guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum



  • ( le 24 août 2004 )
    C'est quoi l'adresse de ton site ? hammer
  • ( le 24 août 2004 )
    Le peavy dont tu parles c'est le Bandit 112 transtubes, ,j'ai déjà joué avec un pote dessus on a effectivement branché nos 2 grattes dessus et l'ampli va bien mais moi j'étais sur Low gain et on m'en...
  • ( le 23 août 2004 )
    icon_cheesygrin Je voulais juste dire SALUT vous tous et puis je me demande si ça sent pas le record du post le plus long
  • ( le 22 août 2004 )
    Je suis pas sur qur tu puisses la retaper sans démonter les micros, le manche et le vibrato si t'en a un. Donc si tu l'as jamais fait mauvaise idée et puis si tu la ponces la sonorité de la guitare pe...
  • ( le 21 août 2004 )
    150€ c'est bien mais c'est quoi ? icon_cheesygrin
  • ( le 20 août 2004 )
    Pour 278€ tu as pas mal de chose donc va y, en plus tu es surement débutant donc tu n'as pas besoin d'une guitare de "maitre" mais il y a une autre chose à considérer: l'ampli et c'est pas donné smile
  • ( le 18 août 2004 )
    Iron Maiden et les grands maitres comme Steve Vai, Malmsteen, Joe Satriani, Carlos Santana.... smiley-guitar
  • ( le 16 août 2004 )
    Waou ! Je suis gaucher,j'ai une guitare "dite" de droitier et me sert de tablatures qui seraient donc de droitier endesaccord3 STOP!!!! On peut être gaucher,jouer sur une guitare de droitier et ne pas invers...
  • ( le 16 août 2004 )
    -Judas Priest -Iron Maiden -The Corrs Mais je pense que les gouts peuvent changer tout au long de la vie wink
  • ( le 02 juillet 2004 )
    The Corr s- Borrowed heaven
  • ( le 29 juin 2004 )
    Ca fait toujours plaisir de rendre service
  • ( le 28 juin 2004 )
    Bon la pédale d'expression peux te servir à faire du wah-wah, à doser la disto et carement doser les effets, par exemple si tu as choisi un effet qui a du delay et de l'echo tu peux choisir la fréquen...
  • ( le 27 juin 2004 )
    Je dirais Johnny B.Goode jouée par Judas Priest mais qui devait être au départ de Chuck Berry. Mais celui qui a posé la question a-t-il répondu ? icon_cheesygrin
  • ( le 27 juin 2004 )
    Les meilleurs que j'ai essayé son les marshall et les peavey (bandit 112) smiley-guitar
  • ( le 27 juin 2004 )
    Bon moi je vais te répondre j'ai la zoom606 est je la trouve parfaite pour les distortions sinon pour ce qui est du blues j'ai pas encore trouvés les bon réglages sad , enfin j'en suis content de ce...
  • ( le 27 juin 2004 )
    Moi je rêve d'un Marshall 50W mais je vais bosser pendant les vacances poue me le payer et le rêve deviendra réalité. razz (Je rêve aussi de jouer sur le Marshall mode four 350W mais il faudrait que ...
  • ( le 18 juin 2004 )
    "Enfaite je venait d'acheter des cordes et en les métant yan a une qui a pétée !" c'est des cordes en nylon, parce que sinon je suis intrigué !?
  • ( le 17 juin 2004 )
    Qui acheterait des cordes à l'unités puisque il faut changer les 6 ou 7 cordes en même temps.
  • ( le 17 juin 2004 )
    Si tu en as mare des fenetres pop-up sert toi de mozilla 1.6 au lieu d'intenet explorer commence ça tu les bloques
  • ( le 12 juin 2004 )
    J'ai écouter une 20aines de titres pour voir si je reconnaissais mais désolé j'ai pas trouvé. Bonne chance icon_cheesygrin
  • ( le 06 juin 2004 )
    Comment peut-on penser que la consultation des tablatures devienne payante alors que c'est nous tous qui les déposons !? Je dirais oui aux tabs payantes si elles étaient le fruit d'un super artiste q...
  • ( le 02 juin 2004 )
    Pas spécialement, par exemple dans l'intro de Thunderstruck d'ACDC Angus ne joue qu'avec la main gauche hammer
  • ( le 30 mai 2004 )
    Moi j'ai un ZOOM 606 et j'en suis content, c'est multi-effet qui me convient bien. wink
  • ( le 30 mai 2004 )
    J'ai eu l'occasion de jouer sur un "bandit 112" et ça m'a plu, pratique pour le gros son je pense mais léger il n'était pas. smile
    Post édité le 30/05/2004 15:24:36 par guillaumesmb
  • ( le 23 mai 2004 )
    Dans le cas présent trés peu de personnes ou meme personne pourra te repondre parceque tout est décalé !!! les-4-- deviennent --4-- alors si tu as ça au départ c'est normal que tu n'arrive pas à lir...
  • ( le 16 mai 2004 )
    Pour GreenDay il y a Basket Case qui est sympa et platypus que je n'ai pas essayé mais c'est un peu bourrin et non mélodique wobble ,y a aussi all the time. Pour Judas Priest: Breaking the law et love bi...
  • ( le 15 mai 2004 )
    Je dirais dans le style hardrock -> "ACDC" avec Hard as a rock, back in black.... et pour le reste "Green day" moi j'aime bien leurs morceaux, y a aussi Judas Priest qui ont fait des morceaux pas su...
  • ( le 10 mai 2004 )
    Vivre sans musique..NON!! C'est pas possible je deviendrais vite dingue, la musique ça me permet de ne plus penser à ma journée et de décompresser et qu'en tu prends ta guitare c'est encore mieux no...
  • ( le 09 mai 2004 )
    C'est dans la sections débutants wink
  • ( le 09 mai 2004 )
    Em et Am sont des noms d'accords que tu peux surement trouver dans 'leçons'
  • ( le 08 mai 2004 )
    Regardes dans le forum tablatures dans les sujets précédents je me souviens d'avoir répondu 2 fois dans de sujets différents à cette questions mais si tu ne les trouves pas dis le moi. wink
  • ( le 08 mai 2004 )
    Oui comme dans Thunderstruck smiley-guitar
  • ( le 08 mai 2004 )
    Moi aussi j'ai un vibrato et il faut changer les cordes une par une mais tu l'as peut etre fait. Le tirant c'est la grosseur des cordes exemple moi avec mon vibrato je prends des 9-42 extra-light ,mai...
  • ( le 07 mai 2004 )
    Merci spindizzy pour l'info, je viens d'écouter l'intro de hot for teacher mais je préfaire le morceau éruption hammer
  • ( le 07 mai 2004 )
    Je trouve les nouvelles icones et le nouveau systeme de couleur trés bien. Merci bravo
  • ( le 06 mai 2004 )
    Oui je confirme VanHalen moi je le mettrais dans les rois du tapping,sur Eruption il est vraiment époustouflant bravo
  • ( le 04 mai 2004 )
    Je ne suis pas sur qu'il faille directement accuser ces groupes il faut avant montrer du doigt les grosses boites de prod qui les fabriquent (TF1,M6 pour les star'ac et autres.... truc dans le genre) ...
  • ( le 01 mai 2004 )
    J'aime ACDC pour les solos de fou où angus est quasiement en trance et la voix des deux derniers chanteurs, et il et vrai qu'il ne faut pas oublier que beaucoup de groupes de hardrock ont surement éta...
  • ( le 30 avril 2004 )
    Mais quant tu joues tu arrives à ne pas toucher la corde de Si ?
  • ( le 30 avril 2004 )
    Merci je viens d'apprendre un truc icon_cheesygrin
  • ( le 30 avril 2004 )
    Et la corde entre le 0 et le 1 tu fais comment pour pas la jouer ?
  • ( le 29 avril 2004 )
    J'ai aussi la réponse à la premiere question :Cet utilisateur est averti par les modérateurs : Il a un comportement inadapté pour des échanges sur le site (c'est pas moi mais je voulais savoir)
  • ( le 29 avril 2004 )
    Tu auras ptet d'autres réponse dans "probleme de lecture de tab" sur ce forum
  • ( le 29 avril 2004 )
    S= slide, tu fais glisser ton doigt de 4 à 3 par exemple H= hammer-on , tu tapes la corde sans la jouer de la main droite et P= pull-off ,tu relaches la cordes tjrs sans la jouer de la main droite ma...
  • ( le 29 avril 2004 )
    Moi j'ai zoom 606 mais c'est quasi la meme chose, le seul moyen de trouver des trucs sympas c'est de bidouiller mais si tu peux mettre un patch ou il n'y pas d'effet et aprés tu rajoutes tes réglages:...
  • ( le 29 avril 2004 )
    Je pense que c'est un bon groupe et si un groupe ne passe pas dans les médias et n'est donc pas "commercial" selon certains, les fans ne vont-ils pas faire la tronche ? Moi un groupe qui passe meme p...
  • ( le 29 avril 2004 )
    Toutes celles de sean paul, il sort quasi un titre par mois et je comprends pas les paroles des chansons qui tourne en boucle sue beaucoup de radio. A+
  • ( le 29 avril 2004 )
    Désolé pour la 2eme question j'ai ma réponse wobble
  • ( le 29 avril 2004 )
    Pourquoi certain on en dessous de leur avatar "membre averti par le staff" ? Et,est ce normal que les messages ne soit pas affiché immédiatement sur le forum ? Merci d'avance pour les reponses et A+
  • ( le 29 avril 2004 )
    la plus agacante du moment, je dirais toutes celles de sean paul si on peut appeler ca des chansons, je comprends pas les paroles, il sort un titre tout les mois et il tourne ensuite en boucle sur les...



  • '