viking666 sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
J'ai la chance d'avoir le meilleur ami du monde ^^ en fait c'est plus mon frère qu'un ami
En revanche je suis stressé pour mon amie
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui devrait s'y mètre pour emballer les filles c'est nickel Moi je danse le rock j'ai une copine qui m'a plutôt bien appris (championne de France de rock acrobatique)
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
salut a tous ! Je me suis fait visser par Barry Lyndon ! je pensait pas le rerererevoir en entier
Ça ne se trou...
tanlin a écrit :
zerosiris a écrit :
|
Sauf que si tu lui fait un poulain ou une pouliche tu peut l...
guitarpiano a écrit :
comment peut ont mettre autant de fric... une passion c'est sûr...faut avoir le porte monnaie quand même... |
Question de passion ! Bon aller je vais rallumer le feu, il commence a faire frais dans la maison (16°) et puis faire cuire le hachis-parmentié ! A + tout le monde
L'avantage d'un chat de gouttière par contre un cheval c'est cher aussi ! ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pour l'argent qu'on paye pour un chien, on peut avoir une guitare! |
Celle qui aime aussi les chevaux ! Moi j'ai arrêté l'équitation au galop 2 ou 3... question de protection de ma peut être future progéniture
Tout simplement ! C'est marrant tout sa ! J'ai une copine dont les parents sont éleveur canin Je trouve sa un peut bizarre mais je suis franchement pas en position de parler ^^ chacun ses passi...
J'ai testé plein de pédales (j'ai mit des photos sur le yaqq )
Mais le retour du soleil fait trooop plaisir ! J'ai passé la journée en short/t-shirt
Celle qui se trompe, j'ai 1 chat, des poisson et 2 équidé de la race du chwal !
Je me sent fraiiiis ! Je suis aller faire un bon tour de vélo se matin et j'ai testé plein de truc cette aprème !
c'est quoi ton ampli wstgd ?
[quote='whenthesungoesdown']
J'aimerais bien voir ça
Oui moi ça va, ça va mieux ! J'ai passé une bonne journée à la fac à mes amis on a beaucoup rigolé, (comme d'hab en fait ...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
The beatles toute la discographie en ordre chronologique !
Aaaah oui tu est certaine que tout va bien WTSGD ?
J'ai l'art de mal écrire ! J'ai aussi le talent d'être un bon acteur donc parfois je suis un peut trop dans mes rôles ^^
edit: c'est pas de l'a...
Wesh wesh m'dame é c kan l'untéro ??
whenthesungoesdown a écrit :
Salut tout le monde |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Rhooo le fan de star wars... +1
c'est l'histoire d'une naine elle a 15 enfants.
elle est courte mais elle est bonne...
Pas mal
tanlin a écrit :
Sinon Viking je t'octroie le droit de me reraconter comment fut le Budda SuperDrive. Tu devrais profiter de mon enthousiasme. |
haha moi j'ai un peu de sous là mais je sait pas quoi faire ! Pédales ou mandoline
choix de guitare folk
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=588096
Voila si c'est dans ta région ou si tu peut te déplacer ! C'est le seul truc de bien que j'ai trouvé
Yanous ! Bas en tweed sa commence a devenir rare
Et tu ne doit pas connaitre le "mega" vibe
Pardon j'aurais du dire que c'était dans un Fender blues Devil 4*10
tanlin a écrit :
Pas d'amplis? pfeuh pas bavé du tout |
Choix guitare pour du punk-rock
Bon sérieusement Telecaster c'est pas plutôt pas mal pour le punk mais si tu préfère un strat pourquoi pas ! Est tu près à acheter en occase ? On peut trouver de bon truc !
http://www.zikinf.com/an...
C'est partit de Bordeaux e...
quentin-skate a écrit :
[quote='viking666']Une gifle c'est une bifle avec la main Pour tous ceux qui ne connaissent pas la bifle dommage pour eux |
Bon le petit Hiwatt n'était pas encore là ! En revanche j'ai testé une tripoté de pédales dont je ne me rappel plus le nom pour certaine. Aller juste pour vous faire baver quelque image de se que j'ai...
Choix guitare pour du punk-rock
L'avantage du Punk c'est qu'on peut en jouer avec n'importe quelle guitare ! The Clash c'était Telecaster, GreenDay c'est Les Paul junior etc.
Donc si tu aime la forme strat on va choisir du coté s...
[quote='brown.sugar']Ah oui en parlant d'Hiwatt, j'ai trouvé l'autre joue dans un magasin d'occaz un Hiwatt G20 R ou G15 R je sais plus ....... à 66 euros
[img]http://www.newstreetmusic.co.u...
nouvel ampli...
Au final pourquoi chercher un ampli touche à tout qui n'existe pas vraiment ? Pourquoi ne pas opter pour un ampli un peut moins cher avec des pédales qui pourrons elles faire de tout les styles ? Pard...
choix de guitare folk
Donc cela fait trois ans que tu joue de la guitare électrique ?
Pour être franc avec toi se ne sont pas de bonne guitare et en neuf dans les 100€ faut pas se leurrer il n'y pas grand chose voir r...
Une gifle c'est une bifle avec la main
Pour tous ceux qui ne connaissent pas la bifle dommage pour eux
Yaaaaaha je vais encore tester des amplis
Normalement ya une petite surprise un petit combo Hiwatt 15watts tout lampes et pas très cher ! Si je peut le tester je vous en donnerez...
Choix d'ampli.
Le Fender prend tr...
scars a écrit :
Le Ht-5 de Blackstar m'a l'air pas mal aussi, vous avez pas d'autre alternative ?? De plus je suis pas sur que l'ampli encaisse bien les pédale de disto ?? |
recherche d'un groove
Et bien fait comme moi quand j'arrive pas a trouver un groove original sur ma basse je m'écoute le morceaux en chantant le groove qui me viens naturellement ! Après tu peut soit le retrouver a la bass...
↑ |