Bonjour a tous ! J'aurais besoin de votre aide, enfin de vos connaissance Car je suis en STG et la je fais un etude sur la fixation du prix des guitares et j'aimerai savoir si vous avez des infos,...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 mars 2009 )
    Mon frere a 1h de train pour aller a l'université tout le smatins aussi :P
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 mars 2009 )
    En terminal STG (mercatique entre autre wink) Pis transport j'ai la gare a 10mn a pied a peineet doit y avoir 1h de train
    Bha j'veux aller dans ce lycée car le taux de reussite au bac est largement superieur a celuid e mon lycée qui est même pas a 50%la il est a 70/80% et je supporte pas ma classe et je l'aurai l'année p...
    Bha enfait j'veux leur demander de peut etre redoubler et partir dans un autre lycée assez eloigné lannée prochaine et ils le prendront p'tete pas bien sad

pao' a écrit :
    oula, j'ai rien compris de ta phrase Damien hammer
    Ah wai c'parce que j'ecrivais deux trucs en même temps icon_cheesygrinD Donc je disait : Je ressens le manque d'Elle , et je st...
    Je ressens le mec d'Elle, et je stresse a demain une certaine chose a mes parents
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mars 2009 )
    jsuis reveillé depuis environ , 8h icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    Salut les gens ! 1h de cours cet aprem moi prof pas là icon_cheesygrin Ca tombe bien c'la prof que je hai tle pluss icon_cheesygrin Sinon, ça va ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mars 2009 )
    Moi je vais me faire Mi chevelu icon_cheesygrin Pask emême a 17ans j'peux pas choisir d'être chevelu ou pas smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mars 2009 )
    En rentrant au lycée lundi tout les touffus ou presque avaient pu de cheveux endesaccord3
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    The Fury of Satan's Son
    Je suis heureux, je l'aime je l'aime ! Et j'ai mal aux dents mais osef icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )
    Je suis heureux, heureux, heureux, heureux, heureux !! Et jai mal au crane icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    Les gauffres c'est trop Miaoumy icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    Ce soir c'est gauffres miaoumy icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 10 mars 2009 )
    J'crois que BB frange veut dire c'est que fender ça reste typé blues, rock rock'n'roll et pop Et qu'on ra jamais joué du hard/metal avec ou alors trés rarement.

• '