zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Son étouffé sur micro SD SH2 ( le 13 mars 2010 )
    et tu est sur que sa vien du micro ? (genre, sa ne peut pas etre justement la capa de ton potentiometre de tone qui a lacher ?)
  • Son étouffé sur micro SD SH2 ( le 13 mars 2010 )
    sa a toujours ete comme sa ?
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 13 mars 2010 )
    ok donc dans ce cas, le P94 serait en chevalet ? sinon, je lui avait filer un lien vers KAMI, mais j'ai pas eu de nouvelles de ce coté la^^
    syle, un phat cat (un P94, idee du proprio) et un set lover, t'en penserait quoi ?
    d'autres avis ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 mars 2010 )
    le vilain dragon c'est unvers sale, ou je me prononce un peu trop, la ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 mars 2010 )
    oui, du coup, avec 3 micro, c'est quoi l'attribution des potards ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 mars 2010 )
    oh oui tonton funk, fait une photo avec tout ton matos et raconte nous une belle histoire avec une princesse et un guitar hero
  • Le Les Paul User's Club ( le 13 mars 2010 )
    combien de les paul maintenant bouboutz ?
  • choix micros ( le 10 mars 2010 )
    on lit des description, on regarde si il existe des guitare plutot similaire a la sienne avec ces micros, on demandes des avis aux connaisseur, ou au possesseur, on achete a l'aveugle^^
  • bruit bizar ( le 10 mars 2010 )
    t'a pas une soudure seche ou une masse en l'air dans ta guitare? esque le bruit disparait quand tu touche le chavalet par exemple ?
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 10 mars 2010 )
    moi j'adore, lui je sais pas^^ je vais aller ecouter les phat cat, et lui en parler. peut etre un couple P90 et hum (mais quel humbucker du coup?)
    il a parler nul par de metal^^ le truc le plus violent qu'il ait citer, c'est led zep' et le jour ou se sera du metal... des emg, c'est vraiment pas ce qu'il lui faut, il lui faut du plus gras et ch...
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 10 mars 2010 )
    personne ?
    ouil la susherie, t'est a coté...il existe des dizaines de marques, et celles qui reviennent le plus sur partoch sont EMG seymour duncan et dimarzio, ok EMG (surtout les actif, generalement on prend ...
  • Passer de 3 à 2 micro ( le 10 mars 2010 )
    je te deconseil aussi de repeindre! meme si c'est pour t'entrainer, c'est quasi impossible d'avoir un resultat de qualité sans materiel pro! (hey, si tu te sert pas de la gretsch, je suis tjr a la r...
  • Isolation d'une pièce ( le 10 mars 2010 )
    chui pas batteur, mais j'avait entendu dire que pour la batterie, des boite d'oeur agraffer sur toute la surface murs et plafon, sa marche bien. (nan, c'est pas du vaudou^^)
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 09 mars 2010 )
    ouai, mais c'est un bon casque icon_cheesygrin et puis ya la facilité d'avoir tout en meme temps, directement les cables etc..
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 09 mars 2010 )
    c'est ton argent.
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 08 mars 2010 )
    oui, le marshall MG est bien trop cher pour ce que c'est. sa, c'est mieux. http://www.dv247.fr/invt/36067/
  • IRON MAIDEN au HELLFEST ( le 08 mars 2010 )
    pas fait gaffe, c'etait dans "les dernier post"
  • Manche visse/ manche colle? ( le 08 mars 2010 )
    tonton yoyo, t'a toujours des photo de grattes enorme, c'est quoi ta mine ?
  • IRON MAIDEN au HELLFEST ( le 08 mars 2010 )
    griller par brown.sugar... endesaccord3
  • mon premier ampli à lampe: aidez moi à choisir ! ( le 08 mars 2010 )
    c'est que dees "on dit" sur partoch et ailleurs, donc sa vaut pas grand chose! marshall haze: dans la digne ligné des marshmal: c'est cher, le clean est moche et l'od inutile vox night train: jamais...
    si, pour la premiere année, ou les premieres, c'est le mieux que j'ai tester a ce prix. (bon, moi je l'avais eu a 100 euro, alors bon forcement, c'est dur de trouver autre chose au meme prix) et j'y ...
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 08 mars 2010 )
    voila, je cherche une paire de micro pour une CL1000 de cort, du haut de gamme, pour taper du psychédélique au dub.. c'est pour un ami, et quand il m'a demander sa, sa m'a sembler compliquer. enfin ...
    sinon, tu a la gax30 de ibanez, je crois qu'elle est a 180 neuve, alors en b-stock ou en occaz, sa varie entre 50 et 100 euro.. c'est un choix comme un autre. j'ai prix la mienne en b-stock et bon, sa...
  • Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 ) ( le 08 mars 2010 )
    mon message aussi etait sur le ton leger de l'humour (leger moi ? roohh icon_cheesygrin ) m'enfin, on c'est compris, et on est d'accord! il s'est juste un peu emporter
  • Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 ) ( le 07 mars 2010 )
    ouip', j'ai decouvert sa aujourd'hui, et sa a l'air pas mal, assez serieux (meme si certain truc de ci de la sont choquant par leur prix exorbitant), d'une maniere generale, les prix sont correct, et...
  • Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 ) ( le 07 mars 2010 )
    ptn, f@b et chemical, du calme, ya pas crime de lese gibson. d'ailleurs, f@b, je t'ai lus plusieur fois vanter les merveilles de la g400. alors les changeur de micro: OUI, sa vaut le cout, sauf s...
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 07 mars 2010 )
    ya le h&k blues 15, qui doit taper dans la 100aine d'euro, et c'est vraiment pas (trop) mal sinon, ya des gibson qui traine a 400 euro, alors en toute logique, il doit y avoir des epiphones en occaz'...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 mars 2010 )

ludo256 a écrit :
    je comprends faire payer pour être ton ami ( ça se fait pas ! )
    mais non! t'est a coté, la toutes ces personnes sont des gens que je cotoies et qui pour la grande majorité ...
    le probleme, c'est que mes amis sont des jeunes comme moi, et farouchement opposer au fait de me lacher 25 euro^^
    j'ai appris que si chaque amis facebook me filait 25 euro, je pouvais avoir une gibby goldtop '56
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 07 mars 2010 )
    faut garder a l'idee que une guitare reste un instrument de musique, et que un instrument de musique coute cher. si tu y met le prix d'un jouet, tu aura un jouet. ensuite, la guitare (comparativemen...
  • Changement ou customisation ? ( le 07 mars 2010 )
    presque potards=potentiometre (les 4 boutons: 2volumes 2 tones) condensateurs (des fois on dit condo) c'est le truc qu'il y a sur le potards de tone, un genre de pastille a 2 pattes souvent vert ou ...
  • hamonica>> problemes !! ( le 07 mars 2010 )
    [quote='denis-px']pour n'avoir qu'une seule note il est aussi possible de finir de boucher des trous avec la langue. [couleur='red']de toutes façons un harmo c'est comme une brosse à dent c'est perso...
  • match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120 ( le 07 mars 2010 )
    plus 1 pour la c77, meilleur alternative je trouve que la gretsch! (sa y est, je l'ai enfin tester la 5120!)
  • match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120 ( le 07 mars 2010 )
    sa depend de se que tu veut jouer naturellement, j'irai plus vers la sheraton, entre autre pour les (tres leger) désavantages des gretsch, mais 5120 peut tres bien te convenir, ou pas du tout..
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 mars 2010 )
    arretez les mec, elle est classe sa guitare! et il peut avoic des micro sale, rockeur aussi en a (des micro dirty finger..ok, je sort!) nan, un tite gratte bien simpa, sous toute les coutures!
  • Changement de micro ? Compliqué ? ( le 06 mars 2010 )
    no problemo, j'ai exactement la meme config de micro que toi^^
    la tresse metallique, c'est le -, tu le soude au capot du potard concerné. le fils du milieux, tu le mets a l'endroit propice. c'est tout..
    envoie des photo^^
    image du forum
    sa ressemble a quelque chose comme sa ?
  • Personnalisation d'une guitare. ( le 06 mars 2010 )
    les des noirs et blanc, sa rend super! (j'en ai mits des blans sur fond noir sur la guitare que j'ai en avatar^^)
  • Guitare qui me correspond ( le 03 mars 2010 )
    rahh, je trouve plus le lien, mais (je crois que c'est sur guitariste..ou luthier amateur?!) j'avais vu une telecaster goldtop^^ donc avec la forme et un manche de telecaster, et le corps en acajou e...
  • Retapé une guitare de A à Z ... ( le 03 mars 2010 )
    rooooh, vous etes mechants icon_cheesygrin un pickguard, des mic, des potards, un manche, tous sa, go GFS^^ essaye de les prendre plus en jaune/creme que blanc, histoire de faire relic et postes des photos q...
  • Personnalisation d'une guitare. ( le 03 mars 2010 )
    j'allais te dire de jeter un coup d'oeil a cette gratte, mais bref icon_cheesygrin
  • Mon materiel debutant. ( le 03 mars 2010 )
    mine de rien, tu sais, il n'y a pas tellement de monde que sa qui ballance 1000 euro ou plus dans du matos qui ne les interressent pas.. il y en a quelque un, mais beaucoup moins que des passionné su...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 mars 2010 )
    goumpo, nouvelle crise de GAS? icon_cheesygrin
  • Avis nouveauté epiphone les paul ( le 03 mars 2010 )
    pour du guns, le mieux serait des micro en alnico (II ou V, je sais plus trop)

• '