† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 29 juillet 2009 )

f@bolina a écrit :
    ben comment ça ? les places veulent pas venir ?
    C'est censé etre une surptise pour mno anniversaire on va dire icon_cheesygrin

f@bolina a écrit :
    aaah, tu vas voir Rammstein à Bercy ???? '
    C'est pas encore sur mais ça se concrétise wink
    Salut som' wink

f@bolina a écrit :
    hey, je pense qu'il dort là polo smyleybleu
    J'ai la même impression icon_cheesygrin
    Yooooo chanteur
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )

trit-musicien a écrit :
    A le con, c'est sont seul défaut j'espère ?
    Personne n'est parfait xD C'est ses defaults les plus flagrants je crois x)

petzooille a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Ouais ça va cpas tokio hotel Ma copine ecoute tokio hotel sad
    Mes condoléances. ...
    Ouais ça va cpas tokio hotel Ma copine ecoute tokio hotel sad
    Bah moi avec un petit Metallica icon_cheesygrin Moi aujourd'hui faut que j'aille au code, 3semaine que j'y ai pas été :s
    Bonjour ;D
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 27 juillet 2009 )
    Jennifer Batten est une cruche !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 juillet 2009 )
    Sinon ça pleut ? Coucouy icon_cheesygrin
    ou pas icon_cheesygrin
    vous allez bien depuis que je suis pas venu ?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 juillet 2009 )
    D'entre les morts ! c'est l'enfer !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 juillet 2009 )
    Bonsoir a tous icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 25 juillet 2009 )
    Bonsoir les amis smile
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 15 juin 2009 )
    Bonjour les gens, aprés un petit moments d'basence je reviens d'entre les morts (ahahah)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    Bha ça va wink Et toi? J'ai une nouvelle cherie donc j'vais pu trop sur le pc icon_cheesygrin Anniv a popa ajd :o
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    Salut a tous ! Ca fait un peu longtemps suis pas venu icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    Bonsoir a tous ! icon_cheesygrin Ca fait longtemps !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 avril 2009 )
    Bon ap paulo chéri icon_cheesygrin Moi j'vais pas tarder a aller voir ma "copine" x)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 avril 2009 )
    C'est l'printemps icon_cheesygrin icon_redface hammer
  • the partoch total metal club ( le 24 avril 2009 )
    Si theo.r passe il va etre content... icon_cheesygrin
    Whaa tu geres paulo je t'aime icon_cheesygrin
    Purée je suis enervé ! Je cherche une chanson mais je connais par l'artiste ! Je sais que dedans il dit un truc comme "you never stop me" ou "you can't never stop me" et entre deux couplet ils font...
  • the partoch total metal club ( le 24 avril 2009 )

mick jagger 33 a écrit :
    vous pouvez envoyer vos impros , des videos de vos groupes preferés :j ouvres le bal avec : http://www.youtube.com/watch?v=9jp3de50_d8
    Nous n'avons pas la mêm...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 avril 2009 )
    Les albums toxicity et Steal this Album de System of a Down Ca m'rappelle le bon vieux temps
    [quote='paul personne'] [quote='† damien son of satan †']Kikoo les gens ! J epasse souvent su rle yaqq sans laisser de message mais je suis là ! Jai quelques soirées bien arrosées et j'me suis tr...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 avril 2009 )
    Moiça va.. Jai fait soirées trés bonne quoi que assez perturbée J'me suis trouvé quelqu'un (mais c'compliqué) J'ecoute SOAD Enfin ça va quoi x) Et j'ai recup une gameboy color !
    Kikoo les gens ! J epasse souvent su rle yaqq sans laisser de message mais je suis là ! Jai quelques soirées bien arrosées et j'me suis trouvé quelqu'un donc petite absence en prevision smile
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 avril 2009 )
    Ils arretent pas de me dire que je fous rien, mais aprés tout je suis en vacances , non? En plus quand je veux faire quelque chose (comme par exemple chercher un boulot d'été en c'moment) ils me dise...
  • Guitare + Pedales = toujours compatible ? ( le 22 avril 2009 )
    Ou tenleve la pile ça marche aussi
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 avril 2009 )
    J'en ai marre Ma famille arrete pas de me rabaisser ça m'gave
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 22 avril 2009 )
    la guitare au finale? Pas fini? icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 avril 2009 )
    On va dire que jfais le menage en changeant de tv en installant la PS2 et pis voilà
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 avril 2009 )
    Salut a tous. Jfais le menage smile_cool
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 avril 2009 )
    Salut le Ya Plus Personne smile_cool
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 avril 2009 )
    Halo3 en live ça rend accro. Salut a touss
  • Recherche d'un nouvel ampli ( le 20 avril 2009 )
    Ou le vypyr 15 aussi. Qui se trouve en dessous des 100€
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 avril 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot']salut voisin picard , bon,passer la journée sur la XBox ,vu le temps, t'es pardonné,mais pour l'apéro et la malbouffe, je suis pas d'accord !!!! endesaccord1 :-...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 avril 2009 )
    Coucou les gens ! Je passe ici dés le matin n'empeche ! Aujourd'hui journée glandage , guitare, bouffe pas bonne, apero toute la journée et Xbox360 avec Halo3 en live (si qqun y joue qui me le d...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    Hoho :o Je passe de moins en moins ici endesaccord3 Кто говорит по-русский?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 avril 2009 )
    Rhaaa Mince ile st parti plays inon j'allais faire une blague endesaccord3 Salut a tous icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 13 avril 2009 )

zerosiris a écrit :
    Et qu'en penser vous de celui là ? :)
    image du forum
    Rhan le tricheur icon_cheesygrin
  • Casque Wesc ( le 12 avril 2009 )
    Les skullcandy yen a un de bien c'est un vert et dans le contour du casque ya un decapsuleur icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 avril 2009 )
    Non j em'en vais chanteur Bisouus a tout al'heure
  • Partoch Vox user's club ( le 10 avril 2009 )
    Tu peux toujours l'essayer en magasin, dans cette gamme de prix ya pas mieu je pense, mis apart le vypyr 15 ! Plus axé metal Jai vu un roland qui ressemblait au vox ya pa slongtemps mais je sais ...

• '