guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum

• Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )
    il doit pas apprecier quand ils ressortent endesaccord3
  • IN FLAMES ( le 13 août 2005 )
    Tiens la meme couleur et un design proche, serait-ce des gratte de métalleux icon_cheesygrin
    une jackson performer PS2
    image du forum
    bump

opeth 4 ever a écrit :
    je v biento avoir la mm flying ke le grateu :p el defonce lol
    Elle superbe cette gratte, j'espere que ses doigts sont livrés avec la grtte icon_cheesygrin smiley-guitar
    Trigger est vraiment bien, il me semble meme avoir vu le clip de celle la.
  • Questions stupide ! : micros ? ( le 13 août 2005 )
    En théorie , mais tu devras découper la gratte, changer de selecteur de position car si tu rajoutes un micro il en faudra un nouveau, de plus d'apres photos tu as une plaque au d'ou tes micros dépasse...
    ba si elle joue avec des mouffles ca se verra pas
    J'ai écouté les albums "reroute to remain" et "artifacts of in flames" et je trouve ca pas mal, j'aime bien World of promises

l'elfe a écrit :
    je joue en permanence avec les doigts pratiquement...
    Au moins tes doigts tu risques pas de les perdre, enfin j'espère pour toi wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 août 2005 )
    Lost horizons de michael schenker group ( le groupe d'un des guitariste de Scorpions)
    J'en utilise 2 par an à peu près mais lorsque il y a des petits accrocs sur la tranche du médiator je le lime avec la lime à ongle hammer et comme ça c'est reparti pour quelques mois icon_cheesygrin
  • probleme vibrato ( le 30 juillet 2005 )
    J'ai eu ce problème en changeant de tirant tu peux régler le vibrato comme je l'ai dit précédement pour que le vibrato soit bien horizontal mais si tu as mis un trés gros tirant comme du hard tu devra...
  • aidez moi svp!!!!! ( le 29 juillet 2005 )
    Pour jouer avec ta gratte tu te branches sur INPUT en facade de ton ampli, mais ton ampli n'a pas de mode d'emploi ?!
  • probleme vibrato ( le 28 juillet 2005 )
    de rien (je m'étais posé la meme question lorsque j'avais changé de tirant) icon_cheesygrin
  • Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! ( le 27 juillet 2005 )
    joyeux anniversaire Mr Darth
  • probleme vibrato ( le 27 juillet 2005 )
    Si c'est un floyd tu as les 2 vis qui sont au dessus pour le faire basculer vers l'avant et pour faire descendre (ou monter) l'arriere tu enlèves la grosse plaque à l'arriere de ta gratte,et tu ver...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    Bonsoir John, je vais pas tarder à monter bump mais à l'étage du dessus
    Oui moi je traine encore par la

lolodrummer a écrit :
    Meeuuuuh non ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Je t'ai peut-etre reveillé

funkpunk a écrit :
    Salut partoch', tout le monde va bien ou quoi ??
    Salut,eh bien on dirait que c'est le desert y a personne? tout le monde fait dodo chanteur
  • problème de sons et de confort!! ( le 26 juillet 2005 )
    Il a écrit dans ca signature wink
  • jeu de main...jeu de fou ( le 26 juillet 2005 )
    [quote='folklorine'] [couleur='indigo']Voila je suis ambidextre mais j'ai acheté une guitare de droitier mais je ne me sens pas tres a l'aise alors je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma g...
  • customing ( le 21 juillet 2005 )
    Dans un des magasin où je vais j'ai vu quelques trucs pour customiser comme des potards de couleurs ou chromé avec une gravure sur le dessus,des plaques pour fender....mais attention va pas monter des...
  • quelle tension de corde choisir ?? ( le 20 juillet 2005 )
    Moi je jouais en light 9-42 au début et la j'ai trouvé un bon compromis avec des 9-46 parce comme j'aime bien mettre des bends dans mon jeu un trop gros tirant dans les "petites" cordes me génerait ma...
  • J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet. ( le 19 juillet 2005 )
    Oula 150€ c'est vraiment pas beaucoup smyleybleu ,tu ne peux trouver que des kit où il y a la guitare et l'ampli, je crois que certains sur le site en ont acheté ,ils seraient bien de verifier dans ce for...
  • J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet. ( le 19 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Guillaume a raison,
    Alleluia!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 juillet 2005 )
    C'est des jackson me semble-t-il? Moi j'ai aussi des micro Jackson mais pas les memes, j'avais cru sur ta photo voir de EMG
  • apprendre la guitare tout seul ? ( le 19 juillet 2005 )
    Oui, il faut etre assidu dans ton entrainement, c'est à dire te fixer un temps minimum de gratte par jour et faire des exercices (y en a pleins sur internet),et le point le plus important pour moi éco...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 juillet 2005 )
    J'aime beaucoup ta Jackson Japan chandler903879, tes micros sont d'origines ?
  • ampli....spécial... ( le 19 juillet 2005 )
    Tu peux acheter un petit ampli de bonne qualité que tu brancheras sur ta chaine HiFi
    Tu devrais regarder un peu dans ce forum cette question doit etre posée toute les semaines icon_cheesygrin Quelle est la meilleure marque ou est ce que ce pack est bien .... il y en a pleins comme ca regarde...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 16 juillet 2005 )
    Si je devais choisir une chanson de Guns moi je choisirais November Rain qui me touche par le jeu de Slash, je trouve qu'il y a de l'emotion dans son jeu, je veux dire que son jeu n'est pas "carré" (...
  • Ti problém sur ampli basse...... ( le 15 juillet 2005 )

poulpinaz a écrit :
    et j'adore ton avatar Guillaume) ...
    C'est la tête de ma gratte smile_cool
    Il existe des sorties XLR à niveau de sortie réglable, toi comme c'est directe le volume de la sortie doit etre fixe donc il te faudrait passer par un ampli puis vers les enceintes ce qui revient sure...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juillet 2005 )

jeannox a écrit :
    J'ai la quequette qui colle
    Normal jeannox, il fait chaud icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juillet 2005 )
    L'album Dimanche à Bamako d'Amadou & Mariam, et j'aurais pas pensé apprecier ce style reggae/ska/blues comme quoi.....il faut etre ouvert..des oreilles icon_cheesygrin smiley-guitar
  • happy birthday a tous ( le 15 juillet 2005 )
    Ca c'est quelqu'un qui s'est fait avoir par un cancer plus malin que lui icon_cheesygrin bravo
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 15 juillet 2005 )
    The Wicker Man d'Iron Maiden ca me fait bien plaisir
  • happy birthday a tous ( le 15 juillet 2005 )

chrys73 a écrit :
    [quote]ohhh un cancer tu pouvais pas naitre trois jours plus tard pour qu'on fasse le clan des lions
    et ouai un cancer icon_cheesygrin, et non juste 2 jours ça aurait suffit pour être...
    Tu n'as pas forcement de problème car ta sortie direct mix out (xlr)et surement limité (en courant ou tension) pour ne pas grillé les appareils qui ont une entrée mix in (xlr) qui seraient endommagés...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juillet 2005 )
    J'attendais d'avoir un appareil photo,et bien voila.Ma Jackson performer PS2 et mes marshall qui se reposent
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Pb de reglage des micros ( le 15 juillet 2005 )
    Tu réponds toi meme à ta question car les micros doubles sont réglables comme tu le dis avec les deux vis dont tu parles, après le réglage c'est à toi de voir le son que TU préferes, moi j'ai deux sim...
  • tab d''Amadou & mariam ( le 15 juillet 2005 )
    personne ?
  • tab d''Amadou & mariam ( le 14 juillet 2005 )
    D'habitude je joue pas ce style de musique mais là j'apprecie le jeu d'Amadou donc si quelqu'un pouvait m'aide Je cherche les tabs de: "la réalité" et "beaux dimanches" et pas juste les accords ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 10 juillet 2005 )
    Je viens de me mette à Can I play with madness d'Iron Maiden et je continue de répeter d'ancien morceaux pour ne pas oublier smile_cool
  • Sheryl Crow ....Il était une voix ! ( le 10 juillet 2005 )
    Tout à fait d'accord avec toi Las
  • vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE ) ( le 10 juillet 2005 )
    Mon coeur appartient à l'électrique hammer
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 28 juin 2005 )
    Je voulais une électrique alors j'ai acheté une électrique c'est simple icon_cheesygrin Tout dépend de ce que tu veux jouer, si tu veux jouer du rock,du hardrock ou du métal le choix est simple, l'électriqu...
  • grosse disto. Zoom 606. ( le 06 juin 2005 )
    L'ampli y est pour quelque chose aussi, moi je vois sur mon 100W le zoom606 est bon, j'arrive à avoir des sonorité interessantes razz
  • grosse disto. Zoom 606. ( le 05 juin 2005 )
    Je trouve les patchs G4 etG6 pas trop mal, avec un ampi assez puissant ca fait du gros gros son smiley-guitar

• '