tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2010 )
    J'ai appris qu'à force de se prendre des coups dans la g*** on n'a plus envie de se battre pour se reconstruire et tenter d'autres relations sad
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 septembre 2010 )
    J'ai appris pourquoi les femmes ne peuvent pas mettre leur mascara la bouche fermée chanteur
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 septembre 2010 )
    [quote='j18']Je me ménage ! icon_cheesygrin et ça n'est pas une hernie discale, c'est le disque qui est rongé, usé en fait.. j'arrose le jardin doucement le matin, pas trop vite le soir, et c'est tout ce que ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    Puis les décibels au bout d'un moment... hammer Journée ensoleillée aujourd'hui j'ai fini de repeindre la boite aux lettres, je mettrais des photos smile_cool
  • el LABRADOR! ( le 04 septembre 2010 )
    Feinte tentée pour avoir une bonne crêpe au miel love
  • el LABRADOR! ( le 04 septembre 2010 )
    Ah bah moi non plus, jme suis fais des crêpes love
  • Je hais ... ( le 04 septembre 2010 )
    Moi aussi yayann je hais mon ex
  • Je hais ... ( le 04 septembre 2010 )
    Je hais les gens irrespectueux ! Pour moi le respect c'est la base alors les gens qui respectent pas ça, j'ai envie de leur taper dessus (même si la violence ne résoud rien, ça peut défouler) Et je...
  • el LABRADOR! ( le 04 septembre 2010 )
    Voir quoi ?? Quand on ne respecte pas les 3 règles d'or du levé de coude ça fini mal (généralement je les respecte. C'est pour ça que ça a finit mal qu'une fois)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Après on est en différents groupes, donc on peut composer notre emploi du temps. J'ai volontairement un lundi chargé pour les autres jours plus légers
  • el LABRADOR! ( le 04 septembre 2010 )
    Hein ?? Ca m'est jamais arrivé (à 4pattes un vendredi matin oui)
  • el LABRADOR! ( le 04 septembre 2010 )
    Ne sais pas je la connais pas hammer
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 septembre 2010 )
    L'expression vient du nom d'un restaurant parisien "le boeuf sur le toit" où de nombreux artistes venaient se rassembler (entre autres Cocteau) et faisaient des "jam session", devenu en français "se f...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 septembre 2010 )
    Y'a pas de gens gros ou maigres: le bon poids, c'est quand on est suffisemment lourd pour pas s'envoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi faudrait que je fasse quelques chose pour mes fesses smyleybleu
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin bon courage alors
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    Ouch dur hum Et t'es où en BTS ??
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 septembre 2010 )
    tu veux une blague courte ?? t'en veux une autre ?? (ok je suis dja très loiiiiiinnnn.....)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Je sais, c'est ce que je pense aussi.. C'est parfois un peu "léger" icon_redface Mais on est sensés beaucoup bosser de nous-même, honnêtement je l'ai pas vraiment fait, j'ai eu ma 1ére année à 12,7 de moyen...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    Lol.. tu vas voir en BTS tu vas bosser icon_cheesygrin Après je te connais pas mais j'ai un pote métalleux qui a fait tech de co et disons que là-bas c'est très "kéké", lui quand il se ramenait en métalleux pe...
  • el LABRADOR! ( le 04 septembre 2010 )
    Y'en a qui vont bientôt faire la fêteuuuuh (apéro de rentrée oblige !)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Autant le collège a été une prison, le lycée était assez "libre", mais la fac c'est encore mieux maitre En 2è année je commence le 20 septembre et j'ai 18h de cours par semaine lundi: 8h-12h ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 septembre 2010 )
    Fallait y penser hammer bravo moi j'ai appris (il y a longtemps, certes) l'origine de l'expression "se faire un boeuf"
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 septembre 2010 )
    1m70, 68kg, bientôt 19 ans 1 an de judo, 2 ans de gym, 7 ans d'équitation et 4 ans de guitare à mon actif Comme le dit diplomatiquement ma mère, j'ai une carrure "athlétique" hammer hammer ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 septembre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='sakatrapo']c'est bon pour la santé! c'est le régime Crétois, ça fait des centenaires!
    ouais, enfin, pour devenir centenaire, faudrait aussi que j'arrete de fumer, q...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 septembre 2010 )
    Ouais enfin un machin d'aubergines, comme tu veux quoi icon_cheesygrin smile_cool Sinon un truc qui va bien pour faire des plats asiatiques: laisser la viande caraméliser dans du vinaigre balsmamique ou de la sa...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    Haha je rentre dans 20 joureuh, je rentre dans 20 joureuuuuuuh !!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 septembre 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    j'ai appris que tears avait envie de mettre des claques hum
    On a envie de mettre des claques quand on apprend qu'un mec en qui on avait confiance s'est bien foutu d...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 septembre 2010 )
    Le petit bâtard. William Kovalski vachement sympa wink Et actuellement "stupeur et tremblement" d'Amélie Nothomb icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 septembre 2010 )
    +1000000000000 bravo Et puis m*rde, je reste dans mes préjugés anti-rap, j'ai assez de choses à m'occuper pour m'encombrer d'une bande de sapins de Noëls entourés d'une dizaine de nanas botox...
  • el LABRADOR! ( le 03 septembre 2010 )
    ça c'est sûr
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 septembre 2010 )
    Quand je fais la cuisine je ne regarde aucune recette, je suis mon inspiration et je fais tout au pifomètre wink Ma mère me demande des recettes mais je suis incapables de lui donner un truc au gramme...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 septembre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    sinon, je ressent que ma chambre en cité U est plutot cool, j'ai un frigo tout neuf et assez de cables pour avoir internet sur mon lit icon_cheesygrin
    Héhé bienvenue dans le milieu ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 septembre 2010 )
    J'ai appris que des claques se perdent... hammer
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 août 2010 )
    Caviar d'aubergine (parce qu'on a souvent une aubergine au fond du frigo qui commence à s'abîmer, vu que les enfants n'aiment pas ça) Faire bouillir de l'eau, ajouter un peu de jus de citron, des h...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 30 août 2010 )
    Drogue: paradis artificiel Musique: paradis réel smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )
    L'eau du lac est "fraîche" icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 30 août 2010 )
    Aaaaah des gauffres !!!! love love love love love j'arriiiiiiiiiive !!!!!! (avec une lichette de sirop d'érable miam slurp)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 août 2010 )
    Ma grand mère a déménagé pour aller dans une maison de retraite (de Arpajon elle est venue dans la Drôme) au début j'étais "enchantée smyleybleu " puis en fait c'est marrant car elle raconte plein de gros d...
  • el LABRADOR! ( le 30 août 2010 )
    Homme à tout faire violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    cool le lac de serre poncon tu etais a Embrun ?
    Yess icon_cheesygrin J'y ai pasé 2-3 jours, c'est super joli comme tite ville avec toutes ces graaaandes montagnes autour love
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )
    Hello le yaqq je pars en vacances 1 semaines et quand je reviens, le yaqq28 est fini, mais en plus y'a déjà 95pages sur le 29 hammer Z'etes tous des geek ou quoi ?? icon_cheesygrin Une petite semaine ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 août 2010 )
    J'ai appris que même en 2é année de fac on a droit à la fameuse réunion de rentrée... de 9h à 10h30 hammer Petite précision: j'habite à 100km de Grenoble, un allez retour en train ça fait 2h et ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 août 2010 )
    Bof... Il me gave perso c'est au dessus de Marc Lévy mais ça casse pas trois ailes à un cochon hein.. J'ai apprécié "l'alchimiste", mais j'ai pas aimé du tout "sur le bord de la rivière piedra je me s...
  • el LABRADOR! ( le 20 août 2010 )
    Euh il n'en sait rien, mais ce qu'ont peut dire, c'est que la montagne, ça vous gagne icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 août 2010 )
    What is it ???
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 août 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    hello le Yaqq! Tears,on veux une photo de la voiture repeintue ! smile_cool
    Yeah j'enverrais des photos, faut d'abord que je la finisse (et racheter deux-trois p...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 août 2010 )
    Je suis coincée smyleybleu EDIT: du dos... hammer
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 août 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    tu a repeints ta voiture au pinceau ?????? hum
    Bin j'ai enlevé toutes les taches de rouille et j'ai repeint par dessus.. Les encadrements de portière en noir, puis ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 août 2010 )
    ça me rappelle les heures passées à poncer la vieille R11 au papier de verre et à la ponceuse.. hammer love après un coup de peinture glycéro et zou!



  • '