guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum



  • ( le 07 avril 2004 )
    eeeee non je suis pas de limoge wobble
  • ( le 06 avril 2004 )
    Oui c'est un des meilleurs effectivement, je l'ai dans des videos de live il quasi en trance quand il joue 8-8
  • ( le 04 avril 2004 )
    Moi j'ai jamais fait de solfège et je n'ai pas de problème pour lire les tabs. Guillaume
  • ( le 04 avril 2004 )
    On t'auras compris abigor smile
  • ( le 02 avril 2004 )
    tu peux jouer cette version simplifiée de Aerial de system of a down E/-3--2--0---------5--3--2----------3--5--7--8--7--5--3--2--0--- Guillaume
  • ( le 02 avril 2004 )
    Je viens de changer de cordes et j'ai pris des "Ernie Ball", light 9-42 (<- parce que j'ai un vibrato) et elle vont bien, les dernieres que j'avais elles ont fait 5mois,...eh oui elles étaient trés...
  • ( le 02 avril 2004 )
    Qualité je dirais la voix de Kurt et défauts je pense pas tellement que ça en soit un puisque ça me fait marrer, c'est quand Kurt joue de la guitare et en réalité c'est pas si facile de jouer de la gu...
  • ( le 02 avril 2004 )
    Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais le générique de Groland sur Canal+(en clair!) ,c'est "god save the queen" joué par les sex pistols enfin je crois..... smile_cool Guillaume
  • ( le 02 avril 2004 )
    J'hésite entre Angus Young et Steve Vai mais Yngwie Malmsteen est effectivement balèze et il a un style qui lui est propre. smiley-guitar wink Guillaume
  • ( le 02 avril 2004 )
    Tu as guitar pro 4 ? Bon je vais mettre la version accoustique de layla on verra bien si tu peux la lire. Ps:J'ai Lady writer mais au format powertab donc je sais pas si ça t'interesse.
  • ( le 02 avril 2004 )
    j'ai mis layala je me suis planté mais c'est la bonne. wobble
  • ( le 02 avril 2004 )
    Je viens de déposer layla au format gp4 et si c'est une autre version qui t'ineresse dit le j'en ai une autre. Guillaume
  • ( le 02 avril 2004 )
    Tu veux l'acheter sur internet? Sinon tu devrais aller dans le magasin où tu vas acheter ta guitare parce que c'est rare que les magasins de guitare et beaucoup de style de guitare électrique pas che...
  • ( le 26 mars 2004 )
    Pour répondre à ta question pourrait-tu nous indiquer ce que tu as comme réglages c'est à dire le nom au dessus des boutons parce que là on peut rien t'expliquer yu ne donne même pas le nom de l'ampli...
  • ( le 24 mars 2004 )
    Moi je serais inréressé parce que mes impro elles durent pas plus de deux minutes alors bonne idée croquette. A+ Guillaume
  • ( le 22 mars 2004 )
    De rien wink A+ GuillaumeSMB
  • ( le 22 mars 2004 )
    Je trouve que l'avantage du site est d'etre basé sur la guitare uniquement, si il y avait des questions dans le forum sur le piano par exemple je serais desolé de ne rien y comprendre ou peut-etre fau...
  • ( le 20 mars 2004 )
    Au fait dans un live, au debut il joue avec les het les p puis avec le médiator alors les deux méthodes sont bonnes. Ps: ACDC sort pas un nouvel album bientot j'ai entendu ça ?
  • ( le 20 mars 2004 )
    J'ai essayé avec les hammer-on et les pull-off mais je m'arrete au dernier 0h5p0h8 après y a plus rien qui sonne alors j'ai essayé au médiator en aller-retour et miracle ça marche bon au moment de red...
  • ( le 18 mars 2004 )
    Je vais essayer de jouer THUNDERSTRUCK demain, je dit bien essayer mais en ce moment je crois que je m'améliore parce que je joue des trucs que j'arrivais pas à jouer comme I Still Loving You(Scorpion...
  • ( le 18 mars 2004 )
    Moi je préfère l'électrique et je joue on peut jouer des melodies douces à l'électrique lorsque ont a enlevé tout les effets sous un peu de résonnance pour ajouter un petit je ne sais quoi.
  • ( le 17 mars 2004 )
    Le mieux c'est d'avoir une video de THUNDERSTRUCK moi j'ai trouvé un live sur internet où on voit comment angus fait mais sa va vite, trés vite. Bonne chance et A+
  • ( le 17 mars 2004 )
    Les tablatures au format guitarpro (.gp4) ont en dessous de la tablature la partion, je crois à 80% Bon A+
  • ( le 17 mars 2004 )
    Les "Em" et lettres autres lettres que tu peut trouver c'est le nom des accords. Les chiffres c'est le numero de la "case" où il faut mettre ton doigt avant de jouer la corde mais les numeros peuvent ...
  • ( le 16 mars 2004 )
    Je suis pas sur que ce soit le chanteur mais c'est KISS
  • ( le 16 mars 2004 )
    chanteur J'ai dit ça pour que la prochaine fois cette question ne soit plus posée
  • ( le 15 mars 2004 )
    Moi ça m'énerve un peu les fenêtres qui s'ouvrent sans en avoir l'envie comme les POP-UP mais bon c'est la démocratie alors que d'autres donnent leur avis. A+ GuillaumeSMB
  • ( le 15 mars 2004 )
    Et encore une fois Vive IRON MAIDEN et leurs super mélodies.
  • ( le 15 mars 2004 )
    Ahh Renaud de belles paroles et de belles mélodies, vive Renaud
  • ( le 15 mars 2004 )
    System of a down, c'est génial et en plus lees paroles de leurs chansons sont engagées alors bravo 8-8
  • ( le 13 mars 2004 )
    Eh oui c'est encore moi qui te réponds mais aider les autres c'est si bon Dm PM PM P Vibr......... 1:-------------------------------------------------------- 2:--...
  • ( le 13 mars 2004 )
  • ( le 13 mars 2004 )
    -Smoke on the water -Aerial (system of down) Je peux t'en donner d'autres mais je me demande si tu as une accoustique ou une électrique,parce que moi je peux te donner des trucs mais ça depend de ta ...
  • ( le 13 mars 2004 )
    Eh eh eh,le probleme c'est qu'il suffit d'aller sur le site de la fnac taper evanescence puis regarder les albums,(y en a 2 sur le site),et la magique il a les titres des chansons. Temps utilisé 30 s...
  • ( le 09 mars 2004 )
    --9-- --9-- --7- oui c'est un accords Au fait tu vas t'apperçevoir que pour tout ce qui est grosse disto,reverbe,echo,phaser,compressor....sans multieffet t'es limité smile
  • ( le 09 mars 2004 )
    IL a pas de difference pour les tabs !!!!!!!!!! endesaccord3
  • ( le 09 mars 2004 )
    p:pull-off h:hammer-on Pour connaitre la difference va dans les leçons et si tu vois pas redemande smile_cool
  • ( le 08 mars 2004 )
    Pour répeter un truc que j'ai déjà dit dans un autres forum plus le groupe et vieux meilleur c'est ,exemple: Iron maiden,ACDC,Saxon,Iced earth,Blind guardian,Judas priest,Kiss...................
  • ( le 08 mars 2004 )
    Joe satriani et steve vai c'est des rois y font des solos sublimes
  • ( le 08 mars 2004 )
    Effectivement on peut les inversées,je crois meme que les manouches font ça Vive les gauchers wink
  • ( le 08 mars 2004 )
    La je suis pas d'accord avec toi moi j'aime pas ça.
  • ( le 08 mars 2004 )
    http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2384.html va là j'ai commencé à expliquer certaine choses de base Et c'est pas cool de pas aider,c'est pas toujours facile de tout comprendre avec des cours !
  • ( le 08 mars 2004 )
    Au fait j'ai aussi un ampli 10W marshall et j'epère que t'as un kit multieffet (moi j'ai un ZOOM606) et la étonnement ça pete par ce que sans rien on dirait une electroaccoustique icon_cheesygrin
  • ( le 08 mars 2004 )
    "je penser que il fallait jouer : 0 corde 6, 3 corde 6, 1 corde 4, 0 corde 4 etc..." TU AS TOTALEMENT RAISON ! Tu dois lire comme tu l'as compris je crois, la tab de gauche à droite tu peux voir sur ...
  • ( le 08 mars 2004 )
    1ere tab: tu joue la +grosse corde sans appuyer sur une case,puis tu met ton doigt sur la troisieme case et tu toujours la meme corde.... Rappel: 0 signifie que tu joue la corde sans appuyer sur une ...
  • ( le 07 mars 2004 )
    Moi j'aime pas mal de style métal,hardrock et rock et j'ai remarqué une chose plus c'est vieux meilleur c'est, nan ? Et pour ceux qui n'aime pas kyo sachez que je ne sis pas fan non plus mais au moins...
  • ( le 07 mars 2004 )
    Je vais essayer de faire simple car c'est simple El--------------------------------<1ere corde>--------------------------(Mi BI-------------------------------<2eme corde>----------------------...
  • ( le 07 mars 2004 )
    Si tu le fais dis nous si ta tête à explosée Il y a une bonne raison si il existe des amplis pour guitare et d'autres pour basse à mon avis si tu ne devrais rien entendre sur ton ampli guitare avec t...
  • ( le 07 mars 2004 )
    Excuse moi j'ai pas précisé mais je parlé de guitare électrique,moi au debut j'avais effectivement de tenir ma guitare à l'envers,je l'ai meme fait au debut mais cette "habitude" est vite partie et ma...



  • '