jeguil sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Ne dit-on pas "telle mère tel fils non ?
Ah moi aussi j'ai mal au crâne !
Saka ton décor est une merveille, on dirait que le personnage va bouger pour nous saluer !
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Amat ça t'es pas obligé de le dire puisque tu n'utilises pas la tablature, personne ne le saura, ça ne se voit pas sur la portée !
Moi je reste sur ma 7ème corde !
Jazz et accords pour basse
Ben je ne sais pas, en tous cas pas la Précision puisqu'on te l'a piquée !
[Explication] comment insérer une photo??
Le fait d'ouvrir un autre "onglet" ne gène en rien et ça libère le forum ! (Fire...
elias ze a écrit :
Jeguil : l'objectif est de lire directement la vidéo dans le message, sans redirection |
[Explication] comment insérer une photo??
[quote='elias ze']Comment insérer une vidéo ?
Est-ce donc un privilège réservé au seul Webmaster ?
Le lien suivant affiche la vidéo quand je prévisualise mon message mais il apparaît seul quan...
Vrai, ce sont les mêmes notes quoique une octave en dessous mais ça ne change rien à l'affaire !
J'aurais tellement aimer connaitre des contrebassistes émérites, j'aurais piqué quelques tuyaux, ça m'...
Ben l'eau elle est toujours là, fidèle au rendez-vous, ah on arrose plus le jardin on fait des économies !
Ouais enfin dans un sens ou dans l'autre, c'est pareil, il faut toujours atténuer !
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Je voulais juste parler de la photo de mariés c'est tout !
Moi j'ai fais 5 ans de contrebasse, je peux te dire que ça ne ressemble à rien de ce que tu as connu !
Et là le walkin'... tu te régales !
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ben tu peux pas la faire toi-même ta pizza ?
wola a écrit :
une heure trente d'attente pour des pizzas, c'est abuser, j'ai la dalle moi m'en vais gratter un peu en attendant |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
On attend l...
when. a écrit :
Un petit coucou et une petite photo d'Elias & moi |
je viens de me rendre compte que le pota...
orosirian a écrit :
C'est sur 11 que c'est redoutable. |
Un jour j'ai eu ce problème du voisin musicalement bruyant, j'ai résolu le truc vite fait :
ma femme a pris une enceinte (non elle ne l'était pas), elle l'a collée au plafond côté HP et moi j'ai mis ...
Pour le Ré t'as trouvé la solution, mais pour les autres notes en dessous (si tu veux en mettre), t'es obligé de faire comme je t'ai dis !
Bon finalement, il pleut tellement ici que je peux pas aller bosser alors je t'explique le truc !
Tu ouvres une nouvelle page ---> tu cliques sur "Piste 1" en bas à gauche :
[img]http://img15.ho...
Bon tu peux prendre un "drop" quelconque mais ça va te décaler la tablature, ce n'est pas pratique.
Le mieux c'est de lui dire de rajouter une corde. Comme ça tu gardes la position des notes sur le m...
A propos des gammes
Mais le solfège n'est pas si compliqué qu'on croit, ce n'est pas l'Harmonie ça n'a rien à voir.
Le solfège c'est l'apprentissage des notes et des rythmes et la façon de s'en servir, c'est tout !
C'e...
Nouvelle basse et boite a rythme
C'est vrai ça, la Précision c'est un "camion", elle est grande, grosse, lourde, mais quand tu y as gouté tu peux plus t'en passer !
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui crois qu'elle est irascible de nature, mais non, c'est une image qu'elle veut donner !
C'est normal, GP est fait pour la guitare à 6 cordes. Si tu veux aller plus bas, il faut lui expliquer (il est dur de la feuille) que c'est une guitare à 7 cordes. Là il acceptera de te descendre au R...
C'est bien ce que je dis, saka joue à la game-boy, ton frère fait des rideaux avec les caleçons de sa voisine et toi tu vas aller au pieu parce qu'il est l'heure... A demain bye...
Ça tombe bien, j'adore les filles méchantes, surtout quand elles portent des grandes bottes en cuir, un fouet et des menottes...
Au lieu de raconter des c...blagues, je vais aller au pieu, ça i...
Alors ton sarouel jouerait à la game-boy ? C'est beau le progrès...!
Je ne te connais pas vraiment, je n'ai pas d'exemple !
Bien sûr, mais le rapport avec la lessive étendue d'une fenêtre à l'autre...?
Mais quel rapport avec la game-boy ?
J'ai rien pigé !
Excellent !
S'il n'a pas pigé avec ça, c'est que... Hein ? Non j'ai rien dis !
une question?
Les accords qui sonnent jazz, ce sont les accords qui sortent du standard, comme les 6ème, les 5 (b ou #), les 9ème, les "sus2" ou "sus4", les "add11" ou "add13" et autres dim, etc...
La plus part du...
Les jeunes momies s'épuisent, elles commencent a réintégrer leur sarcophage tout doucement !
↑ |