darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• gaucher ( le 21 août 2005 )
    il y a un post en ce moment qui tourne(ait) autour de ca, il est dans les derniers messages, ca sera plus simple wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

asilis a écrit :
    kik darth et las et chrys!!!! comment sa va vous????
    moi... bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et moi tu me dis plus bonjour chrys sad )
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    bah, je suis desole mais la je peux vraiment pas te dire, moi mon capo ne se deserre pas et c'est le premire, je l'ai regle de facon a ce qu'il marche au 1er cran sur ma classique et au 2nd pour l'el...

las a écrit :
    Salut Darth , c'est pour l'ambiance .....le gyrophare !!
    j'avais pas saisis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las a écrit :
    julien34 a écrit :
    ben chrys et cyth on vais quoi pour l'ambuance salut au deux !! icon_cheesygrin (las,asillis)
    Salut Julien ! Je veux bien conduire l'ambuance ! icon_cheesygrin
    euhhh...
    chrys, t'es la wink
  • S'il vous plait, 4 tablatures.. ( le 21 août 2005 )
    essayes sur 911tabs.com icon_cheesygrin
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    capo a crans ? ceus comme ca
    image du forum
    eux, oui ils sont universels, mais je crois que tous sont universels aussi, enfin je peux me planter hum c'...
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    [quote='geantbleu']t'as fait le test pour savoir quelle oeil est l'oeil directeur chez toi? c'est a dire que tu fixes un object et tu te caches un oeil et (normalement icon_cheesygrin ) y en a un où l'object va ...
    [quote='chrys73']mais non je rigole...! mais n'empeche que ca pourrait etre comique, après enchainer avec petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler ! ah tu peux pas voler-er, non non n...

chrys73 a écrit :
    tiens, ca peut le faire en video "pedagogique" ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu pues le chat, tu veux en faire une video hum hum faut que la gratte soit accordee et toi que tu chantes faux......

chrys73 a écrit :
    ah et nan je pue pas le chat icon_cheesygrin icon_cheesygrin quand meme icon_cheesygrin
    je sais bien voyons icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir Géantbleu Je dirai plutôt comme un manche... icon_cheesygrin En fait,je ne sais pas pourquoi (peut-être traumatisme infantile,anomalie génétique ou enlèvement extraterres...

chrys73 a écrit :
    nan c'est Smelly Cat et Petit Oiseau... icon_cheesygrin
    tu pues le chat hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
    [quote='chrys73']rolalalaaaaaaaaa qu est c'que ca rame wobble nan nan elle est pas tombée, j'en sais rien de comment j'ai fais ca moi, en tout cas c'que je sais, c'est qu'elle s'en prend des choqu...
    tu peux pas oublier little child quand je te parle sad sad

touyi a écrit :
    darth, oui j'ai essayée ! la gratte de ma mere ( celle que j'ai ) etait en gaucher ! elle est gauchere ...
    donc t'as inverse les cordes pour jouer en droitier, mais t'es bizarr...

chrys73 a écrit :
    c'est la plaque de la prise qu'est en cassée en 3 parties, donc forcement ca tient pas grand chose...! wobble sad
    comment t'as fais ca, elle es tombee?

chrys73 a écrit :
    tiens tu devineras jamais c'que j'suis entrain "d'apprendre" icon_cheesygrin
    little child ??
  • JJ Goldman + Paillardes .... ( le 21 août 2005 )
    [quote='paillardator']attends, je veux pas dire, mais il faut avouer que j'ai raison, et ce que j'ai dit est peu etre la meilleure chose a faire pour lui. J'ai pas dis ca de facon très gentille, je sa...
    [quote='chrys73']ca doit etre ca ouai... sad j'en ai marre wobble , plus d'un mois que j'ai la prise de jack toute petée, et j'vais devoir aller jusqu'à chambéry, et pas avant le mois de septem...
    moi qui savait ce que c'etait j'ai compris icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    ma guitare se desintegre... sad
    hum hum mais c'est quoi ce bordel, les martiens attaquent en masse sur les instruments de musique ou quoi hum hum faut me le...

cyrille.t a écrit :
    ha.. suis content, ma basse va toujours aussi bien....
    hum

philarmonie a écrit :
    sinon avec sweet guitar tu fais un zoom arrière et tu dois avoir une dizaine de mesure à l'écran.
    j'avais pas pense au zoom arriere, faudra que je teste ca devant l'ordi ;...

philarmonie a écrit :
    Au fait tu l'a testé le morceau?
    plus d'imprimante sad sad pas pas imprimer ta partition donc faut tout que j'y reecrive sur papier, par contre j'l'ai ecoutee avecswee...
    [quote='philarmonie']Darth je viens de tester sweet guitare, c'est nettement mieux que GP!! au moins les harmoniques sont de véitables harmoniques: avec GP que tu mettes une harmonique ou pas il te jo...
    je sais pas wink icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    y'a plus personne? hum
    bah si, je suis tout seul depuis un moment moi deja smyleybleu sad
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 21 août 2005 )
    [quote='paillardator']je pense qu'il faudrait obliger tous ceux qui postent des tabs a mettre les accord sous formes détaillée, style 032010,car c'est bien beau de marquer le nom, mais quand faut s'em...

yiabadabadou a écrit :
    stream error!...ça te l'as fait ça?
    dans le jeu, y'a trois parties pour une seule enigme, eclates toi bien.... icon_cheesygrin (surtout que je me rappelle plus du reste)

yiabadabadou a écrit :
    d'ailleur son blog s'est fait spammer aparement
    elle a du etre obligee de prevenir je pense mais j'en sais rien
    je voulais voir ce qu'il y avait apres la 42 mais bon sans plus, ca a rien change
    je sais pas essaye aussi avec le dos ca doit etre le meme mot nan ?? icon_cheesygrin (enfin je crois que le mot que tu cherches c'est celui la)
  • la demarche??? ( le 21 août 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir ! Je suis désolé de vous ennuyer et de vous demander cela,mais ce serai sympa de "dévier" le moins possible de la perspective initiale,pour des raisons simples déjà...

yiabadabadou a écrit :
    ouai mais bon moi si ça me prend trop la tête je triche et je passe au suivant donc ça va
    hum je connais qu'un lien permettant ca [size='1']...http://lilylafouine.mo...
    si tu veux voir la fin tant que ca, suffit de demander... le truc il le porte bien sur lui, regardes l'adresse, pense aux points cardinaux et pense tout simplement icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69']c'est vrai qu'au niveau logiciel moi ca allait pour les trouver, mais c'est mal foutu pour les macs quand meme mais bon j'ai survecu a l'absence e ce truc, ca ...
    c'est vrai qu'au niveau logiciel moi ca allait pour les trouver, mais c'est mal foutu pour les macs quand meme mais bon j'ai survecu a l'absence e ce truc, ca fait du bien d'etre debarasse de ce je...

cyrille.t a écrit :
    [quote='yiabadabadou']ok et tu te souvien du 25?
    si je dit oui? tu va me demander quoi? bon indice pour toi.. tu voit 3image.. ba il faut que tu trouve le 4eme angle de vue...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 21 août 2005 )
    pour ma part, la 1ere, elle est tres typee blues et perso, j'aime bien et la 2eme, vu que j'ai l'imprimante qui marche pas, je l'ai pas encore essayee, mais en la regardant comme ca, je pense que c'e...

cyrille.t a écrit :
    yiabadabadou a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    yiabadabadou a écrit :
    Salut!!! Y en as encore qui se prenne la tête avec ouverture facile ou pas?
    j'ai abandonné icon_cheesygrin
    Ah ok!...
  • la demarche??? ( le 21 août 2005 )
    ehh oubliez pas notre post videos qui est sur le forum, certains membres ont postes des videos a bu(t) pedagogique icon_cheesygrin (je sais pas si vous comprendrez mon allusion mais bon j'essaye quand meme l...
    de toute facon, meme si on lancait y'a quelqu'un 5 (ca fait bizarre le5...) bah tout le monde continuerait a venir ici sur le 4 par habitude icon_cheesygrin
  • harmoniques en lead ( le 21 août 2005 )
    il y a un post dessus, "harmoniques comment les jouer" je crois qu'il s'appelle on donne des explications icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    je pense qu'il ne faut pas l'arreter avant les 10 000 message.... (ca nous laisse du temp pour le remplir icon_cheesygrin
    on est deja a 42000 messages a peu pres, tu parlais de pages...
  • harmoniques en lead ( le 21 août 2005 )
    c'est plus siple avec ce nom icon_cheesygrin
    wink bon je te laisse a la prochaine icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • SOS j'ai demandé a la lune ( le 21 août 2005 )

darkloolee a écrit :
    je suis toujours en retard d'un train...
    mais y'a pas de mal, je pense que luciferecanard a donne un bon lien qui peu t'aider a savoir ou commence...
    une fois qu'on est parti, c'est dur de s'arreter, mais 20 jours, ca equivaut a combien de centaines de pages hum wink

• '