viking666 sur le forum
↓ |
Hagstrom Super Swede Tremar P-90
Yum Yum je l'avais déjà vue celle là ! Par contre niveau micro j'en sait pas plus ! L'électronique n'est pas la même mais je pense qu'il garde les même potentiomètres (qui sont très bon)
Il y a un...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Ceux que je vais abandonner ! Je vais dans partir dans mon autre chez moi ou je n'ai pas encore internet
Ouiii trop mangé chez mes grand-parents mais sa va ! Il y avait de la pétafine
Celle qui a passé une bonne journée en cour ?
Hagstrom Super Swede Tremar P-90
Salut le modèle que tu a mis n'est pas en P-90 mais en humbuckers splittable !
Pour avoir la version sans tremolo j'en suis super satisfait ! C'est une super guitare qui peut aller du Jazz au gros ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
elias ze a écrit :
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Moi j'adore le canard car sa me fait rire je ne le vois pas comme un journal vraiment sérieux et impartial ! De toute façon aucun journal français ne l'est ! Quasiment tous dirigé par des firmes multi...
Celui qui est pas loin de la vérité ! J'ai deux Fender mais se sont des amplis et j'ai une Fender en signature faute d'avoir trouvé une G&L
EL LABRADOR LA SUITE ...
Mentalement une calcule peut avoir la valeur que l'on veut comme 2+2=5 en référence à
En ce moment, vous jouez quoi ?
Vous verez que si vous travaillez bien la basse au bout de 3-4 ans tout se qui est pop/rock vous trouverez presque tout trop facile !
Bon reste encore certain groupe comme les Who ou autre mais sin...
pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)
Moi je suis multi-instrumentiste mais c'est la basse l'amour de mon cœur
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
dy357 a écrit :
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Va falloir que je travail mon picking (qui est très mauvais) et que je change mes cordes.. aille folk + électrique + basse
chipie.foxtrot a écrit :
london calling a écrit :
sugar-intox a écrit :
EL LABRADOR LA SUITE ...
tard il est déjà et notre discussion a en effet bien dégénéré ... sa fait beaucoup de é
EL LABRADOR LA SUITE ...
Ouvert c'est mieux que fermé la proposition est alléchante, si en plus l'hôtesse est charmante
' |