viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• HT-5 vs HT-5R ( le 25 septembre 2011 )
    Même avis que les autres. Pour du blues rock je vois bien le petit Ibanez TSA15h c'est tête + corps mais c'est pas cher et ça sonne: http://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15h.htm
  • Basse débutant ( le 25 septembre 2011 )
    Du coup dans le 1er pack tu a l'amplis. C'est pas merveilleux mais tu aura un son moins pourris que le marshall. Donc même avis que kimeru a défaut de connaitre la Liberty, je vote Ibanez SR200.
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 25 septembre 2011 )
    Moi ce qui me fait marrer chez Lady Gaga c'est que tout le monde dit que c'est soit de la merde sans avoir vraiment écouter soit que c'est une vrai génie. Moi je dit ni l'un ni l'autre. C'est juste un...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 25 septembre 2011 )
    Et on fait bouing bouing:
    image du forum
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 septembre 2011 )
    La linéa del sur de Renaud-Garcia Fons superbe !
    Mais ya pas de quoi mon amour :
    image du forum
    Je suis de près :
    image du forum
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 septembre 2011 )
    Je ressens des courbatures un peu partout... Le premier match de foot de l'année fait toujours mal...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    Il faut grand beau ici et la température fraîche est propice à une activité sportive. Donc cette après-midi... foot entre coupains !!!
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 24 septembre 2011 )
    Kira on ne peut pas comparer guitare et voiture car ce n'est pas la même coordination qui est demandé, c'est beaucoup plus simple de passer une vitesse que de plaquer certain accords. Pour le piano en...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 septembre 2011 )
    Antony and the Johnsons
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    Bon bas l'équipe de France c'est pas encore ça. Défense fragile, inconstance, faute de mains. Mais les blacks ne semblent pas invincible non plus. Je pense que les 1/4 et les 1/2 vont être passionnant...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 23 septembre 2011 )
    Salut angelv1, moi je suis gaucher et je joue en gaucher. Je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de commencer la guitare à apprendre en droitier. J'ai finalement pris gaucher car même si l'on ...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 septembre 2011 )
    Salut le yaqq ! En plein décapage de four et c'est pas une mince affaire icon_confused
  • LTD B-10 bon ampli ( le 18 septembre 2011 )

splinters a écrit :
    Le PEAVEY MAX 158 et vriament bien! icon_cheesygrin Et si non en pédale vous avez quels que conseilles?
    Aucune. Dans ton budget tu ferrais mieux de te concentrer sur un bon ampli et ...
  • LTD B-10 bon ampli ( le 18 septembre 2011 )
    Pour 100€ c'est occasion. Tu peut chercher du côté de marque comme SWR, ashdown, ampeg, Fender mais même la tu trouvera pas des chose très puissant. Pour le neuf je te conseillerais: http://www.t...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Hello le Yaqq !
  • LTD B-10 bon ampli ( le 17 septembre 2011 )
    Un budget nous aiderais grandement. Et ton style musical aussi !
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Hello tout le monde !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='bluesi'mum']un truc plutôt zarbi, j'ai oublié le titre, un pneu qui roule tout seul, fait eclater la tronche des gens, y avait aussi des gens qui mataient avec des jumelles,...
  • basse pour débuter ( le 15 septembre 2011 )
    Il doit prendre un ampli aussi ?
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    quand tu pourras! je pourrais alors de faire passer des trucs pour le jeu et les différents trucs qui font de cet instrument un de mes préférés!
    Ce n'est pas tomber dans ...
    Je devrais en effet chercher en occasion mais bon c'est pas pour tout de suite icon_redface

guitare killer a écrit :
    Un des plus grands DJ français est mort aujourd'hui. RIP à DJ MEHDI ...
    j'ai vue ça tout me potes (qui vont en boite) en parle. Coucou WTSGD wink
    D'ailleurs je suis allé essayer des mandoline. Mais je n'ai trouvé qu'une Santa y Mayor qui était plutôt fade en terme de finition, les mécaniques ne tenais pas l'accord et elle était hyper dur a joue...
    [quote='sakatrapo']ah merci! là je fais le minimum syndical! j'ai plein de bonnes pistes mais bon pas encore publiées! Le dobro est génial, je l'ai depuis plus de 25 ans et c'est un instrument qui ch...
  • Info pour nouveau matos pour jouer en groupe ( le 13 septembre 2011 )
    Plus "rock" et moin "métal" que le 6505+ ya le Valve king http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm Ou encore le Laney vc30 http://www.thomann.de/fr/laney_vc30112_new.htm ...
    Pour moi c'est plus commode j'ai repris la fac icon_cheesygrin Mais c'est assez drôle j'ai pas d'eau chaude dans mon appart.
    Je suis point seul ouf ! Quoi de neuf un peu ? Ça fait un moment que je suis pas resté sur partoche. Je ne fais que passer la plupart du temps.
    Yaqq ?
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 13 septembre 2011 )
    J'ai mis folk mais surement à cause du faite que mon électrique soit en réparation... quoi que.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Salut les filles ça roulotte ? Il fait bien chaud sur Grenoble ça sent le foot ou vélo pour cette aprème !!!
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    hello le yaqq icon_cheesygrin
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    Une hagstrom modèle Super Swede je regrette pas (ce fut un achat longuement réfléchis)
  • recommandation en basse... ( le 09 septembre 2011 )
    Squier a sortie des Jaguar en short-scale série Vintage modified. Une amie en a une ai j'ai pu tester le modèle dans mon magasin. Et bien rien à dire petite basse bien finie avec une lutherie correct....
  • meilleur bassiste ?? ( le 06 septembre 2011 )
    Un petit contre-bassiste qui me plait beaucoup. http://www.youtube.com/watch?v=jVz3vP8t_f4
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 septembre 2011 )
    Moi j'écoute des vieux enregistrement d'impro guitare/kazoo dans un style blues voir blues-grass et je commence a avoir 2-3 petite idée d'arrangement.
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 septembre 2011 )
    Allemagne pays entre autre !
    ente ce jardin icon_confused
    Onde radio
    Antiquité précaire !
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    En parlant de portable c'est pas hyper clair les offres des opérateurs icon_confused
    Pffffff je vous raconte pas la galère pour ouvrir une ligne internet/téléphone quand votre agence de location n'a rien sur les anciens locataires...
    Les cheveux long c'est bien faut-il encore ne pas être frappé de calvitie partiel icon_confused
  • Pour les amateurs de POST-ROCK ( le 05 septembre 2011 )
    Hum pas de pub sur le forum... Tu peut toujours coller tes liens sur ta signature wink

tanlin a écrit :
    Quand tu auras découvert les joies de l administration de la fac tu seras moins joyeux icon_cheesygrin Bonne rentrée a vous en tout cas wink
    Je connais déjà, ça fait 2 mois que j...
  • meilleur bassiste ?? ( le 05 septembre 2011 )
    Et sinon si on parlait de Bassiste ? Je veut dire ceux qui influent sur un morceaux autrement que par leurs fréquence qu'il ajoute à la guitare ? Ceux qui apporte une véritable ligne de basse qui va r...
    Début de rentré Mercredi matin avec "visite de la fac" youhou ! Sinon déménagement quasiment terminé, manque que le frigo, 1 vélo, et une guitare icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 septembre 2011 )
    Beirut l'album The Rip Tide
  • jazz a la basse ( le 05 septembre 2011 )
    Bonne ligne de basse Jazz ? Va regarder du côté de Pastorius (Weather Report), Marcus Miller pour le slap, Chick Coréa. Tu va trouver de bonne ligne de basse wink

• '