† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 février 2014 )
    Moi j'coute ça Amis bassistes icon_cheesygrin
    https://www.youtube.com/watch?v=eynnYLXW3Fo
  • bassistes prefere?? ( le 30 janvier 2014 )
    [quote='somalien'] [quote='dambrook']Ila aussi un petit groupe Pegasus ( https://www.youtube.com/watch?v=tlNjywlvTo4) Il joue beaucoup sur 6 cordes mais je trouve ça vraiment interessant et ça bouge !...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 janvier 2014 )
    Kill dead Zombie ! C'est un peu kitch mais c'est marrant me suis pas ennuyé devant :)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 janvier 2014 )
    Moi j'aime bien les chevaux mais que dans mon assiette.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 janvier 2014 )

epualb a écrit :
    trouvez vous anormal que Damiens soit d'Amiens ?
    Alors la déjà c'est Damien sans S ! Et on me la sort tout les jours les "Ca va Damien à Amiens"
    Disons que j'ai pas joué depuis 3/4ans icon_cheesygrin Donc je repars du debut je prend tout ce qui me passe par la main :) Blues, rock metal j'essaie tout :p Sinon oui une rencontre picarde pourquoi pas ça ...
  • bassistes prefere?? ( le 30 janvier 2014 )
    Si j'ai supprimé le Dambrook wink
    Haha et oui, j'ai eu une assez longue inactivité, car d'autres projets scolaires et personnel en route mais je me remet doucement a la musique et a l'ordi :) Ravi d'être reparmis vous a moi les YAQ...
    Bon, enfait j'ai retrouvé mon ancien mot de passe grâce a un vieil ami ! Ducoup je vais supprimer le Dambrook et me revoilà fils de Satan ! La présentation tiens toujours la route wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 septembre 2010 )
    a 80 km ^^ pas loin de chez chipie :p
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 septembre 2010 )
    Ouip ! Je vis a amiens now
    Moi 3 semaines de retard a rattrapés c'est pas rigolo non plus ! changer de lycée et de vlle aussi
  • Numero de serie a 6 chiffres sur plaque ( le 28 septembre 2010 )
    [quote='zerosiris']Dèja 1962 c'est impossible , car ce serait 5 chiffres dont le premiers allant de 6 à 9 . C'est quoi exactement les chiffres ? Photos ? Devise le manche pour plus d'infos et regarde...
    Thx thx !!! Salut a tous les fieux et les moins fieux !
    Ouais ouais ça va ! J'ai enfin fait ma rentrée la semaine derniere aprés une administration merdique de l'education nationale !
  • Numero de serie a 6 chiffres sur plaque ( le 28 septembre 2010 )
    Yep les gens ! J'ai récémment fais l'acquisition d'une basse apparement selon la personne (qui m'avais l'air tout a fais honnete) ce serai une fender precision bass ! (sans plus d'info si squier fend...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 juin 2010 )
    [quote='sakatrapo']je connais! Montarbo, ce n'était pas très fabuleux à l'époque mais tellement mieux que tout ces trucs chinois! en résumé: moins bien qu'un Fender 72 mais mieux qu'un cube Roland! [/q...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 juin 2010 )
    Salut a tous ! j'espere que vous allez bien Un bail que je suis pas passé ! Je sais qu'il ya des vieux de la vieille ici, donc est ce que quelqu'un connait les ampli montarbo? Car j'ai vu des affa...
  • ampli ?roland micro cube ou vox da5 ? ( le 08 mars 2010 )

13thfloor a écrit :
    [quote='zerosiris']En même temps trouve un truc mieux que le DA5 pour moins de 100€ ?
    Peut être que le peavey Vypyr 15w à 90-95€ peut soutenir la comparaison vu les critiqu...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 mars 2010 )
    A fond ! Il caille trop pourtant ya ud soleil c'est traitre endesaccord3 Coucou sinon ! icon_cheesygrin Mal au doigt avec la basse. Quelqu'un connait les propriété du sapelli? c'est un bois qui m'est inconnu
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 mars 2010 )
    J'ai appris que la basse ça fait mal au doigt
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 03 mars 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    salut Garry! non Dam ,c'est pas ça,mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? icon_cheesygrin
    Parce que la cette fois je sais que je serai boosté a fond a b...
    Bha parce que ! Pis je fais ce que je veux d'abord nah nah nah :P
    Ouais je l'ai samediwink Une warriors 5 cordes manque un ampli mais je ferai avec une vieille chaine hifi en attendant icon_cheesygrin de plus encore 1 semaine et premiere repet avec le groupe yiha :p
    Salut tous ! Ca fait un baille Me voilà reconvertt en bassiste 5 cordes ! Manque pu que l'ampli icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 janvier 2010 )
    Stevie's dirty blues (instrumental) - Stevie Ray Vaughan
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 19 janvier 2010 )
    Salut a tous ! Je cherche un artiste assez connu du meme genre que clapton si quelqu'un connais dans ce style là wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 18 janvier 2010 )
    Bonsoir !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 janvier 2010 )
    Bonsoir a tous icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Oui oui ça va j'espere q ue vos fête de fin d'année se sont bien passées wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 janvier 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bravo oh oh! dam le fils de satan !
    Ca fait un baille ! D'ailleurs je suis passé par le YAQQ , pour changer wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 janvier 2010 )
    L'album "Ben quoi?" de Didier super
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Oyé camarade cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis le nez ici! A croire que je me souvenais plus du mdp de mon email icon_cheesygrin Vous allez bien depuis tout ce temps?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 janvier 2010 )
    In my Life - Ozzy Osbourne Il existe toujours ce jeu que j'ai créé icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 30 juillet 2009 )
    Moi aussi me voilà debout !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 29 juillet 2009 )

sugar-intox a écrit :
    9h ce n'est pas une heure à se lever quand on est en vacances! hammer
    Quand ona pas le choix on choisit pas [size='9'](surtout si tu as une niece qui hurle le matin icon_cheesygrin...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juillet 2009 )
    fade to black de metallica :)
    et moi mon sorbet citron icon_cheesygrin
    Ca va et toi ? J'ai faim aussi moi ce midi c'est hamburger maison frites maison donc c'est bon wink
    Salut Sugar :)
    ça dort ici icon_cheesygrin
    FSO c'est vrai

somalien a écrit :
    Mes potes y vont ils s'en foutent des cours, moi je dépenserai jamais autant pour Rammstein, surtout que les effets pyrotechniques sont limités en France
    Ils se sont pas extré...

f@bolina a écrit :
    aha je vois mais comment tu sais ça alors ? hammer rah les djeuns ils sont trop curieux smyleybleu
    Ma copine laisse des traces sur mon pc en allant sur les sites de ra...

• '