manue22 sur le forum
↓ |
concours d'impro Octobre 2014
je me suis "double commenté"......si un modo passe par la et peu supprimé un comm
merci
Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez.
-IRON MAIDEN..."seven son of the seventh son" la découverte et une grosse claque
-IRON MAIDEN..."fear of the dark"
-MATMATAH..."la ouache"
-NIRVANA..."nevermind"
-LINKIN PARK..."meteora"...
concours d'impro Octobre 2014
bon,encore une petite collaboration avec FABKER....
ce mois ci,c'est un peu plus cool !!!!!
faudrat quand meme attendre que FAB passe par là pour avoir les accords de la gratte
ps:pas ...
Blues notes sur gamme pentatonique de D mineur (Re mineur)
la "blue note" étant la 5b (cinquieme note de la gamme - 1/2 ton)....c'est pas trop compliqué a trouver
dans ton cas,c'est le SOL# (case 6,corde de RE)
sinon tu trouve tout ici:
http://ww...
concours d'impro Septembre 2014
pour l'intro,c'est un poeme d'Arthur RIMBAUD "SENSATION"
pour le son:
POD2 (en clean),BOSS DA2,Phaser,Wha Wha (en filtre),Bottleneck
pour les guitares:
-VGS "les paul" eruption
-IBANEZ RG350...
faudrait que tu retrouve l'impro....ça ma pas marqué,bizarre moi qui aime les effets
POD UX2 (gros souci de son)
truc tout bete concernant ton pc
le "UX2" et la "STUDIO 22" sont des interfaces audio....ce sont elles qui gerent le son de ton PC
[couleur='red'] [b]as tu pensé a désactiver la "carte son interne"...
c'était pas un POD (genre les plus connu:tel que le pod pro/pod 2 etc etc) qu'il avait,mais une interface LINE 6 UX2.......une sorte de carte son
c'est pas de la MAO........
quand tu enregistreras avec des logiciel type Cubase-Reaper-Pro tool.....Là tu feras de la MAO et là on rentre dans un autre domaine (passionnant ceci dit),tu peux me cr...
[quote='akira1555']
En même temps j'ai jamais vu des bon preset d'usine sur des simulations et autre amplis à modélisation. Après je dis pas pour des trucs haut de gamme type AxeFx. Mais de ce que je...
le TONE ZONE...c'est le micro chevalet...
tenshi-cover a écrit :
toi manue juste avec ta guitare et le POD arrive tu à faire quelque chose de propre de le style des vidéo que j'ai envoyer ? |
c'est clair....j'ai essayer aussi avec "god's love",plus pourris...tu meurs
je prefere mon POD et mes pédale...
akira1555 a écrit :
Donc ce à quoi je pensais. Preset caricatural au possible. |
bon voila un petit enregistrement fait avec la RG 350 et le "tone zone"(la vidéo ne voulant pas marcher).......j'ai utilisé ta simule "big monster" sur la 1ere partie,ensuite,je me suis amusé avec mon...
j'entend rien sur ton lien
pour le morceau "electro pop" que tu as écouté,c'est normal que tu n'obtienne pas ce son...explication:
j'utilise un POD 2 (de chez line 6) avec mon réglage "CLEAN"...
quel morceau as tu écouter ???
c'est normal que tu n'obtiennes pas ce son....
tenshi-cover a écrit :
j'écoute une zik que ta fait est bien moi IMPOSSIBLE d'obtenir se son (en exemple) |
ben pourtant,je l'ai fait et pas de probleme de sustain
aprés faut gerer le volume d'entrée/sortie
y a un truc bizarre dans la config GR,le "sample rate" est a 96000.....chez moi elle est a 44100 (la)
déja sur G.RIGG.....faut que tu tourne le potard a coté de "gate" a fond a droite,ça va limiter le souffle
zoom g3
merci.......mais y a encore du boulot
alainisa59 a écrit :
oups j ai oublier... j ai regarder tes videos manue22 exellent..!! |
zoom g3
sinon tu as le site HAAX.SE (si il existe toujours) qui te donne certains réglages,je l'utilisai à l'époque pour ma G1
dans la vidéo,il a quand meme une sacrée maitrise du son le gars....(d'ailleurs j'adore le son du LEAD,j'aimerai bien savoir ce que c'est )
je vois toujours pas le probleme,l'enregistrement C...
POD UX2 (gros soucie de son)
je vois pas trop le probleme....ça sonne correctement,faut juste apprendre a maitriser une Distortion
besoin info strtaocaster
[quote='wola']Gutenber, vu qu'apparemment tu commence à souffrir de troubles de la mémoire et que tu va finir par oublier que tu possede cette strato, autant m'en faire cadeau non?
bon ça ...
besoin info strtaocaster
c'est quand j'ai vu le prix de la STRAT "Dave Murray" que ça m'a fait un peu réfléchir.....
et dire que maintenant,je joue plus sur une pelle qui m'est revenu au final a 350€
ps:chez C...
besoin info strtaocaster
la mienne m'a couté 1500 €
je pourrais vous donner le détai...
syle a écrit :
Sinon, Manue, par curiosité, ça douille combien de se faire faire une Strat perso, comme ça, dans ce magasin ? |
[couleur='darkred']Merci, je ne m'en rend pas vraiment compte, ça fait plaisir, ça prouve que le travai...
gutenber a écrit :
[quote='synchronn']Tu as vraiment bien progressé Gut c'est impecc |
[couleur='darkred']On verra çà....! Vas-tu me reconnaître en septembre ? Cher...
gutenber a écrit :
[quote='jeguil']Mais si bien sûr ! Je reconnais souvent tes impros bien caractéristiques. |
besoin info strtaocaster
tout a fait.....la mienne a été faite selon mon "cahier des charges",c'est pas une "custom shop" qui était déja réali...
pascal17 a écrit :
qui vient d'ici? http://www.custom-guitar-shop.fr/ |
perso,j'utilise CHROME sur tous les ordis
ce qui est marrant,c'est que la "tour" (sous xp) ne veux pas des 1/2 points,les 1/2 étoiles ne s'affichent pas ....par contre les "portables" (win 7 et...
chez moi,ça dépend de l'ordi....
tout en restant sur le meme "navigateur",selon l'ordi utilisé,j'ai accés (ou pas) au 1/2 point
louper Bertignac...pas sur que ça me dérange tant que ça
par contre j'ai regardé la deniere épreuve de saut d'obstacle hier....c'était trés sympa
en parlant de CANASSON,y en a un qui vient...
[quote='fabker'] Il y a celui ci, qui est en La Dorien, avec la deuxième partie, un peu originale grâce à son 6/4 .
Je ne suis pas responsable du côté électro !
C'est l'air Breton qui la rendu psych...
[quote='fabker']
la suite c'est normal , c'est la perception "très personnel" du rythme de Manue22 lorsqu'il écoute unforgiven de Métallica
En ce moment, il est plus "...
[quote='fabker']Coucou tout le monde,
C'est tout à fait ça Manu22 pour les accords, juste petit détail, tout n'est pas en 6/4
Il y a juste 1 mesure sur la 2ème part...
et c'est parti pour ce mois ci avec un petit BT "electro"
un grand merci a FABKER pour les parties instrumentales (guitare/basse) et RICKY22 pour la partie mixage...je dois dire d'ailleurs que...
dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ?
au plus simple......si tu tombes sur des bons plans,un ampli de puissance et un bon CAB te couterons moins cher qu'un Blackstar
et tu profiteras pleinement du POD
Vos videos YouTube !
il me semblait bien que c'était une 350.....mais vu qu'il y a un simple en manche au lieu d'un double,j'ai eu un doute
dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ?
perso,je branche mon POD sur un ampli de puissance et ensuite sur un CAB 2x12
ps:en ce moment le POD est branché sur un ampli lampe 5w (valve junior) et sur le CAB.....le rendu est plutot sympathiq...
Concours d'impro du mois d'août
le mois dernier aussi
moins sur pour le prochain par contre
Citation
mikaka75 - le 28/08/2014 17:22:00 Manue, du son clair, je jouis |
Concours d'impro du mois d'août
c'est déja fait
j'avais pas penser,reste au moins ça
sakatrapo a écrit :
ouille, mon pauvre, il ne te reste plus qu'à essayer le bottle neck! |
↑ |