guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum



  • ( le 06 décembre 2004 )
    bon, je suis passé, j'ai donc répondu smile j'espere que ça te fais plaisir razz bravo violent2
  • ( le 28 novembre 2004 )
    Je n'avais jamais fait attention à ce groupe mais je n'ai rien trouvé de "facho" dans les paroles hum http://www.musikmania.net/trad/rammstein-mutter_trad.php
  • ( le 28 novembre 2004 )
    non sad
  • ( le 27 novembre 2004 )
    C'est une bonne heure pour ce lever si c'est midi en chine wink
  • ( le 27 novembre 2004 )
    Ca va j'apprecie mais à la longue c'est un peu répétitif comme ofsprings
  • ( le 27 novembre 2004 )
    Si tu débute il est bien moi j'avais un marshall de version de antérieure de cette puissance et c'est bien pour commencer. Le simulation de lampe fait que ton son et disons.....plus puissant,plus gros...
  • ( le 17 novembre 2004 )
    Merci eti pour ta réponse je me sens déja plus intellligent icon_cheesygrin
  • ( le 16 novembre 2004 )

    eti22 a écrit :
    Faux, j'en connais !!! Mais bon, ce sont des faluchardes, donc ceci explique cela...
    Que sont des faluchardes ? hum
  • ( le 15 novembre 2004 )
    Et qu'est ce que vous pensez de "j'ai la kekette qui colle", romantique nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 15 novembre 2004 )
    Je ne suis pas sur que le bottleneck soit adapté pour les débutants, j'en ai un et il n'est pas si facile que ça de s'en servir endesaccord3 . Au passage il y en a de différentes longueurs et ils se déclinen...
  • ( le 13 novembre 2004 )

    esperanza35 a écrit :
    guillaumesmb a écrit :
    "Lambé an dro" et" casi el silencio" de Matmatah smiley-guitar


    Tiens un Breton???? simple question !
    Euh non icon_cheesygrin mais c'est...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    "Lambé an dro" et" casi el silencio" de Matmatah smiley-guitar
  • ( le 29 octobre 2004 )
    Un effet de distortion change la forme du signal d'origine, selon l'effet voulu la pédale diminue, limite en amplitude ou en fréquence,écrête,double,ajoute le meme signal déphasé,crée des variations ...
  • ( le 28 octobre 2004 )
    Footswitch si tu traduit ca donne interrupteur pied et la c'est limpide icon_cheesygrin , c'est un ou plusieurs interrupteurs qui peuvent te permettrent de sélectionner les canaux et les effets sur mon MG100DFX i...
  • ( le 23 octobre 2004 )
    J'écoute le live in Era des Guns'N Roses et psycho circus de Kiss violent2
  • ( le 15 octobre 2004 )
    [quote='webmaster']N'oubliez pas une chose : la télé commerciale à la Tf1 ou M6 ne fait que des programmes pour vendre les spots de pubs. Plus les emissions sont regardées plus ils vendent leurs espac...
  • ( le 13 octobre 2004 )
    Bonjour ma chère icon_cheesygrin
    Post édité le 13/10/2004 18:56:02 par guillaumesmb
  • ( le 12 octobre 2004 )
    [quote='babouchelesinge']Excusez nobles gens,mais qu'est ce que le si renommé "Kamoulox" ,si vous plaît ?

    ps : Jeannox,ken le survivant,voilà un dessin animé,un peu bourrin et glauque,m...
  • ( le 12 octobre 2004 )
    Soit avec un micro soit je branche la sortie "Emulated Line out" de mon ampli à l'entrée Line In de mon Pc et le logiciel Adobe Audition 1.5
    Post édité le 12/10/2004 19:42:05 par guillau...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    Bienvenu à toi nouvel adhérent de la communauté icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 10 octobre 2004 )
    Don't cry des Guns N'Roses smile_cool
  • ( le 10 octobre 2004 )
    IE est fourni avec Windows, hélas si tu y regardes bien il y a beaucoup de mise à jour pour que "des personnes malveillantes" ne pénetrent pas dans ton PC, quand je dis attire les virus j'exagère..peu...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    [quote='webmaster']
    Je confirme, firefox de mozilla pus exactement , la barre d'outils développeur est une petite merveille et les temps de chargements sont toujouts excellent.. Le soucis c'es...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    Je choisi des morceaux qui me plaisent et je planche dessus jusqu'à ce que ça ressemble à la version de l'artiste icon_cheesygrin ,(ça peut-prendre du temps) J'ai abandoné des morceaux mais depuis quelques temp...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    Moi je joue tout les jours quand je rentre depuis 1 an et j'ai progressé en jouant ce que j'avais envie de jouer! et en faisant quelques exo pour asouplir ma main gauche et quelques petits arpèges de...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    Si ce n'est pas explorer tu es tout pardonné icon_cheesygrin
  • ( le 09 octobre 2004 )
    Jackson Performer PS-2
    image du forum
    image du forum
    ...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']Eh,une question me vient :

    Pourquoi il y a pas de pinard en briquette,ça ferait fureur en maternelle et dans le pas de calais.

    Q...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    Merci Alex, le Ctrl+F5 a fonctionné Las tu préferes sans doute cette merdeille d'Internet Explorer de qui tu sais tant pis pour toi endesaccord3 ,à ton age
    Post édité le 09/10/2004 17:13:04 par g...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    Au fait c'est quoi comme Marshall, parce que je te parle d'OD2 mais tu l'as peut-etre pas ? wink
  • ( le 09 octobre 2004 )
    Ca dépend de ce que tu veux moi pour avoir un gros son j'enclence l'OD2 et bass 3/4 middle 1/2 treble 3/4 le contour régle le à ta guise le gain aussi et puis je te parle pas des effets icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    On dirait que quelqu'un a fait le meme Post que toi recement
  • ( le 07 octobre 2004 )
    Merci Alex d'avoir si vite réparé le site qui était devenu fou hier, poster dans un forum était un exploit icon_cheesygrin wink hammer
  • ( le 07 octobre 2004 )
    Et tu nous as ramené quoi en cadeaux ??? icon_cheesygrin
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Hélas je ne vais pas tarder, j'ai beaucoup de sommeil a récupperer, je dors un peu en classe et ca va mieux mais ca suffit pas sad Enfin je me sens mieux icon_cheesygrin
  • ( le 06 octobre 2004 )
    [/quote]

    Salut guillaume, ben t'as la crève ? hum [/quote] Une fin de crève heuresement au bout d'une semaine quand même chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Je suis médium tu peux rien me cacher violent2 idea
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Shadow tu as pas des grosses chevilles et une tete comme une pasteque par ce que tu te décris comme quelqu'un dont on est fan,mais es-tu fan de toi-même? hum ??
  • ( le 06 octobre 2004 )
    salut morice icon_cheesygrin
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Oui tu dois surement t'appeler régine hum razz
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Salut Alcampe,moi je suis malade est présent sans etre ici, je dois etre en train de dormir hum hammer
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Effectivement icon_cheesygrin wink
  • ( le 06 octobre 2004 )

    aurelie7 a écrit :
    moi c'est Amandine
    logique hum aurelie hammer
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Il faut l'acheter aussi endesaccord3
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Moi j'ai la 606 et elle me rend service hammer
  • ( le 06 octobre 2004 )
    [/quote]
    Ben oui , avec autant de résultat qu'une guitare electrique sans ampli ! ? [/quote] Une guitare electrique sans ampli smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu la pauvre elle déprimerait la mienne hammer
  • ( le 06 octobre 2004 )
    Ca fait 1an et 4 mois pour etre précis icon_cheesygrin , et je joue tout les soirs au minimum 10minutes quand j'ai pas beaucoup de temps histoire de décompresser wink hammer
  • ( le 06 octobre 2004 )
    J'ai choisi ce pseudo parce que je m'appele guillaume donc voila ,il n'y a rien de trés folichon la dedans icon_cheesygrin , et l'avatar je le trouvais jolie et puis je fais perdurer le souvenir de Kiss smiley-guitar
  • ( le 06 octobre 2004 )
    19
  • ( le 04 octobre 2004 )

    lockann a écrit :
    un ampli Marshall AVT 100 ( pas besoin de plus, j'ai pas envie de casser les fenetres de ma chambre)
    A+ smiley-guitar
    J'ai un MG100DFX et heureursement des doubles vitrages icon_cheesygrin...



  • '