viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• que dire de cette basse? ( le 20 février 2011 )
    Mouai sa reste Ibanez faut aimer le manche ! Je suis pas convaincue de leurs préampli mais c'est plutôt bon côté réactivité et polyvalence. Bon micro, bonne lutherie. Donc pour moi presque tout bon or...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 19 février 2011 )

tanlin a écrit :
    Salut les noobs icon_cheesygrin Tiens HHBU je vais te passer les liens de ce que j'ai testé Vendredi comme ça tu auras les vraies références si ça t'interesse.
    Rhaaaa ouaiii racon...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 19 février 2011 )
    Salut les filles ! Je passe juste faire un coucou ! J'ai plein de pédales à) tester violent2 et après je vais a Lyon ! J'ai une doctor Q, une une fuzz faite maison et une DoD 250 (faite maison aussi) ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    [quote='webmaster']Pour clore cette manignifique passe d'armes, n'oubliez jamais que nous avons le meilleur service public pour l'éducation au monde... Ou pas... http://www.liberation.fr/societe/01...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 février 2011 )

tanlin a écrit :
    [quote='viking666']Tu a raison tanlin c'est le même mais la brioche n'est pas exactement la même (et c'est bien saint geniX)
    Le Patissier c'est Fauge a Chambéry, je sais...
    Tu a raison tanlin c'est le même mais la brioche n'est pas exactement la même (et c'est bien saint geniX)
    [quote='tanlin'] [quote='viking666']Mes amis j'espère que vous connaissez le Saint-Genis
    image du forum
    Rhaaaaaaaaa [/q...
    Mes amis j'espère que vous connaissez le Saint-Genis
    image du forum
    Rhaaaaaaaaa

hobbit-49 a écrit :
    si c'est des courgettes, jsuis pas fan.
    hum hum hum Les courgettes ya 1001 façon de les faires wink
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='hobbit-49']wep, j'ai fait un stage ou j'ai vu des batiments d'élevage, et quant on vois comment les annimaux sont entassé la dedans, ca donne pas envie d...
    Notre famille est touche à tout en terme de cuisine mais on fait aussi des inventions culinaires. icon_cheesygrin
    A sa la bon sang ne saurait mentir comme dirait le poète ! Une bonne viande on sait d'où sa viens !
    Venez chez moi on est plutôt doué en cuisine wink Je vous ferait gouter la pétafine violent2

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='viking666']Haha un bon sanglier avec un bon pinard, du pain et pour finir du vrai fromage ! What else ?
    Du couscous au raisins secs! icon_cheesygrin [/quo...
    Haha un bon sanglier avec un bon pinard, du pain et pour finir du vrai fromage ! What else ?
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='hobbit-49']pour en mourir, faut y aller fort. puis faut surtout pas en abuser,un verre ou deux entre potes ca fait pas de mal. Mais bon après c'est u...
    Enfin tu a déjà mangé un plat avec du vin dedans non ?

hobbit-49 a écrit :
    ne jamais dire jamais wink
    Certes si tu mange une fondu savoyarde t'est grillé icon_cheesygrin
    Ouai après si c'est un choix religieux on peut rien dire icon_redface Mais n'empêche que tu ne connaitra jamais le plaisir d'une bière fraiche lors des grosse chaleurs d'été icon_cheesygrin

Peut-être, mais je veux pas mourir à petit feu et me démolir le foie. Au moins, l'eau c'est pas dangereux!
    2/3 verres de vin son bon pour la santé c'e...

garrybhon a écrit :
    'fin une bonne bière fraiche, c'est génial !
    +654165189671 surtout la rousse love La bière c'est pas de l'alcool troll_1

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je préfère le Yop. troll_1
    Largement moins d'effets secondaires. wink Encore que je sais pa...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 17 février 2011 )

hobbit-49 a écrit :
    jme doute bien que c'est pas sérieux ^^
    Viking, Brown, London et moi c'est très sérieux!
    Ouaiii ! Une vrai histoire d'am...

orosirian a écrit :
    Bah oui c'est de la vodka, mais c'est pas celle que tu vas acheter sur le marché ça je vous le garantie.
    J'aime pas trop la vodka je préfère la téquila icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    Je vous conseille l'alcool de patates fait maison par un norvégien. On se sent vivant après ça...
    Une sorte de vodka quoi ^^
    Ho les gars c'était une blague hein hum Je suis déjà casé et épanoui moi donc la sugar je m'en fout comme de ma première couche sifflote

tanlin a écrit :
    Never try alcool pur? bump
    Une autre mauvaise idée ? Déjà 85° tu doit prendre cher alors pur sa doit tout te bruler toute la gorge !
    image du forum
    j'ai aussi ma chartreuse VEP de mon baptême, comme quoi une tradition familial parfois c'est pas mal icon_cheesygrin...

tanlin a écrit :
    Dès que sugar part plus personne ne répond. Elle vous manque ou quoi?! smile
    Bas ouai plus de fille à draguer plus d'intérêt ! icon_cheesygrin
    Moi j'ai de la gnôle de mirabelle faite maison ! Je peut vous avouez que sa arrache plutôt sévère ! icon_cheesygrin
    Miam sa m'a l'air bon c'est quoi ?

_metallica a écrit :
    oui aussi maitre j'ai a peu près de quoi tenir vodka whisky champagne goutte ...
    [img]http://images.france-for-visitors.com/images/large/Chartreuse-Verte.jpg...
    Adieu donc ! violent2
    demande de ban contre viking666 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 :...

tanlin a écrit :
    Demande de ban contre sugar Intox bump Elle est méchante et m'insulte troll_1
    Rêve toujours icon_cheesygrin
    Chcreugneugneu ! +9

sugar-intox a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']La Pigalle c'est pas la porte à côté hammer
    Bah de chez moi pas trop loin meme si je sui...
    cool +7

_metallica a écrit :
    viking666 a écrit :
    _metallica a écrit :
    viking666 a écrit :
    J'ai bien mangé (free-post +1)
    moi aussi (free post +2)
    trop bien (+3)
    des carotes vertes (...

_metallica a écrit :
    là je bois un sprite -cool ma vie hein!
    Me laisserai tu une lampé de se breuvage ?

_metallica a écrit :
    viking666 a écrit :
    moi aussi (free post +2)
    trop bien (+3)
    [quote='thorkas']"Dans IUT il y a technologique cela n'a pas vocation à former des ingénieurs. Pourquoi taper dessus : ça fait partie des filières qui marchent." -> Et si, pourtant le niveau des ...
  • Longscale/shortscale ( le 17 février 2011 )
    Je pourrais jamais me séparer de ma 34". Que serait un bassiste sans le plaisir de comparer les manches avec son gratteux et de lui dire "p'tite b*te" d'un air dédaigneux ? En dehors de ça, je tr...
    Et hop une béchamel de faite icon_cheesygrin

thorkas a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='thorkas'] En général, les gens ne veulent plus faire d'études longues.
    C'est normal, avoir un bac +5 ou bac +7 pour faire caissier ou un métie...
    Toi tu veut pas participer de toute façon !

sugar-intox a écrit :
    Bon app HHBU wink Bahh non faut attendre que London revienne hammer
    Arf je l'avais oublié celui là !

• '