viking666 sur le forum
↓ |
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
En même temps c'était déterrer !
The YAQQ 11X3
[quote='petzooille']Bon puisqu'il n'y a rien d'intéressant qui se raconte, je vais raconter ma vie aussi.
En SES a chaque devoir, on doit mettre un pseudo sur notre copie ... Samedi matin, j'ava...
The YAQQ 11X3
Et l'autre l'excuse !
tanlin a écrit :
[quote='petzooille'] Et pour ma défense j'ai raconté moins de m3rde vu que j'ai moins de post que toi |
The YAQQ 11X3
C'est à moi que tu parle ? Sache que je n'ai pas besoin d'être derrière un écran...
petzooille a écrit :
Cool. Tu es fier de passer ta vie derrière un écran pour raconter de la m3rde ? |
The YAQQ 11X3
En faite c'est partoch qui ma envoyé un mail ! Viking666 on ne nous vois plus depuis longtemps peut être avez vous oubliez vots...
p4wn3d a écrit :
tu pouvais te le faire envoyer par mail !! :) |
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
[quote='zedwarf']trouver qu'il se la joue est une chose, ecrire des betise en est une autre. s'il y a un guitariste reconnu pour son feeling, son touché exeptionnel et son improvisation, qu'on degage ...
The YAQQ 11X3
et c'est quand que tu les a tes 8 000m...
sugar-intox a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Vous êtes loin derrière. |
Problème corde
04-100 ou 40-100 ?
Un jeu standard c'est 45-100 ou 45-105.
Tu a pris des Long Scale (manche long) donc pas du même diapason, mauvaise idée car la pression que tu va exercer dessus n'est pas la m...
The YAQQ 11X3
Je suis arrivé bien plus tard moi
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Vous êtes loin derrière. |
[quote='zedwarf']mauvaise foi maaaaan!
dire que dire straits c'est pas du preparer en studio et que de la communication avec le public, plus que les guns, c'est osé!
(ce qui n'enleve rien a personne...
Et moi j'aurais mis les Allman Brothers Band en Live At Filmore East et un petit Dire Straits - Sultan of swing en Live at Hammersmith Odéon !
Le meilleur classement reste sont classement à soit !
Problème corde
Salut à toi ! Je pense que tu n'a pas prit le bon jeu de cordes. Tu les a prisent en magasin ? Il te faut un jeu de cordes standard !!!
Pour le son c'est normal des cordes neuves sonnent toujours ...
Jolie déterrage ! Pour ma part je ne vois pas de Allman brothers band avant la 86 place donc se classement n'a aucune valeur a mes yeux ! Surtout quand il sont devancés plusieurs fois par les gun's -_...
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
Bas en même temps ya un mec qui dit un peu n'importe donc c'est normal d'être d'accord contre le faite qu'il ait tort vous croyez pas ?? ^^
The YAQQ 11X3
http://www.youtube.com/watch?v=KHhKnc0XZrs
Sa c'est du lourd ! Une vrai performance de live une symbiose entre les deux frères et les autres membres du groupes
The YAQQ 11X3
Moi pas trop la batterie et la ligne de basse sont vraiment à ch*er, vraiment satriani ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=WCuiVbeJRdo J'adore ça. |
The YAQQ 11X3
Ouai Radiohead
guitare killer a écrit :
on reviens sur la musique? http://www.youtube.com/watch?v=lrM2tOYGrcA |
The YAQQ 11X3
Ah mais on a pas dit que c'était un guignol hein ^^ ...
daron01 a écrit :
Vous dites peut etre ca parce que vous l'avez jamais vu en concert, mais croyez-moi c'est loin d'être un guignol |
The YAQQ 11X3
Vous croyez que sa se fait de recontacter un groupes qu'on a du laisser tomber ? Je suis en plein doutes là
The YAQQ 11X3
C'est vrai, il est un peut à la mode mais je le trouve pas nom plus bon à Massa...
guitare killer a écrit :
Bonamassa il mets son nom partout: Gibson, epiphone, vintage... |
The YAQQ 11X3
Quoi que le gold top fait un peu sombre comme la Bonamassa !
edit:Ah non en fait c'...
The YAQQ 11X3
Naaaan ya que des musicos et des sportif !
cookie.nutella a écrit :
Ya des matheux ici? |
The YAQQ 11X3
Ya rien de mieux A si peut être un bon jam !!!
london calling a écrit :
Après ça ne m'empêche pas d'aller faire un foot de temps en temps avec des amis. |
The YAQQ 11X3
Ah mais sa je suis amplement d'accord avec t...
riverse a écrit :
J'étais mdr ! Je fais plus de compèt, mais je continue toujours le sport. Je trouve que c'est essentiel comme bien s'alimenter. |
The YAQQ 11X3
Le sport à haut niveau c'est rarement bon pour l'organisme, moi je me suis détruit les genoux au foot !
↑ |