guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum



  • Multi-effet ( le 16 mars 2005 )
    Tu as chez: - Line 6 le POD2 ou le POD-XT -Zoom le zoom 505 ou 606 ou 707 -Behringer le V-amp (me semble-t-il) wink
  • ~~~c quoi ( le 16 mars 2005 )
    Non le wah ne peut pas le remplacer ce n'est pas du tout le meme effet. Je peux par exemlpe avec mon vibrato baisser d'un ton et plus ou monter alors que ce n'est pas ce que fait le wah. wink
  • Une pédale disto sur mon ampli???? ( le 14 mars 2005 )
    Je te conseillerais un multi-effet car comme ca il te servira meme avec un ampli puissant
  • floyd ( le 14 mars 2005 )
    Va dans matos y a un post marqué Vibrato, poulpinaz a bien répondu au questions que tu te poses (enfin je trouve)
  • VIBRATO ( le 14 mars 2005 )
    Merci poulpinaz, j'ai bien réglé le vibrato, mais c'est qu'en même bizzard qu'il est bougé j'ai pas mis le plus gros tirant possible mais j'avais de super light et j'ai mis que des light, enfin bon to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    Je te remercie petite l'elfe, grace à la poussiere j'ai bien dormi, mais mes yeux sont collés, c'est normal ? chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    *** BONNE NUIT *** Un peu de poussiere magique d'elfe m'aiderait à dormir....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    L'eau de vie, c'est pour etre en bonne santé icon_cheesygrin ,pour ne pas mourir jeune,le nom l'indique.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    il a l'air de faire beau là où il est. Il aurait pu envoyer une carte postale tout de même icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Un scoup, une photo de babouche...oui là sur la gauche de l'image
    image du forum
    bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Oui une bonne journée dédiée à la glande
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Salut et re-salut à ceux & à celles auquels je n'ai pas encore dit bonjour. Blackballon, quel est la marque de tes cordes ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Bon je vais y aller je repasserais ce soir. A plus tard tout le monde wink !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )

    jbl a écrit :
    Quand je vois le temps j'ai pas l'impression qu'il va s'arreter l'hiver! smyleybleu
    plutot ne pas s'arreter sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    C'est déja ça icon_cheesygrin ,moi l'hiver j'hiberne comme les ours
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 mars 2005 )
    Moi j'écoute No more lies d'Iron Maiden
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 mars 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Les Misfits avec Joe et Marky Ramone :Blitzkrieg Bop
    C'est bien tu es sur la bonne voix. bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Oui je me suis vidé le cerveau devant plusieurs heures de télé, et toi ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Oui,salut jbl
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mars 2005 )
    Il y a plein de trés bon guitaristes et quelques "guitare héros" comme Vai,Satriani,Van Halen mais je les écouterais pas tout les jours non plus,par contre les 3 guitaristes et le bassiste d'Iron Maid...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Salut à toi crepesuzetttes
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Et ca serait bete je viens de régler mon vibrato et ca ma pris du temps alors je serais triste. Ils devraient faire des manches en mousses pour les enfants icon_cheesygrin
  • VIBRATO ( le 13 mars 2005 )
    En fin de compte j'ai peut etre bien reussi à le régler car les têtes des vis de rélage des cordes sont à l'horizontal icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )

    pau23 a écrit :
    ah ca y est je te vois bravo le manche de ta guitare depassait.....je l'avais bien vu smiley-guitar icon_cheesygrin
    Je vais essayer de blesser personne avec la tête de la guitaresmiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Je me cachais derriere un gros ampli chanteur
  • vive green day!!! ( le 13 mars 2005 )

    antoine46 a écrit :
    et c'est grace à des groupes comme ça que j'ai évolué petit à petit vers du Metallica, ACDC, Led Zepp, Hendrix......
    Alors je ne peux qu'etre d'accord avec toi icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Mais si pour l'instant je suis la icon_cheesygrin
  • VIBRATO ( le 13 mars 2005 )
    Est ce normal que mon vibrato penche légerement vers l'avant.J'ai changé de tirant,j'ai pris plus gros. J'ai resseré les 2 vis qui sont prés des ressorts mais c'est pas encore ça sad sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Bonjour Touyi,c'est pas grave d'etre 4ème,ce qui est important c'est d'etre la et puis il n'est que 10h18 icon_cheesygrin bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Salut Las, et le dimanche c'est le seul jour où l'on peut marquer sur les agendas "rien".
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    Salut Croquette icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    A je suis le premier, BONJOUR smile
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Bonne soirée Guillaume,l'ami des gloutons barjos (ou leur idole ?) !
    Un membre du parti
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Merci pau,à toi et aux autres bonne soirée icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Eh bien bonsoir à tous,je me retire pour ce soir mais je reviendrais,wouahahah violent2 et Vivas los gloutonos barjonos
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Je ne connais pas toutes les théories aussi bonnes les unes que les autres de bob, mais le film est vrai régal,surtout quand bob nous fait un solo à la kiss pour libérer tout le monde. Et oui,bob est...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Oui j'ai ce clip de misfits parmis d'autres et c'est un régale smile_cool smile_cool Il me met toujours du baume au coeur grâce au saut du chanteur vers le début du clip, j'aime également jouer Scream quand ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Un gros bonsoir à tout ceux qui trainent dans "le pub" bravo bravo bravo
  • Une pédale disto sur mon ampli???? ( le 12 mars 2005 )
    Je pense à 99% que ca va améliorer ton son car moi quand j'utiliser mon ampli de 15W le zoom606 changé totalement mon son en mieux car ce multi-effet joué le pré-ampli.
  • Probleme avec mozilla ? ( le 09 octobre 2004 )
    Salut,

    Depuis 2 jours je n'arrive pas pas à cliquer sur le bouton ENTRER pour entrer en backstage mais aprés quelque manip j'entre mais hélàs je n'ai pas le menu en haut MEMBRES TABLATU...
  • Tablatures de blues ( le 03 avril 2004 )
    Je cherche des tablatures de blues pas trop dur à jouer parce que c'est un nouveau style que je voudrais explorer.
    Donc si vous connaissez des artistes de blues dont les tab sont pas trop dur e...
  • ( le 10 mars 2005 )
    Verdict, j'e n'arrive meme pas à m'enregistrer pourtant ca doit complqué hum ,enfin je vais continuer d'utiliser adobe audition 1.5
  • ( le 10 mars 2005 )
    Je viens de découvrir,pour ce qui n'ont pas les moyen d'acheter un logiciel à prix exorbitant, Quartz Studio, c'est un logiciel gratuit, je vais l'essayé. wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    J'en suis trés heureux wink
  • ( le 08 mars 2005 )
    FORUM MATOS !!!
  • ( le 06 mars 2005 )
    http://www.mysongbook.com/
    Post édité le 06/03/2005 16:00:17 par guillaumesmb
  • ( le 06 mars 2005 )
    Définition: Le phaser ajoute au signal original un élément dont la phase est décalée,ce qui confère un mouvement de pulsation. Ca veut dire que ton signal se répete plusieurs fois [img]http://www.sci...
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='demon_cry']150€ pour l'ampli marshall haut de gamme je c pa ou tu as vu sa sa c'est le bas de gamme et en plus de sa sur le bas de gamme il n'ya pas d'option casque. Y a que dans la gamme moye...
  • ( le 28 février 2005 )
    Je crois voi ce que tu dis (ou plutot entendre icon_cheesygrin ), il suffit de faire glisser la tranche de ton médiator sur une des deux plus grosses cordes. Tu pars tu bas vers le haut ou du haut vers le bas. Dan...
  • ( le 27 février 2005 )
    Joyeux anniversaire Las icon_cheesygrin bump bump



  • '