† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    Cest en vue encore et toujours !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    Bonsoir j'ai mal partout, et porter une guitare su rle dos toute la journée ça pete le dos, alors qu'on a deja mal au dos endesaccord3
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 avril 2009 )

darkviewtiful a écrit :
    Aujourd'hui j'ai appris qu'une fille, ça peut vraiment blesser autrement que physiquement...
    J'ai appris ça ya qqtemps mais on m'avait prevenu smyleybleu
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    Saluut tous ! Jai flanné 1h dehors au parc, j'suis rentré manquait ma guitare icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou dam,je suis pas en cours et il fait super beau dehors icon_cheesygrin chanteur
    Cest trop injuste smyleybleu
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    Coucou tout le monde ! Je suis en cours et y fait super beau dehors smyleybleu
    Coucou tout le monde ! Je suis en cours et y fait super beau dehors smyleybleu
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mars 2009 )
    Trop mort ajd icon_cheesygrin Fais beau ça fait 2jours que j'suis en short icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 mars 2009 )
    Mal au crâne et j'ai pas bu, fatigué changement d'horaire, et pas l'courage de bosser icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 29 mars 2009 )
    image du forum
    Autoportrait
    image du forum
    Menottes icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mars 2009 )
    Powaa j'viens d'me lever icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bha ya plus personne c'mort , j'me casse alors A demain peut etre si vous ete vivants :o
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 mars 2009 )
    Faut je suis là et il est pas encore minuit icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 27 mars 2009 )
    Je ne casserai jamais une guitare en faisant exprés, même une stagg je la casserai pas ! Une guitare reste une guitare chere ou non et je casserai pas endesaccord1
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 27 mars 2009 )
    Toujours ça => http://www.youtube.com/watch?v=D3-TgDjcBL0 Bon biensur ça sonne moins bien chez moi, vori pas du tout comme ça endesaccord3
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    Mais quelle est cette gratte ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 mars 2009 )
    Road Trppin' des Red hots Elle me fait planer
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )

paul personne a écrit :
    Arf kebab! icon_cheesygrin Beh c'est cool dam'.
    Ouaip Surtout depuis que j'ai mon ampli j'ai l'impressino de progresser amort icon_cheesygrin Et si il fait beau le DA5 ira dehors =D ...
    Reee tout l'monde Finit les cours Demain gratte toute la journée entre pote ça va être cool wink Avec Kebab le midi miaoumy !
    Si ça te derange t'peux me les envoyer wink
    Ah saka ! Reviendu de tes 10jours ?
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 27 mars 2009 )
    Comment il essaie de refourguer osn matos l'aut' icon_cheesygrin
    Salut ya personne :)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mars 2009 )
    Coucou le monde ! Ma feignantise me perdra endesaccord3
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mars 2009 )
    The Loner - Gary Moore C'pas trop dur icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    Un avertissement travail, c'est cque j'ressens icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 mars 2009 )
    VIPER - Martyu Friedman et Steve Vai Enorme et sublime :)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    Yo tout le monde Quel temps pourri smyleybleu
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    La musique, en ce moment j'pas trop le temps, plein d'embrouille ça m'changerait les idées, et jsais pas trop quoi jouer smyleybleu et toi?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    Bha a Sarko qui emmerde tout le monde chez moi ça va et toi?
    Coucou tout le monde ! je suis sur les nerfs ! C'est la dawa en ville, pire qu'une dictature ! Pa smoyen de circuler même en montrant patte blanche nan mais ho endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 mars 2009 )
    L'album "Plante un arbre" de la chanson du dimanche ! Disponible sur deezer
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    Hé hé icon_cheesygrin Faudrait queje pense a prendre des petards pour voir icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    Salut !! Demain Sarko dans ma ville (Saint-Quentin) tout est bloqué genial, pour aller en cours ça va etre la joie ! endesaccord3
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    On lui dira spy !!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    Bon jvoulais marquer le coup, 1000eme message du YAQQ icon_cheesygrin
  • sa vaut quoi ?? ( le 22 mars 2009 )
    En tout ca sma U%300 c'est une bouze :/
  • sa vaut quoi ?? ( le 22 mars 2009 )
    Jai une pedale behringer et c'est d'la bouze :/
    J'avoue c'est tentant smile_cool

cyrilw01 a écrit :
    rapporte-moi des photos stp icon_cheesygrin
    Coquin endesaccord1
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 mars 2009 )
    Devian - Scarred H'n'H ça a du bon desfois
    Pis dans 5 mn tu l'es pu icon_cheesygrin
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 22 mars 2009 )
    POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée. TRASH METAL : Le chevalier arrive...
    Zetes tous morts ou quoi smyleybleu
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 mars 2009 )
    [quote='niromniala']qui connait ce site ? http://www.wha-wha.com/ j'ai lu un article encourageant sur un de leur modèle dans le mag guitar part d'avril. les modèles sont beaux et les prix canons. ...

• '