darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• vidéo ( le 20 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    nan icon_cheesygrin NON MAIS DIS OH !! icon_cheesygrin
    bah quoi, faut bien une preuve de ce que t'avance (meme si moi je sais deja ce que j'en pense, par contre ta video un peu loin et un peu floue, ...
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 20 août 2005 )
    bah, moi quand j'ai achete la mienne, dans le magasin, on m'a donne une guitare de droitier pour que je la tienne et apres une guitare gaucher, apparemment, pour moi c'etait gaucher qu'il fallait icon_cheesygrin ...
    dans ce cas, allez y, contredisez ce qu'elle a dit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    c'est rapide quand meme, un surnom qui declenche tout... icon_cheesygrin
    pour que tu dises ca et que personne ne contredise, il faut que tu mettes La photo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    comme tu dis icon_cheesygrin
    [quote='timatt_1']je viens de voir la vidéo icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon pour les pompes y a pas de soucis moi aussi je fait une tite série de 200 le matin au réveil icon_cheesygrin quand a la démo la seule chose ...
  • pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai? ( le 20 août 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    [quote='darthdu69']ma classique que je commencais a avoir un peu en travers de la gorge
    C'est sûr que ça doit gêner,et puis on tousse tout le temps en La,c'est désa...
    c'est surtout qu'il veut les doigts de pitchounette pour le manger icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69']toi aussi t'aime bien les singes ? mais juste en passant, faudrai enlever le H de homo, ca fait homosexuel et pas omo la ma...
    bon je vais te laisser cyrille, j'vais manger (nan pas des gauffres moi icon_cheesygrin ) je te laisse [couleur='white'](et au fait, maintenant que t'as asilis, j'ai plus a m'en faire pour aphrodite...=D,j'rigo...
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69']toi aussi t'aime bien les singes ? mais juste en passant, faudrai enlever le H de homo, ca fait homosexuel et pas omo la marque icon_cheesygrin icon_cheesygrin au debut je croyais ...

icon_cheesygrin Désolé,mais je dois y aller... Bon appétit et bonne soirée !
    salut babouch, bonne soiree a toi aussi icon_cheesygrin
    toi aussi t'aime bien les singes ? mais juste en passant, faudrai enlever le H de homo, ca fait homosexuel et pas omo la marque icon_cheesygrin icon_cheesygrin au debut je croyais que tu parlais de quelqu'un icon_cheesygrin
    rhooooo bah la j'suis bloque, aucune inspiration sur le president sad faut que j'reflechisse, peut etre qu'un fruit d'or pourrait m'aider dans cette tache (de gras) icon_cheesygrin
    heureusement qu'il est la pour prier pour nous icon_cheesygrin au fait, je vouslais lui rendre visite, il habite toujours dans le 41 ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

[quote='cyrille.t']bon bon.... y a plus personne.... tien une crepe au fromage m'appel, c'est pas que j'ai faim mais bon.... faut se changer le gou.
    Fais attent...
    elle est pas revenue celle que j'attends depuis longtemps smyleybleu smyleybleu tu me l'a pas mangee snake au moins hum sad
  • le jeu du labrador ( le 20 août 2005 )

kya a écrit :
    Je crois que tu t'es trompé de jeu...
    bah nan, j'ai pas l'impression, ca marche pierre, ierre, hieroglyphe
    toujours personne dans le coin ??
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 20 août 2005 )

topap a écrit :
    comment tu as fait pour les remmettre bien en page ?
    je l'ai dit juste avant, tu selectionnes ta tablatures et dans l'insertion, tu choisis tablatures,, sinon, il faut mettre les...
    tiens, j'ai mis que des smileys qui se marre hum meme pas fait expres (et on s'en fout aussi icon_cheesygrin )
    c'est meme pas que j'ai admirer, c'est poilant ta video icon_cheesygrin icon_cheesygrin le coup des pompes, une petite serie ou il nous en sort 50 icon_cheesygrin la savoyarde, c'est trop fort icon_cheesygrin [couleur='white'](par contre, ...
    une petite video a telecharger et apres, je vais pourvoir admirer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='chrys73']bonne gratouille smiley-guitar icon_cheesygrin moi j'vais tenter de "chanter" par dessus, mais j'crois que ca va pas le faire hum icon_cheesygrin euh ouai à peu près réacordée apparement ... icon_cheesygrin [/quot...

chrys73 a écrit :
    j'arrive enfin à presque rentrer l'arpège de montée là haut love icon_cheesygrin icon_cheesygrin aller bravo bravo icon_cheesygrin
    bravo moi, cette fois c'est obn, faut juste que je...
    cette fois seulement hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon je te laisse, je vais me detendre sur ma gratte, dors pas trop toi tu pourrais faire tomber la tienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin (au fait reaccordee ??)
    je l'ai deja dit ce que j'avais a dire, rien! icon_cheesygrin
  • pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai? ( le 20 août 2005 )
    moi je suis assez d'accord sur le fait qu'avoir l'electrique donne envie de jouer sur une seche, peut etre histoire de changer de son et de guitare, mais maintenant que j'ai mon electrique, j'apprecie...
    z'ont pas ete sympa quand meme, moi j'ai rien dit d'abord j'preferes le dire en face, c'est plus drole violent2 icon_cheesygrin
    [quote='chrys73']euh dodo a 5h, levée 10h endesaccord1 , et ce soir encore pareil, ca le fait pas, je m'endors sur la gratte la hum smyleybleu icon_cheesygrin et sinon, quoi de nouveau ici, ou ailleurs, ou je sais pas ou...
    disparue aussi hum hum

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='paradize']
    Citation
    j'en profite qu'elle est pas la pour avouer qu'elle a une jolie voix
    t'inkeite pas on transmettra le message icon_cheesygrin
    srtout qu...

chrys73 a écrit :
    euh j'ai besoin de dodotation intense et toi? icon_cheesygrin les autres ont l'air partis depuis longtemps... sad hum
    nan, ca va meme en dormant a 2h30 ca va, je suis assez re...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 20 août 2005 )
    juste un conseil, untilisez les balises de tablatures dans l'insertion, c'est pas vraiment lisible des tabatures comme ca, elles rendent bien dans le cadre ou on ecrit le message, mais apres c'est une...
    bonjour a tous, ca va bien dans le coin hum icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 19 août 2005 )
    il me semble qu'on peut dans la rubrique instrument mais je suis pas sur wink
  • vidéo ( le 19 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    moi j'en trouve toujours quand on parle d'elle icon_cheesygrin icon_cheesygrin (faut que j'arrete la je surchauffe) icon_cheesygrin
    amoureux? icon_cheesygrin
    j'ai repondu sans voir ta...

paradize a écrit :
    [quote]bah moi elle m'a jamais embete moieuh
    en général, ca precéde le déluge dans les couples love love euh je voulais lui mette un mot gentil mais je toruv...
    moi j'en trouve toujours quand on parle d'elle icon_cheesygrin icon_cheesygrin (faut que j'arrete la je surchauffe) icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )

paradize a écrit :
    [quote]y'a qu'a voir hendrix
    n'est pas hendrix qui veut idem moi j'ai pris une acoustique pour les meem raisons mais elle a le caisse ( c'est com va qu'on dit icon_cheesygrin ) p...
    bah moi elle m'a jamais embete moieuh..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    50km de lyon a peu pres... mais j'ai persevere tout seul comme tu dis surtout parce que j'avais vraiment envie de jouer et d'apprendre, j'ai appris tout seul et certains de mes potes en sont surpri...

paradize a écrit :
    [quote]srtout que la connaissant, elle risque de venir lire les messages du sujet
    vi de peur qui se soit passsé quelque chose nécessitant sa présence icon_cheesygrin je susi elel dépr...
    [quote='paradize']ha oki tu me rassures darth pour l'accordage, je me remarque quand c'est p otrop acocrdé mais j'arrive pas a accroder par contre j'ai bosser tro pd'arpege je pense, va falloir je me ...
    [quote='paradize'] [quote]tu sais, j'ai jamais pris de cours de gratte et je m'en porte pas lpus mal, j'avais quelques mauvaises habitudes mais j'ai reussi a les oubiler pour la plupart et puis voila, ...

paradize a écrit :
    Citation
    j'en profite qu'elle est pas la pour avouer qu'elle a une jolie voix
    t'inkeite pas on transmettra le message icon_cheesygrin
    srtout que la connaissant, elle risque de ven...
    [quote='paradize']tenez au fait j'ai une question a partir de combie nde temps de gratte vous etes arirvez a accorder votre guitare à l'oreille et a partir de combien de tmeps vous vosu etes sneti...
    [quote='paradize']certes parce que la j'ai plus de sous pour prendre des cours :) cette chansosn on 'las beaucoup travaillé mais bon je me rends bien comptequ'il monte encore un tit truc meme si il ...
    [quote='magiclem007'] [quote='darthdu69'] [quote='paradize']oue mais moi y'a pas de chansons que je maitirse assez pour faire y'aure peut etre la corrida mais pour les oreilles averti ca serait un mas...

• '