guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum

• SWITCH ? ( le 21 mai 2005 )

poulpinaz a écrit :
    guillaumesmb a écrit :
    Si tu n'as pas de prise FOOTSWITCH à l'arrière de ton ampli, NON
    COPIEUR !!!!!!!!!!!!! endesaccord1
    icon_cheesygrin pire que ca j'avais pas lu les autr...
  • SWITCH ? ( le 18 mai 2005 )
    Si tu n'as pas de prise FOOTSWITCH à l'arrière de ton ampli, NON
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    Ca fait rêver icon_cheesygrin , bon je vais me purger la couscoussiere (le cerveau) devant la télé . Bonsoir
    J'ai vu un reportage sur K-maro dernièrement, et c'est un homme d'affaire comme ils disent à la télé, il a un hotel je crois et puis il fait d'autre chose que je n'ai pas retenu et c'est fort bien dom...

babouchelesinge a écrit :
    Ca décrispe,non ? icon_cheesygrin
    Ooooooui, c'est que du bonheur pour mes oreilles et mon coeur 8-8
    C'est bon la j'écouté du Toto c'est mieux smiley-guitar
    Ce genre de musique il faut pas en abuser non plus car sinon les dégats sont irréversible pour le cerveau hum
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    Il y a quelques temps j'aurais dit "je m'en fou" mais la j'en ai marre car c'est de pire en pire ils resortent les mêmes emissions de télé-réalité mais elles sont de plus en plus pauvres. Mais c'est ...

icon_cheesygrin Dur réveil certainement... Tu comptes l'écouter tous les matins devant ton bol de céréales,pour te réveiller ? smile
    Pourquoi pas c'est soft cette sem...

Et c'est un conseil de quelqu'un qui écoute de la techno "Ibiza style",donc à respecter ! wink
    Salut Babouch Ibiza-10a.m-2005 ce qui implique qui y en a qu...

webmaster a écrit :
    moi j'avais prévenu.... icon_cheesygrin
    J'allais le dire wink ,enfin il faut que "jeunesse se fasse" icon_cheesygrin
  • Tab Mystère ???????? ( le 15 mai 2005 )

guitaristedu78 a écrit :
    moi je propose a:.....0...............................................etc le zéro est ou vous devez mettre un doigt
    Je comprends pas,c'est une blague tr...

patacoldemars a écrit :
    Pourquoi personne ne vient sur le chat??
    D'abord salut wink , pour ma par j'ai rien à raconter parce que le dimanche je fais...rien d'interessant. ...
  • Guns n' roses ( le 29 avril 2005 )
    J'adore le style musical de Slash domage qu'ils se soient séparés à cause du sale caractère d'Axl Rose
  • Iron Maiden ( le 26 avril 2005 )
    J'adore,J'aime Iron Maiden bump Je vais essayer d'aller au concert tout de même ! smile
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 26 avril 2005 )
    J'aime Iron Maiden, Toto, The Darkness,The Misfits,The Corrs,Metallica,ACDC,Johnny,Satriani,Judas Priest, Guns'N Roses,Dire Straits,Kiss,Mustasch,Scorpions,The Donnas, Saxon,Muddy Watters,B.B King,C...
  • pobème de vibratot ( le 26 avril 2005 )
    mon floyd ne se désacorde pas puisque mes cordes sont bloquées wink
  • pobème de vibratot ( le 25 avril 2005 )
    Tu vois il y a peut-etre rien, moi je parlais de mon Floyd
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 24 avril 2005 )
    Oui bien sur la guitare attire le sexe opposé (pourquoi ca marcherait pas dans les deux sens? icon_cheesygrin ). Et puisil y a l'ampli plus il gros plus elle aime, nan hum icon_cheesygrin ? violent2 smiley-guitar
  • c'est quoi le type de corde que vous avez? ( le 24 avril 2005 )
    Ca dépend, si tu as une électrique avec un vibrato (dédicass à dreamslayer wink ) le fait de changer de tirant va t'obliger à régler ton vibrato. Je jouais sur des extralignt ErnieBall puis je suis p...
  • pobème de vibratot ( le 24 avril 2005 )
    Peut-être qu'il n'y a que la tige d'abimé, donc moins cher si il n'y a que la tige à racheter.
    Tu devrais aller où tu l'as acheter. Sinon quand j'ai acheté la mienne le vendeur m'a bien précisé de ne pas forcer sur les vis (bloc cordes,vibrato..) car il toujours des bourrins qui petent tout, ma...

darkden a écrit :
    jpense que c'est irreversible endesaccord3
    Je crois que tu as raison hélas car si il est à vis, c'est fichu, le pas de vis est abîmé. P.S: lorque je laisse quelqun'un toucher ...
  • Comment faire? ( le 06 avril 2005 )
    J'aimerais bien pouvoir te de répondre mais je ne sais pas smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 avril 2005 )
    Dans "elle est terrible" le plus marrant c'est de compter les " A que" A que j'travaille.. icon_cheesygrin
    Et allez..j'enchaine sur "allumer le feu" puis sur "Elle est terrible"
    J'écoute Tous ensemble de johnny Hallyday, c'est tellement bon icon_cheesygrin smile_cool wink
  • BEUF SUR LE WEB ( le 02 avril 2005 )
    Il y a aussi le moyen qu'utilise www.Guitare-Live.com avec ses défis.
  • Petite question sur l'aquisition audio ( le 02 avril 2005 )
    Surement et puis le gain risque d'etre trop eleve tu auras de la disto mais en clean.Mais si tu as une sortie casque tu peux toujours essayer mais le mieux c'est d'avoir un sortie émulée (line) sur to...
  • oui jaimeré savoir comen accorder sa guitare facilemen ( le 02 avril 2005 )
    C'est normal que t'es du mal avec l'accordeur electronique, ca fonctionne mieux avec une electrique icon_cheesygrin . Le gresillement sur une frette c'est oas à cause de l'accordage mais plutôy à cause du manch...
  • Faut il obligatoirement une carte d'acquisition pour brancher l'empli sur le pc, repondez vite please besoin d'aide rapidement ( le 24 mars 2005 )
    Sur mon marshall j'ai une sortie line; il me suffit donc de la reliée à l'entrée line du pc avec un banal cable mono. smile_cool
  • coment etoufer les corde????? ( le 23 mars 2005 )

steelman a écrit :
    pour etoufer les corde avec les doits de la main gauche quand i fo jouer les corde a vide coment on fait? hum
    TRADUCTION: [couleur='darkblue...
  • quel gratte et ampli pour jouer du hard rock, metal ? ( le 22 mars 2005 )
    Si tu peux un MG15DFX ca serait bien car tu aurais quelques effets.
  • coment etoufer les corde????? ( le 22 mars 2005 )

steelman a écrit :
    ca commence a venir... mais ca donne un tout petit son... smyleybleu a mon avi y fo de l'entrainemen icon_cheesygrin
    Pour bien les entendre les "Palm mute" il faut pousser l'ampli bien...
  • Comment trouver le son? ( le 22 mars 2005 )
    Hélas pour trouver ton son il n'y a que toi car avec le temps on trouve le son qu'on veut avec l'habitude et l'oreille s'ameliore avec le temps. Si je pouvais je te preterais mes oreilles....mais c'e...
  • Comment trouver le son? ( le 21 mars 2005 )
    C'est normal de pas avoir de contour sur le clean icon_cheesygrin
  • coment etoufer les corde????? ( le 21 mars 2005 )
    Tu ettoufes les cordes avec le coté droit de ta main droite pendant que tu tiens le médiator entre l'index et le pouce de ta main droite. smile_cool
  • Une instalation ( le 20 mars 2005 )
    Pour ne pplus recevoir de mail tu peux peut etre editer un de tes mail puis cocher la case au dessus d'envoyer "M'avertir en cas de reponse". P.S: Dit moi si ca marche cela m'intrigue icon_cheesygrin
  • Comment trouver le son? ( le 20 mars 2005 )

punkside a écrit :
    Oké mais j'ai pas de bouton de réglage pour le contour smyleybleu
    A bon, c'est pas un MG50DFX ?
  • Comment trouver le son? ( le 20 mars 2005 )
    Peut etre sur le canal overdrive avec peu de gain, le contout au milieu et le réglage du treble,middle et bass a toi de voir. Je sais pas si mon réglage est bon car je n'écoute quasiement jamais de...
  • Une instalation ( le 20 mars 2005 )
    J'ai pas tout compris, mais en même temps je suis fatigué endesaccord3 ,mais il y a une difference entre des enceintes comme tes 500W et des enceintes d'ampli guitare ! Et ne restitue pas le son de la meme...
  • Le Blues ( le 20 mars 2005 )
    Apprends des gammes pentatonique, c'est pratique pur l'impro. Moi j'ai appris la penta de LA et j'en suis content smiley-guitar
  • Le Blues ( le 19 mars 2005 )
    J'ajouterais à la liste de jeannox, B.B King, chuck Berry (meme si c'est rock'n roll smile ), et les ZZtop on fait des trucs blues smile smile_cool smiley-guitar smile_cool
  • nouvelle version !!! ( le 19 mars 2005 )

webmaster a écrit :
    Je viens d'ajouter deux petits liens en bas à droite de chaque page : un pour l'accueil, l'autre pour accéder directement à votre compte perso. Bonnes Zics smile @+
    ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 mars 2005 )
    L'album de PRETTY MAIDS - (1998) THE BEST OF... BACK TO BACK
  • Quelles cordes acheter ? ( le 17 mars 2005 )

van teulin a écrit :
    Ouaip, je connais des gars qui jouent en 9-42 et ça pète pas, même en faisant du métal... Faudrait plutôt voir du côté de la gratte, comme dit Poulpinaz.
    9-42 j'ai jamai...
  • accords ( le 17 mars 2005 )
    Sur ce site il y a un tableau avec les accords les plus courants: http://www.les-tabs.com/CoursAccord.php
  • AC/DC Monster of ROCK ( le 17 mars 2005 )

poulpinaz a écrit :
    Non mais, AC/DC ne peut pas mourir, comme MAIDEN ou METALLICA ...
    J'espère bien § icon_cheesygrin
  • je cherche desesperement des tablatures d accors et de chansons pour guitaristes gaucher svp ( le 17 mars 2005 )
    Le mieux c'est de t'entrainer avec des tablatures "normales" car il ne faut pas oublier que rien n'est facile au début! Il faut perçeverer et s'entrainer, ça paye hammer

• '