† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Partoch Vox user's club ( le 10 avril 2009 )
    Possedant le Da5 depuis peu il me convainct parfaitement ! Sauf dans les grosses satu mais bon c'ma gratte ça icon_cheesygrin Il est trés polyvalent dans l'ensemble et les 5 watts sont trés présent ! Do...
    Bha je peux la refaire dans le même genre mais avec photofiltre c'est limité mais si vous avez des idées d'images a mettre etc donnez c'pas perdu icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    Tellement De Connards Et Si Peu De Cartouches - Babylon Pression
    J'ai fait ça vite fait
    image du forum
    Jle referait ce week end
  • Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet? ( le 10 avril 2009 )
    Ma storm je n la vendrait pas ! Ca sera collector plus tard icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 avril 2009 )
    Quand je serai (encore) en vacances vous n'y serai plus nah !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 avril 2009 )
    C'est pas les vacances pour tout le mond epetit egoiste endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 avril 2009 )

bb frange a écrit :
    La philosophie, c'est mal !
    Sauf bourré
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 avril 2009 )
    Yoa tous ! Le nutella c'est degueulasse
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 avril 2009 )
    Salut a tous ! je seche 2h ce taprem la flemme... Mais j'y vais a 16h, sinon, euh voilà, j'vais m'consoler en m'entrainant ala gratte icon_cheesygrin
  • achat basse ( le 08 avril 2009 )
    La cort action peut etre ?! Jlai deja porté et elle n'est pa sis lourde que ça ! Aprés j'ai une ibanez en tête mais pas le nom je cherche ça, Trouvé ! http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr20...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 avril 2009 )
    Jme suis coupé le pouce ce matin avec l'alu d'la boite de chocolat en poudre, donc ça piquote si ça touche ou ya une pression, la gratte c'finit pendant quelques jours j'pense endesaccord3 Et la tendinite ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 avril 2009 )
    Bha il est bien caché le soleil ! Salut avant les cours icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 avril 2009 )

theo.rust a écrit :
    Ok. Mais tu fais la musique et je fais les paroles ou le contraire? icon_cheesygrin
    Ho bha j'peux faire les paroles icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Cheap Sex - Fuck Emo
    J'aurai aimé appeler une de mes chansons comme ça.
    Jpense que j'vais en faire une comme ça icon_cheesygrin
    Cheap Sex - Fuck Emo Banlieue Rouge - Dernier Sourire (du bon punk français !) Banlieue rouge - Otage de l'etat !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 avril 2009 )
    Master of Puppets de Metallica of course Et toujours The Loner de gary moore ! Et j'pense prochainement un morceau de mickael jackson !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 avril 2009 )

somalien a écrit :
    Ah ça fait du bien d'avoir un curseur de souris... pas de bol d'être en cours mais je suppose que t'as bientôt des vacances.
    A la fin de la semaine prochaine
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 avril 2009 )
    Je suis encore en cours moi !
    Tendinites a la jambes droite, un peu genant, heuresement j'ai pas sport demain
    Bonjour a tous ! Vive les tendinites icon_cheesygrin
  • Pedalier multi effets ( le 06 avril 2009 )

x_mace a écrit :
    Honnêtement, je te conseille de changer d'ampli... Pour un vrai son, il faut un bon ampli, pas une usine à sons très moyens...
    Je plussoie ! Au pire prend toi un H&K et tu...
  • Ampli en appart (15W)=> Vox Vt15 ou Kustom Contender ? ( le 06 avril 2009 )
    J'avoue que en 0.5 en clean ou en disto le master ou le clean est même pa sa 1/4 chez moi! Ca passe les murs icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )
    Salut eplucheur de potates
  • Le topic photo ( le 06 avril 2009 )
    Cyril c'est pour les filles mechantes avec moi icon_cheesygrin Mais en ce moment ça en manque icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 avril 2009 )
    Si rev passe par là il va etre content ! Jaime pa sles demi caisse par contre
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )
    Coucou du midi Ouais yena qui bosse l'aprem jusque 6h icon_cheesygrin Bon j'vous laisse bon aprem wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 avril 2009 )
    Wonderwall/ Beat it/ Baby One more time/ Stayn Alive - Ten masked men
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 05 avril 2009 )
    Jpeux pas t'aider theo, deja rien que photofiltre j'ai du mal... Re/Salut a tous icon_cheesygrin
    My name is - Eminem
  • Conseils pour débuter ( le 05 avril 2009 )
    Kira a tout dit ! Mis a part qu'ila depassé le budget sur certain choix icon_cheesygrin
    Orion - Metallica Et bientot mon père qui va renter et qui va gueuler car j'ai pas fait a manger icon_cheesygrin
  • Choix du capodastre ( le 05 avril 2009 )
    J'en avais eu un entre les mains un Dunlop si je me trompe pas quiallait sur toute les guitares et qui allait trés bien, j'essaie de te retrouver ça Edit : http://www.thomann.de/fr/dunlop_14cd.htm ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 05 avril 2009 )
    Ca va et toi pao ?
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 05 avril 2009 )
    Ibanez signature paul Gilbert que j'aime bien icon_cheesygrin
    Beat it - Ten Masked Men
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 04 avril 2009 )
    C'est quoi la barre du haut ?
  • Choix de guitare, Urgent ( le 04 avril 2009 )
    La derniere classic vibe, un pot ela je l'ai eu dans le smains plusieurs fois et bha, je l'aime pas du tout, c'est surtout basé trés blues pas d'extreme polyyvalence :/
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    Wi moi un peu dech icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 avril 2009 )
    L'enfer c'est le Notre de L'esprit du Clan Toujours aussi bon
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 avril 2009 )
    L'album Encore de Eminem
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    Je suis là aussi !
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 04 avril 2009 )
    Promis j'ai pas copié icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    Dingue comment le YAQQ est décé depuis qq temps sad
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 avril 2009 )
    Bon anniv som' ! wink Et a ma maman aussi chanteur
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    Coucou a tous, bon ap ! Je suis en revisage de leçon de français pour mon bac blanc cet aprem !

• '