guillaumesmb sur le forum
↓ |
SWITCH ?
pire que ca j'avais pas lu les autr...
poulpinaz a écrit :
guillaumesmb a écrit :
|
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ca fait rêver , bon je vais me purger la couscoussiere (le cerveau) devant la télé .
Bonsoir
J'ai vu un reportage sur K-maro dernièrement, et c'est un homme d'affaire comme ils disent à la télé, il a un hotel je crois et puis il fait d'autre chose que je n'ai pas retenu et c'est fort bien dom...
Ooooooui, c'est que du bonheur pour mes oreilles et mon coeur 8-8
babouchelesinge a écrit :
Ca décrispe,non ? |
Ce genre de musique il faut pas en abuser non plus car sinon les dégats sont irréversible pour le cerveau
pour ou contre la télé réalité ?
Il y a quelques temps j'aurais dit "je m'en fou" mais la j'en ai marre car c'est de pire en pire ils resortent les mêmes emissions de télé-réalité mais elles sont de plus en plus pauvres.
Mais c'est ...
Pourquoi pas c'est soft cette sem...
Dur réveil certainement... Tu comptes l'écouter tous les matins devant ton bol de céréales,pour te réveiller ? |
Salut Babouch
Ibiza-10a.m-2005 ce qui implique qui y en a qu...
Et c'est un conseil de quelqu'un qui écoute de la techno "Ibiza style",donc à respecter ! |
J'allais le dire ,enfin il faut que "jeunesse se fasse"
webmaster a écrit :
moi j'avais prévenu.... |
Tab Mystère ????????
Je comprends pas,c'est une blague tr...
guitaristedu78 a écrit :
moi je propose a:.....0...............................................etc le zéro est ou vous devez mettre un doigt |
D'abord salut , pour ma par j'ai rien à raconter parce que le dimanche je fais...rien d'interessant.
...
patacoldemars a écrit :
Pourquoi personne ne vient sur le chat?? |
Guns n' roses
J'adore le style musical de Slash domage qu'ils se soient séparés à cause du sale caractère d'Axl Rose
Vos groupes preferer ????????
J'aime Iron Maiden, Toto, The Darkness,The Misfits,The Corrs,Metallica,ACDC,Johnny,Satriani,Judas Priest,
Guns'N Roses,Dire Straits,Kiss,Mustasch,Scorpions,The Donnas,
Saxon,Muddy Watters,B.B King,C...
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
Oui bien sur la guitare attire le sexe opposé (pourquoi ca marcherait pas dans les deux sens? ).
Et puisil y a l'ampli plus il gros plus elle aime, nan ?
c'est quoi le type de corde que vous avez?
Ca dépend, si tu as une électrique avec un vibrato (dédicass à dreamslayer ) le fait de changer de tirant va t'obliger à régler ton vibrato.
Je jouais sur des extralignt ErnieBall puis je suis p...
pobème de vibratot
Peut-être qu'il n'y a que la tige d'abimé, donc moins cher si il n'y a que la tige à racheter.
pobème de vibratot
Tu devrais aller où tu l'as acheter. Sinon quand j'ai acheté la mienne le vendeur m'a bien précisé de ne pas forcer sur les vis (bloc cordes,vibrato..) car il toujours des bourrins qui petent tout, ma...
pobème de vibratot
Je crois que tu as raison hélas car si il est à vis, c'est fichu, le pas de vis est abîmé.
P.S: lorque je laisse quelqun'un toucher ...
darkden a écrit :
jpense que c'est irreversible |
Vous écoutez quoi en ce moment?
Dans "elle est terrible" le plus marrant c'est de compter les " A que"
A que j'travaille..
Vous écoutez quoi en ce moment?
Et allez..j'enchaine sur "allumer le feu" puis sur "Elle est terrible"
Petite question sur l'aquisition audio
Surement et puis le gain risque d'etre trop eleve tu auras de la disto mais en clean.Mais si tu as une sortie casque tu peux toujours essayer mais le mieux c'est d'avoir un sortie émulée (line) sur to...
oui jaimeré savoir comen accorder sa guitare facilemen
C'est normal que t'es du mal avec l'accordeur electronique, ca fonctionne mieux avec une electrique .
Le gresillement sur une frette c'est oas à cause de l'accordage mais plutôy à cause du manch...
Faut il obligatoirement une carte d'acquisition pour brancher l'empli sur le pc, repondez vite please besoin d'aide rapidement
Sur mon marshall j'ai une sortie line; il me suffit donc de la reliée à l'entrée line du pc avec un banal cable mono.
coment etoufer les corde?????
TRADUCTION:
[couleur='darkblue...
steelman a écrit :
pour etoufer les corde avec les doits de la main gauche quand i fo jouer les corde a vide coment on fait? |
quel gratte et ampli pour jouer du hard rock, metal ?
Si tu peux un MG15DFX ca serait bien car tu aurais quelques effets.
Pour bien les entendre les "Palm mute" il faut pousser l'ampli bien...
steelman a écrit :
ca commence a venir... mais ca donne un tout petit son... a mon avi y fo de l'entrainemen |
Comment trouver le son?
Hélas pour trouver ton son il n'y a que toi car avec le temps on trouve le son qu'on veut avec l'habitude et l'oreille s'ameliore avec le temps.
Si je pouvais je te preterais mes oreilles....mais c'e...
Tu ettoufes les cordes avec le coté droit de ta main droite pendant que tu tiens le médiator entre l'index et le pouce de ta main droite.
Une instalation
Pour ne pplus recevoir de mail tu peux peut etre editer un de tes mail puis cocher la case au dessus d'envoyer "M'avertir en cas de reponse".
P.S: Dit moi si ca marche cela m'intrigue
Comment trouver le son?
A bon, c'est pas un MG50DFX ?
punkside a écrit :
Oké mais j'ai pas de bouton de réglage pour le contour |
Comment trouver le son?
Peut etre sur le canal overdrive avec peu de gain, le contout au milieu et le réglage du treble,middle et bass a toi de voir.
Je sais pas si mon réglage est bon car je n'écoute quasiement jamais de...
Une instalation
J'ai pas tout compris, mais en même temps je suis fatigué ,mais il y a une difference entre des enceintes comme tes 500W et des enceintes d'ampli guitare !
Et ne restitue pas le son de la meme...
Le Blues
Apprends des gammes pentatonique, c'est pratique pur l'impro. Moi j'ai appris la penta de LA et j'en suis content
Le Blues
J'ajouterais à la liste de jeannox, B.B King, chuck Berry (meme si c'est rock'n roll ), et les ZZtop on fait des trucs blues
nouvelle version !!!
...
webmaster a écrit :
Je viens d'ajouter deux petits liens en bas à droite de chaque page : un pour l'accueil, l'autre pour accéder directement à votre compte perso. Bonnes Zics @+ |
Quelles cordes acheter ?
9-42 j'ai jamai...
van teulin a écrit :
Ouaip, je connais des gars qui jouent en 9-42 et ça pète pas, même en faisant du métal... Faudrait plutôt voir du côté de la gratte, comme dit Poulpinaz. |
accords
Sur ce site il y a un tableau avec les accords les plus courants:
http://www.les-tabs.com/CoursAccord.php
AC/DC Monster of ROCK
J'espère bien §
poulpinaz a écrit :
Non mais, AC/DC ne peut pas mourir, comme MAIDEN ou METALLICA ... |
je cherche desesperement des tablatures d accors et de chansons pour guitaristes gaucher svp
Le mieux c'est de t'entrainer avec des tablatures "normales" car il ne faut pas oublier que rien n'est facile au début! Il faut perçeverer et s'entrainer, ça paye
↑ |