manue22 sur le forum
↓ |
Ampli basse
ça n'a...
david270281 a écrit :
Salut Manue! Fais gaffe quand même, pour repiquer un ampli basse, il faut un micro adapté! Avec un SM57 ou un de ses dérivés, le résultat est pas fameux... |
Ampli basse
je suis ouvert a tout...du moment que le prix reste raissonable,j'ai un budget de 100/150 €
merci DENIS pour le TORQUE...j'en ai vu quelques uns a vendre a pas trop cher....déja 1 point de reg...
Ampli basse
merci DENIS
si t'as quelques reference que je puisse jeter un oeil.....j'y connais absolument rien,par contre je m'amuse bien avec la basse
Ampli basse
bonjour a tous
je m'incruste sur ce topic pour demander conseil....je viens de m'offrir une petite basse Cort avec micro actif (fallait que j'essaie cet instru et ça va me permettre d'ajouter une v...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
la petite derniere de la famille
une petite basse CORT GB34A avec micro actif,histoire de s'amuser un peu et se refaire les doigts
Cubase 7.5 artiste ( Besoins d'aide )
a mon avis....faut penser a un "préamp" micro"
pour les enregistrement de base,Cubase reste simple a utilisé....c'est aprés que ça se corse quand tu fais des montages avec les effets,équalisation e...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
oui,je me souviens de son probleme de santé...........mais depuis la mort du post,je suis passer a autre chose
j'espere tout de meme qu'il va bien,c'est une personne que j'apprécie beaucoup (comme d'...
peavey vypyr 75 probleme de son
et lire le mode d'emploie....fournit sur un cd,si mes souvenirs sont bons
jeguil a écrit :
Ou bien demander à un magasin qu'il envoie quelqu'un pour le réglage, ça se fait ! |
Concours d'impro Novembre 2014
[quote='david270281']Salut!
Moi non plus, pas de participation ce mois ci...
Vraiment pas dans mes cordes ce BT!
J'en profite, il y a pas mal de membres du concours qui taquinent en MAO, j'ai b...
j'aime beaucoup les poutres de la maison a David....ça donne un sacré cachet !!!!!
c'est clair que d'avoir une piece a soi,c'est quand meme le bonheur.....a condition qu'on vienne pas vous la...
prise de terre....j'y crois pas du tout
j'avais brancher le miens avec une rallonge sans prise de terre justement !!!!! pour éliminer certains bruits parasites et l'ampli fonctionnait trés bie...
Comment bien mixer sous Cubase ?
c'est clair qu'il faut revoir la batterie.....faut lui donner plus de coffre !!!!!
je trouve qu'il y a un probleme avec la basse aussi,elle manque de présence
normalement avec EZ drummer tu as moyen d'exporter piste par piste ta batterie et de la mixer ensuite dans cubase....mon ingé son la fait sur un morceau (rien que pour la drumm...y avait 7 pistes ...
y a longtemps que j'ai revendu le VYPYR...
le "post gain" sert bien de volume
si tu lis le mode d'emploi,tu verras également qu'on peu changer la sonorité du HP en mode brillant-normal-sombre,si j...
faudrait déposer ton morceaux sur "soundcloud" (par exemple) qu'on puisse écouter le rendu
t'es sur que le probleme ne vient pas de toi.....
car aprés tes soucis avec la ME25 et j'en passe,j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur des problemes qui n'existent pas...
comme AKIRA,y ...
SA260FM : drop C et micro
tu pourrais penser a couple "air norton" "tone zone",j'ai eu cette idée en lisant le post créer par DARTH
je l'ai fait sur ma RG....c'est radical
ou la batterie version DEF LEPPARD
je limite la gratte,ça me lance un peu quand meme,a part quelques powerchords,c'est tout ce que je peux faire,mais a petite dose
toujours la meme mains....le gauche
je peux reprendre le boulot ...mais faudrat attendre encore un peu pour la gratte,ceci dit,j'ai commencé à la retoucher aujourd'hui,je suis sur une compo at...
...
gutenber a écrit :
fabker a écrit :
|
je t'avais expliqué pourtant
fabker a écrit :
Comme je ne sais toujours pas ouvrir un topic |
les compos de MANUE
pas sur que t'es beaucoup de succés sur mon post.....je suis pas sur d'etre trés suivi
t'es le bienvenue tout de meme !!!!!
les voila toutes (mise a part la SA que je n'ai plus)....
les compos de MANUE
sakatrapo a écrit :
voilà comme ça ce serait mieux! en parlant de You tube, surveille Dimanche le nouveau clip qui sort pour Halloween! |
les compos de MANUE
un moment que j'avais pas composé un petit truc
j'ai appelé ça "EXPERIENCE"
https://soundcloud.com/stephane-darcel/experience
on verra quand j'aurais retrouvé tout mes doigts pour...
concours d'impro Octobre 2014
la 1ere version (vidéo 3 ecrans) est en "mp4"....la 2eme (4 ecrans) est en "wmv"
dans les 2 cas,c'est environ 1h30 pour exporter
au final,c'est juste la taille du fichier qui differe,je vois pas tro...
merci JOUV
pour celle là,toutes les pistes ont été enregistrer avec le camescope
il a fallu que je récupere les 3 pistes audio que j'ai balancé dans Cubase pour tout recaler (trop galere a ca...
un petit partage....sans prétention
a peu pret au meme moment ou j'ai fait la version Partoch (2 grattes),j'ai fait une version vidéo (à 3 grattes)
ne pouvant plus jouer de guitare pour encor...
pour une analyse mélodique de votre impro....demandé FOX 63
ou comment faire compliquer quand on peu faire simple
je suis déja dehors
Brancher ampli à carte son externe
tu peux monter le gain sur la carte
j'ai eu cette carte et jamais eu de probleme avec....(aujourd'hui j'ai la LAMBDA)
tu parle d'un concurent...
gutenber a écrit :
ca me fait un concurrent de moins |
le genre d'humour que j'apprécie moyennement !!!!!!
Citation
experience - le 17/10/2014 13:08:17 ma maman m a toujours dit de ne pas parler a ceux qui ont trois doigts |
PickGuard Stratocaster
pickard "alu"....j'en avais mis un sur ma STRAT à l'origine
c'est ici
https://www.youtube.com/watch?v=DlGOXpORO7Q&list=UU-KLxsRuYqR-ZVoTog-nYKw
maintenant...il est noir
https://www.youtube...
je me doutais bien que c'était qu'une seule gratte
c'était pour que mon comm soit clair
c'est vrai que le BT est dans un style plutot "cool",et n'inspire pas la vitesse....mais un peu de...
[quote='fbm']Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post. Vos messages pleins d'expériences redonnent courage et coeur à l'ouvrage ! Merci à tous.
Lorsque je parle de one shot, dans mon idée...
merci WEBBY...
pour relancer l'idée "matos utilisé" de MIKKA du mois dernier,j'ai fait au plus simple
-le micro simple de ma strat
-ma DA-2 avec le gain au 1/4 (pour une fois)
-un petit cou...
↑ |