Tu sais les commentaires des fois.... à toi ca te suffiras peut etre et que tu n'y retrouveras rein à redire
Post édité le 23/02/2005 19:48:26 par guillaumesmb
( le 23 février 2005 )
Wind of change de Scorpions y a un solo que j'adore jouer mais il n'est peu etre pas assez long pour toi..?...
( le 23 février 2005 )
J'ai un marshall MG100DFX et j'en suis trés satisfait
( le 22 février 2005 )
Pour moi tes 2 choix sont trés bon et cette guitare ressemble d'apparence à la mienne alors je ne peux que l'apprecier
( le 22 février 2005 )
[quote='big boss']Merci pour ta réponse Mais, le zoom, comment on fait pour le brancher entre la guitare et l'ampli? Faut-il 2 cable jack?
Pour le footswitch, par exemple, sur mo...
( le 21 février 2005 )
Le zoom tu le branches entre ta guitare et ton ampli !
La prise footswitch te permet de brancher un footswitch de la meme marque que ton ampli qui te permetteras de changer de canal avec un pied (par...
( le 21 février 2005 )
Oui 400€ tu peux avoir une trés bonne guitare et pour ce qui est des packs et bien je n'aime pas trop
( le 20 février 2005 )
Tu ne donnes pas de fourchette de prix parce que je peux te dire Marshall MG100DFX, Peavy Bandit 112 et d'autre encore ...
( le 20 février 2005 )
L'ampli, si tu comptes jouer en chambre tu n'auras pas besoin de 100W, croit mois dans ma chambre je pousse le volume à 4/10 au max !!! sinon ma tête exploserait
Pour ce qui est de la guitare to...
( le 20 février 2005 )
J'ai commencé sur un marshall 10W G10MK II et où bout d'un an je suis passé au MG100DFX , donc je te conseille un petit ampli au début puis aprés tu verras mais ca serait bete de mettre beaucoup d'a...
( le 19 février 2005 )
Le MG15DFX est bien puisque il integre plusieurs effets ce qui t'évitera au début d'acheter une pédale supplémentaire.
Tu dois jouer normalement mais ta main droite doit etre posée sur les cordes (au dessus des micros ..). pendant que tu joues avec le médiator entre l'index et le pousse bien sur !
J'espère qur j'ai ...
( le 13 février 2005 )
babouchelesinge a écrit :
Exact,Ô grand sage !
Sinon,Nile c'est pas plutôt du Death metal ?
Je viens de regarder pour Nile et j'a...
( le 13 février 2005 )
poulpinaz a écrit :
Guillaume a raison
Post édité le 13/02/2005 15:25:07 par guillaumesmb
( le 13 février 2005 )
In flames et children of bodom je connais, c'est pas mal mais je ne classerais pas dans hardcore.
Mais c'est groupes ne risques pas de détruire le métal puisque ce n'est pas du métal mais du hardcore ...
( le 13 février 2005 )
Un petit rappel, lorsque on joue avec des pédales ou des multi-effet il est conseillé de jouer sur le canal CLEAN ou si tu joues sur un canal overdrive il faut diminuer ton gain c'est toujours préfder...
( le 11 février 2005 )
pubber a écrit :
Si t'es pas au courant tu peux éditer tes propres patchs avec tes effets ajustés..
Il veut dire que tu peux modifier les réglages des patch et tu peux mettre ceux que tu utlis...
( le 11 février 2005 )
Comme le dit poulpinaz le probleme peut venir du blindage de ton cable guitare-ampli car moi j'avais des parasites avec un cable bon marché mais une fois que j'ai invésti dans un cable blindé le son e...
( le 09 février 2005 )
C'est pas grave si tu repose une question déjà posée , je pense que ce n'est pas la peine de rajouter un forum débutants puisque Alex a bien fait les choses avec des forums dont les titres (Fans,r...
( le 09 février 2005 )
J'en ai profité pour en faire plusieurs, j'ai du en trouver 5,6.
( le 09 février 2005 )
EXcuse moi je savais pas moi j'ai lu que la derniere page
( le 09 février 2005 )
[quote='les ours']Une petite tab de +??? [tab] E-----------------------------------------------------------------------------| B----------------------------------------------------------...
( le 03 février 2005 )
Tu as peut etre un fil de désoudé,celui du jack peut etre.Ou ton cable entre la guitare et ton ampli est sectionné quelque part....
( le 29 janvier 2005 )
[quote='benji.t']Je voudrais savoir si je suis 1 des seuls a écouter AC/DC (parce que partout ou je vais on me dis que AC/DC est dépassé et bon a mettre ds les archives)
[/...
( le 23 janvier 2005 )
Tant que tu ne me laisses pas une bouze sur la moquette ça va
( le 23 janvier 2005 )
poulpinaz a écrit :
guillaumesmb a écrit :
poulpinaz les lumieres de ton savoir m'éclairent, Merci
Je sais pas si c'est du lard ou du cochon ...?....
Si...
( le 21 janvier 2005 )
un singe qui en connait autant c'est un singe savant
( le 21 janvier 2005 )
[quote='best of metal'] [quote='(i)noise']celui de system of a down
ouais moi aussi c'est John Dolmayan en plus il est ambidexe un truc come ...
( le 21 janvier 2005 )
Je suis tout bete parce que je viens de découvrir que dioxygène n'est plus des notre, tant pis
( le 21 janvier 2005 )
Dioxygène ta tab c'est l'aventurier je viens de prends ma gratte à l'instant et voila...c'est cadeau
( le 21 janvier 2005 )
poulpinaz les lumieres de ton savoir m'éclairent, Merci
( le 21 janvier 2005 )
Du bon matos, je crois c'est une jackson et puis il y a le bloque cordes en haut et.... je peux réacorder sans les mecaniques en tournant des vis sur le vibrato (je le fais une fois par moi)
...
( le 19 janvier 2005 )
Ils font ca pour encourager le piratage, c'est la nouvelle politique française d'interdire,interdire,interdire,interdire...
C'est triste mais il y a surement quelqu'un qui y gagne, non...
( le 19 janvier 2005 )
Oui l'inovation n'est pas leur point fort désolé
( le 19 janvier 2005 )
J'ai un floyd et j'ai jamais de probleme d'accordage ni de cordes pétées
( le 16 janvier 2005 )
Une que j'utilise pas mal en ce moment "Qui fait le malin, tombe dans le ravin"
( le 12 janvier 2005 )
A les harmoniques, et bien ca dépend des filtres et de la fréquences centrale
ps: Je comprens pas la question alors je donne un réponse un peu.....
( le 12 janvier 2005 )
Je peux te dire que j'aime beaucoup et que je les ai découvert avec leur derniere album sorti en 2004 Dance of Death.
J'aime le style des 3 guitaristes qui se completent bien.
( le 12 janvier 2005 )
Je dirais aussi comme premiere pédale Zoom606
( le 12 janvier 2005 )
Je peux te dire que je suis content de mon ampli Marshall MG100DFX et je sais qu'un de mes amis est content de son peavey Bandit 112 S II aprés sa dépend de ce que tu veux en faire....
( le 11 janvier 2005 )
Avant d'etre un bon guitariste il faut apprendre..............
( le 11 janvier 2005 )
Avec le patch G3 j'ai une bonne grosse disto mais j'ai aussi un marshall 100W enfin bon.... le patch G3 ou C1 pour moi
( le 09 janvier 2005 )
Exact,avec Black Flag aussi !
De rie Jaymzet !
Je viens d'écouter quelques morceaux de Black Flag Black et oui du bon vieux punk mais je préfe...
( le 08 janvier 2005 )
[quote='babouchelesinge']Hatebreed (plutôt classé trash metal,non ?),Gojira,Inside Conflict,Five Point O ...
Je sèche désolé,ce n'est pas trop mon truc,je préfère le vieux hardcore,celu...
( le 08 janvier 2005 )
La plus sage décision est d' aller la faire rerégler par un professionnel
et en meme temps tu peux lui demander pourquoi tu as eu ce probleme
et comment faire pour qu'il ne se reproduise pas
( le 08 janvier 2005 )
pmx a écrit :
C'est exact c'est la grosse de MI
C'est normale quelque vibre un peu sur les premieres fretes, le diametre y est pour quelque chose
( le 07 janvier 2005 )
[quote='pmx']Ma corde gresille sur une des fretes alors j'ai voulu rendre mon manche plus creux, je suis allé voir un site qui disait qu'il fallait serrer la vis de reglage du manche pour le rendre co...
( le 07 décembre 2004 )
Moi j'ai le DVD du G3 "Live in Denver" avec Satriani,Vai et Malmsteen donc je vois de quoi tu parles quand tu me parles de "bruit bizzard" mais le probleme c'est qu'il a pleins de matos avec des proc...
( le 06 décembre 2004 )
Il doit y avoir un moyen non mécanique avec un effet , je sais pas du flangers poussé à fond où je sais qu' il existe des pédales vibrato peut-etre que ca fait l'effet que tu désir ....??