darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• vidéo ( le 19 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    en effet c'est surement une(ou deux ou troix icon_cheesygrin ) des ces trois cordes: -mi grave, -la -re
    c'est vrai que les aigus sonnent plutot juste mais les basses endesaccord3 un peu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    lut tout le monde smile_cool
    ca va ?
    [quote='paradize']oue mais moi y'a pas de chansons que je maitirse assez pour faire y'aure peut etre la corrida mais pour les oreilles averti ca serait un massacre Quoique au moisn on dirait ce qui...
    [quote='iker'] bravo C'est vraiment super sympa, le type a la guitare, le montage c'est franchement bien foutu maitre Je ne pourais pas faire mieux!! icon_cheesygrin Si tu en fais d'autres... c'est...

paradize a écrit :
    merci icon_cheesygrin mais j'avias compris wink moi avant que j'ose faire une vidéo et ben vosu serez marié et ares pelin d'enfants :)
    je disais ca aussi y'a pas si longtemps mais dep...
    Dm C G C Em Am et pour le refrain Am Dm C G G C Em Am icon_cheesygrin icon_cheesygrin

iker a écrit :
    je suis en train de telecharger les video de toi et Chrys je vais regarder ça! Je suis un peut a la bourre, j'ai pas eu le temps de lire tout les poste icon_cheesygrin
    ca se compred, avec...
    [quote='paradize']non darth c'est excellent, j'adore le son de ta gratte, le truc qui me fait planer c'est quand ut met a chanter et pi tu te retournes vers la camera ( style t uen starlette icon_cheesygrin) t...

cyrille.t a écrit :
    REUH tout le monde content de vous rejoindre. bon je doit faire quelque truc sur le net alors... ne vous occupez pas de moi wink
    c'est un plaisir de te rendre service :...
    [quote='alcampe']mi et la ? peut-être... j'ai du mal à entendre bien en fait, ça fait un ronronnement dans mes enceintes..... bon.. sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ! à demain, sûrement !! ...
    [quote='iker'] [quote='darthdu69']moi je fais pas beacoup de photos, juste pour mes avatars, celles ou je fais le con et les orages love icon_cheesygrin icon_cheesygrin (quand meme reussi a en avoir un j'suis toujours...
    sa voix est plutot accordee par contre, tout l'inverse de moi guitare pas accordee voix juste >=< guitare accordee voix affreuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='alcampe']oui icon_cheesygrin elle est belle cette photo... c'est pour ça que je la garde ! darthy, j'ai écouté la vidéo de chrys (et regardé) et.. effectivement elle est plutôt désaccordée sa guitare...

paradize a écrit :
    [quote]Comme dit Darthy le jeu d'ombre et de lumière est vraiment sympa!
    darthy le contrat de confiance icon_cheesygrin ca a l'ir de marcher pour les videos , on va voir ce que don...

iker a écrit :
    [quote='alcampe']yes !!! c'est elfine, et c'est sa guitare que j'ai dans les mains.... icon_cheesygrin
    Mais dis donc, elle fait de jolie photo elfine!!! Je fais beaucoup de photo et c'...
    pas si vieux que ca !!... au fait il existe depuis quand ce site hum (beacoup d'ameliorations depuis le debut aussi)

darthdu69 a écrit :
    un an et quelque mois pour moi, j'ai du commence en avril ou mai l'annee derniere, et depuis, que du bonheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'etait meme en fevrier, 1an et demi de loyaux servic...
    [quote='paradize']re tout en parlant de la photo je coris que j'ia la emem de guitare si c'est une yamaha elle a une caisse légérment plus grosee que les autre et rentre difficilemtn dans les hous...
    je pense surtout que j'ai grandi (dans ma tete) c'est vrai que le coup de croquette et de la riviere pourpre, j'men rappelerais icon_cheesygrin et puis aussi, y'a plus Laspallas avec qui je passais des nuits...
    un an et quelque mois pour moi, j'ai du commence en avril ou mai l'annee derniere, et depuis, que du bonheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il me semblait bien qu'elle avait change de couleur (de sunburst a naturelle claire...) icon_cheesygrin
    je devrais savoir ?? hum icon_cheesygrin (quelqu'un(e) de partoch ?
    une video de raphy lost oasis, celle de caravane (il chatnte bizarre dessus mais bon je fais pas mieux icon_cheesygrin ) puis si y'avais eu personne, j'aurais essaye de determine quelle(s) cordes etaient pas ac...
    au faitn je sais pas si je l'ai deja dit (je suis en retard si c'est le cas icon_cheesygrin ) mais j'aime bien ton avatar avec le jeu d'ombres et lumieres icon_cheesygrin
    c'est bon, je suis la icon_cheesygrin
    et mais je deviens grave moi, je viens juste de voir qu'il y avait quelqu'un je regarde une video de guitare et je suis a toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin a tout de suite
    mais pourquoi la solitude est elle si dure a vivre (vous avez 4 heures icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) bon bah y'a toujours personne, je passerias encore plus tard, pour l'instant je vais me (dé)consoler sur ma gratt...
    image du forum
    plus tard c'est maintenant ?? hum wink
    pourquoi j'ai raison... smyleybleu bon bah dans ce cas, je vais m'en aller manger vite fait puis si y'a quelqu'un ici revenir (si je peux... violent2 ... sad ... smyleybleu ...) bon bah sur ces mots qui s...
    j'ai le presentiment que je vais me retrouver tout seul endesaccord3 viendez s'il vous plait icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    miam j'ai faim... ça se trouve dans les magazin c'est ptit truc la? bon dsl mais moi je vais regarder la TV
    ca doit biense trouver, ils font la pub a la tele icon_cheesygrin ko...

chrys73 a écrit :
    j'prends l'exclusivité maintenant alors love icon_cheesygrin
    tu as toujours l'exclusivite avec moi icon_cheesygrin
    je supposes que si tu me dis ca, c'est que tu vas as revenir sad bon bah bonne soiree a toi aussi et a demain j'espere wink
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='alcampe'] endesaccord1 je confirme : le nutella c'est pas du fromage ! mais ça tombe bien parce que en fait j'avais dit qu'on allait pas en faire un fromage, donc ...
    franchement, une fois que t'as le truc, ca va bien je trouve (t'm'en veux pas trop pour ce matin ??) sad
    [quote='alcampe'] endesaccord1 je confirme : le nutella c'est pas du fromage ! mais ça tombe bien parce que en fait j'avais dit qu'on allait pas en faire un fromage, donc c'est plus logique : je te retrouve ...

chrys73 a écrit :
    [quote='alcampe']à cette heure ?? enfin... y'a pas d'heure pour les braves !! mais c'est pas toi qui réclamait le nutella.... tant pis ! si t'en veux vas-y !
    faut bien que q...

chrys73 a écrit :
    ah chanteur salut iker, darthounet love icon_cheesygrin, ca va?
    darthounet, je sais pas si on le deja fait celui la icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui oui, ca va bien, je passe pour un bioman dans les ...
    moi aussi, pas pour lontemps, mais je suis la aussi icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge']Elles sont vraiment pas mal vos vidéos,et si je puis me permettre,vous chantez plutôt juste,ce qui est très joli... [couleur='red']Sinon,Darth,je crois que j'ai trouvé to...

chrys73 a écrit :
    T'as vu un peu la 3eme minute hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouai c'est vrai ca hum , et il avait pas le meme tee shirt qu'on voit sur toutes les photos icon_cheesygrin bravo
    tout de suite, nan mais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    bah moi il a marche avec firefox bon j'suis juste venu vous souhaiter bonne nuit icon_cheesygrin (et vous poilez pas trop sur la 3eme minute de delarue endesaccord1 icon_cheesygrin ) [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Couc...
  • vidéo ( le 18 août 2005 )
    le darthy qui raconte sa vie en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    mdr witney houston, quelle belle comparaison icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'aime pas mais faut avouer qu'elle chante (chantait) biensurtout pour celle de bodyguard wink bon pour la video,...
  • enfin touvé un super site ( le 18 août 2005 )
    je confirme, le site est super, il a bien evolue depuis ses debuts (enfin les miens sur le site plutot) 1ans deja (voir plus je crois meme) et toujours autant de plaisir a venir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    que tu vas bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    magicounet love icon_cheesygrin
    chrystoune icon_cheesygrin love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ohhh on se clame la violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin c...
    les aigus les aigus, c'est vite dit, je monte ptetre deux fois sur le refrain mais apres c'est tout pas plus je suis pas withney houston moi

chrys73 a écrit :
    nan pas chrystoune endesaccord1 beta oui, mais testeur, ca... icon_cheesygrin
    maitre bravo bravo

• '