tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 octobre 2010 )
    J'ai appris qu'un rasta en smoking c'est super classe arf love love (pourtant j'ai horreur des costards j'ai toujours trouvé que les mecs ressemblaient à des pingouins dedans icon_cheesygrin )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2010 )
    Tout va bien.. I'm happy icon_cheesygrin and in love love
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 05 octobre 2010 )
    Je peux pas m'empêcher de fantasmer sur Slash (jeune) pfiouuuuu icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 octobre 2010 )
    J'ai appris que les Dogons se mettaient des mines tous les 60ans à l'occasion d'une fête (sauf les anciens qui se bourraient la gue*le une fois tous les deux ans, et quand ils faisaient ça 30 fois hop...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 octobre 2010 )
    Enfin Internet icon_cheesygrin !!!!!!!!!! Jvais pour glander sur Partoch en semaine maintenant icon_cheesygrin C'est ça d'avoir un copain en dut informatique love "Vaaaaaaaal !!! Mon ordi marche pas fais quelque ch...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Bof l'important est de se faire plaisir, avoir du niveau pour faire comme Machin c'est pas très intéressant endesaccord1 mais il n'empêche que essayer des trucs un peu difficiles et voir qu'on y arrive (...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )
    Je ressens que mon emploi du temps de cette semaine est trop bien icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin Il me fait la vie pour que je ferme ma fenêtre le soir icon_cheesygrin 15°C à Grenoble, c'est normal mais y'en a qui aiment pô ça wink
  • Je hais ... ( le 26 septembre 2010 )
    Je hais l'administration de la fac endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )

    wolakota a écrit :
    icon_cheesygrin pour un marseillais en dessous de 20°, c'est le pole nord chanteur ---------> suis plus là icon_cheesygrin
    +1000 bravo mon homme est marseillais et frileux comme p...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 septembre 2010 )

    london calling a écrit :
    Sinon on se prend le choux avec ça smile_cool
    Chuis en sociologie man, les rapports de domination à travers l'apparence on en parle tous les jours.. Et c'est très intér...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )

    elypse-guitare a écrit :
    J'aime bien le froid ... quand je suis au chaud icon_cheesygrin
    +100000 bravo Sauf que dans ma chambre pleine de courants d'air en cité U et le chauffage défaillant ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 septembre 2010 )
    Mercure d'Amélie Nothomb
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Pas moi endesaccord1 jvais squatter chez slasherr je deteste le froid smyleybleu
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    bonjour le yaqq fait ventu et frisquet aujourd'hui icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )
    je ressens un élancement dans une molaire en bas à gauche (elle est cool ma vie non icon_cheesygrin )
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    Ici aussi ça caille fait humide pluvieux moche beurk en plus mon prof de guitare m'a remis le poignet en place mais j'ose pas en jouer de soir de peur que ça se coince à nuovo sad Sinon ça va je...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 25 septembre 2010 )
    Je refais mon classement la dernière fois j'avais pas eu le temps de le finir (au risque de louper mon train): 1) Metallica (Nothing Else Matters version symphonique) 2) Eric Clapton (album unpl...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 septembre 2010 )
    Là je ressens que j'ai arrêté de fumer mais je tousse comme une perdue sad
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    Merci icon_cheesygrin bonne nuit à vous zaussi icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 septembre 2010 )
    Ca me fait gentiment rire tout ça, sur que l'habit ne fait pas le moine ms qu'est-ce que vous vous prenez la tete sur des histoires de fringues hum 'fin jsais que je m'habille un peu à la barbare, m...
  • Je hais ... ( le 24 septembre 2010 )
    J'ai fait partie de cette moitié célibataire pendant des années icon_redface Un voisin mignon sympa drôle sociable et gentil ça se refuse pas icon_cheesygrin surtout qu'il fait des études d'info dc dès que j'aurais un p...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    Hello icon_cheesygrin Joyeux zannif à ceux dt c'était l'annif wink J'ai arrêté de fumer là ça fait 2j que j'ai pas touché à une clope, ça me manque beaucoup mais ça se supporte ! Surtout que mon homme fume pa...
  • Je hais ... ( le 24 septembre 2010 )
    Ca devrait wink Vu comment c'est parti icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 24 septembre 2010 )

    yayann59 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    Je hais les couples.
    Je te rassure , tu n'es pas le seul icon_cheesygrin
    Je les haïssais aussi... jusqu'à dimanche dernier love (eh oui j'...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 septembre 2010 )
    Je ressens que je me sens bien icon_cheesygrin J'ai repris les cours cette semaine, j'ai revu tous mes potes, j'ai arrêté de fumer ect smile_cool
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 19 septembre 2010 )
    Mon classement (un peu en désordre): 1) Metallica (Nothing Else Matters version symphonique) 2) Eric Clapton (album unplugged tears in heaven, layla ect) 3) Pink Floyd (shine on you crazy diamond...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 septembre 2010 )
    Jl'ai fait plein de fois, faut pas etre trop grand mais c'est faisable wink Sinon j'ai appris que je vais aller voir épica le 30 octobre icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    Tiens au fait c'est quand que tu vas voir apocalyptica ??
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    Bin moi ça va tranquillou smile_cool Il fait beau ce soir je retourne sur Grenoble et demain je rattaque les cours wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 septembre 2010 )
    Là je ressens que demain je vais reprendre les cours après 5mois de vacances smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    Hello le yaqq wink jpasse 5 min sur l'ordi puis jvais continuer d'apprendre le solo de fade to black smiley-guitar Z'allez bien ??
  • Je hais ... ( le 18 septembre 2010 )
    Je peux pas m'encadrer ce genre de gars (je les vois et j'ai envie de leur coller un gnon violent2 )
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 septembre 2010 )
    J'ai appris qui mon voisin est taré hum icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 18 septembre 2010 )
    +100000 bravo violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 septembre 2010 )
    Chez wam il fait trop froid sad d'ailleurs jvais rajouter une épaisseur sur ma couche de vêtements wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 septembre 2010 )
    Haha jles vois le 16 octobre icon_cheesygrin bump bump sinon je ressens que ma soeur est en train de me dégouter de supertramp à force de l'écouter en boucle endesaccord3 Enfin j'écoute du Clapton en ...
  • Je hais ... ( le 17 septembre 2010 )
    [quote='pao&f@b'] [quote='tears-for-heaven']Les gens qui n'aiment rien, ni la musique, ni le sport, ni la nature, ni les voyages, ni l'amour, ni les arts, ni la littérature ect ect ect je trouve ça ins...
  • Je hais ... ( le 17 septembre 2010 )
    Les gens qui n'aiment rien, ni la musique, ni le sport, ni la nature, ni les voyages, ni l'amour, ni les arts, ni la littérature ect ect ect je trouve ça insupportable endesaccord1
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 septembre 2010 )
    [quote='spylee'] [quote='tears-for-heaven']Y'a pas de gens gros ou maigres: le bon poids, c'est quand on est suffisemment lourd pour pas s'envoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi faudrait que je fasse quelques ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 septembre 2010 )
    Je comprends ce que tu veux dire, moi ça m'arrive en écoutant du Hammerfall, je retourne 5ans en arrière en 3è ça fait bizarre wink
  • Je hais ... ( le 17 septembre 2010 )
    je hais les gens qui ne s'intéressent à rien dans la vie
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 septembre 2010 )
    Hello everybody
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 septembre 2010 )
    Je joue dla gratte als smiley-guitar à part avoir faim je ressens que cette ****** de bosse sur ma main gauche commence à me pomper l'air endesaccord1 peux plus jouer "rapidement" (sextolets à 80 btm) ça fait ma...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 septembre 2010 )
    j'ai faim
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 septembre 2010 )
    on devait le lire en seconde.. Au final j'ai lu que les passages à étudier dc au final je l'ai lu à un tiers
  • Les Pauls ( le 16 septembre 2010 )
    Si tu peux économiser et te prendre une c77 cs4 je te le conseille carrément ce sont de super grattes ça vaut vraiment le coup (et supérieures aux épi)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2010 )
    Pareil ça fait un moment que j'y suis ms faut garder espoir icon_redface et pas se laisser abattre
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 septembre 2010 )
    "le rouge et le noir" de stendhal
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2010 )

    darkviewtiful a écrit :
    Aujourd'hui, j'ai appris qu'j'me faisais larguer.
    Bienvenu au club icon_redface



  • '