guillaumesmb sur le forum
↓ |
IN FLAMES
Elle superbe cette gratte, j'espere que ses doigts sont livrés avec la grtte
opeth 4 ever a écrit :
je v biento avoir la mm flying ke le grateu :p el defonce lol |
Questions stupide ! : micros ?
En théorie , mais tu devras découper la gratte, changer de selecteur de position car si tu rajoutes un micro il en faudra un nouveau, de plus d'apres photos tu as une plaque au d'ou tes micros dépasse...
IN FLAMES
J'ai écouté les albums "reroute to remain" et "artifacts of in flames" et je trouve ca pas mal, j'aime bien World of promises
Vous utilisez combien de mediators par an ??
Au moins tes doigts tu risques pas de les perdre, enfin j'espère pour toi
l'elfe a écrit :
je joue en permanence avec les doigts pratiquement... |
Vous écoutez quoi en ce moment?
Lost horizons de michael schenker group ( le groupe d'un des guitariste de Scorpions)
Vous utilisez combien de mediators par an ??
J'en utilise 2 par an à peu près mais lorsque il y a des petits accrocs sur la tranche du médiator je le lime avec la lime à ongle et comme ça c'est reparti pour quelques mois
probleme vibrato
J'ai eu ce problème en changeant de tirant tu peux régler le vibrato comme je l'ai dit précédement pour que le vibrato soit bien horizontal mais si tu as mis un trés gros tirant comme du hard tu devra...
aidez moi svp!!!!!
Pour jouer avec ta gratte tu te branches sur INPUT en facade de ton ampli, mais ton ampli n'a pas de mode d'emploi ?!
probleme vibrato
Si c'est un floyd
tu as les 2 vis qui sont au dessus pour le faire basculer vers l'avant et pour faire descendre (ou monter) l'arriere tu enlèves la grosse plaque à l'arriere de ta gratte,et tu ver...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonsoir John, je vais pas tarder à monter mais à l'étage du dessus
Je t'ai peut-etre reveillé
lolodrummer a écrit :
Meeuuuuh non ! |
Salut,eh bien on dirait que c'est le desert y a personne? tout le monde fait dodo
funkpunk a écrit :
Salut partoch', tout le monde va bien ou quoi ?? |
jeu de main...jeu de fou
[quote='folklorine'] [couleur='indigo']Voila je suis ambidextre mais j'ai acheté une guitare de droitier mais je ne me sens pas tres a l'aise alors je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma g...
customing
Dans un des magasin où je vais j'ai vu quelques trucs pour customiser comme des potards de couleurs ou chromé avec une gravure sur le dessus,des plaques pour fender....mais attention va pas monter des...
quelle tension de corde choisir ??
Moi je jouais en light 9-42 au début et la j'ai trouvé un bon compromis avec des 9-46 parce comme j'aime bien mettre des bends dans mon jeu un trop gros tirant dans les "petites" cordes me génerait ma...
J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet.
Oula 150€ c'est vraiment pas beaucoup ,tu ne peux trouver que des kit où il y a la guitare et l'ampli, je crois que certains sur le site en ont acheté ,ils seraient bien de verifier dans ce for...
Alleluia!
babouchelesinge a écrit :
Guillaume a raison, |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est des jackson me semble-t-il? Moi j'ai aussi des micro Jackson mais pas les memes, j'avais cru sur ta photo voir de EMG
apprendre la guitare tout seul ?
Oui, il faut etre assidu dans ton entrainement, c'est à dire te fixer un temps minimum de gratte par jour et faire des exercices (y en a pleins sur internet),et le point le plus important pour moi éco...
J'aime beaucoup ta Jackson Japan chandler903879, tes micros sont d'origines ?
ampli....spécial...
Tu peux acheter un petit ampli de bonne qualité que tu brancheras sur ta chaine HiFi
Tu devrais regarder un peu dans ce forum cette question doit etre posée toute les semaines
Quelle est la meilleure marque ou est ce que ce pack est bien .... il y en a pleins comme ca regarde...
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
Si je devais choisir une chanson de Guns moi je choisirais November Rain qui me touche par le jeu de Slash, je trouve qu'il y a de l'emotion dans son jeu, je veux dire que son jeu n'est pas "carré" (...
Ti problém sur ampli basse......
C'est la tête de ma gratte
poulpinaz a écrit :
et j'adore ton avatar Guillaume) ... |
Il existe des sorties XLR à niveau de sortie réglable, toi comme c'est directe le volume de la sortie doit etre fixe donc il te faudrait passer par un ampli puis vers les enceintes ce qui revient sure...
Normal jeannox, il fait chaud
jeannox a écrit :
J'ai la quequette qui colle |
L'album Dimanche à Bamako d'Amadou & Mariam, et j'aurais pas pensé apprecier ce style reggae/ska/blues comme quoi.....il faut etre ouvert..des oreilles
happy birthday a tous
et ouai un cancer , et non juste 2 jours ça aurait suffit pour être...
chrys73 a écrit :
[quote]ohhh un cancer tu pouvais pas naitre trois jours plus tard pour qu'on fasse le clan des lions |
Tu n'as pas forcement de problème car ta sortie direct mix out (xlr)et surement limité (en courant ou tension) pour ne pas grillé les appareils qui ont une entrée mix in (xlr) qui seraient endommagés...
J'attendais d'avoir un appareil photo,et bien voila.Ma Jackson performer PS2 et mes marshall qui se reposent
Pb de reglage des micros
Tu réponds toi meme à ta question car les micros doubles sont réglables comme tu le dis avec les deux vis dont tu parles, après le réglage c'est à toi de voir le son que TU préferes, moi j'ai deux sim...
tab d''Amadou & mariam
D'habitude je joue pas ce style de musique mais là j'apprecie le jeu d'Amadou donc si quelqu'un pouvait m'aide
Je cherche les tabs de:
"la réalité" et "beaux dimanches" et pas juste les accords ...
sur quel morceau travailler vous en ce moment
Je viens de me mette à Can I play with madness d'Iron Maiden et je continue de répeter d'ancien morceaux pour ne pas oublier
pour commencer guitare sèche ou éléctrique
Je voulais une électrique alors j'ai acheté une électrique c'est simple
Tout dépend de ce que tu veux jouer, si tu veux jouer du rock,du hardrock ou du métal le choix est simple, l'électriqu...
grosse disto. Zoom 606.
L'ampli y est pour quelque chose aussi, moi je vois sur mon 100W le zoom606 est bon, j'arrive à avoir des sonorité interessantes
grosse disto. Zoom 606.
Je trouve les patchs G4 etG6 pas trop mal, avec un ampi assez puissant ca fait du gros gros son
↑ |