darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    magicounet love icon_cheesygrin
    chrystoune icon_cheesygrin love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ohhh on se clame la violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bien ?
  • vidéo ( le 18 août 2005 )
    [quote='timatt_1']ouai mais je voulais voir comment tu fesais !!! d'ailleur moi je fait toute la chanson en arpège comme la vraie mais bon moi c'est mon avis de débutant ( je ne joue que depuis 7 ...

philarmonie a écrit :
    Par contre au niveau du choix de la chanson ,c'est un truc à foutre le cafard à tout le monde. endesaccord3
    t'oublies que je suis un grand habitue a ces chansons la et encore, l...

timatt_1 a écrit :
    c'est la première chanson que j'ai apprise love je vais voir ta vidéo
    t'as pas besoin de l'apprendre alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']je suis du même avis que magic. Au niveau de la voie c'est vrai que tu n'as pas un aussi beau timbre que chrys, mais en tout cas c'est juste. Et puis le montage est vachement bie...
    tout est bien, sauf quand je parle comme speedy gonzalez icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il est peut etre pas sur le site pour l'instant Alex

philarmonie a écrit :
    Avec la barre d'outil partoch, y'a un icone qui permet d'ecouter certaine radio. En ce moment je me fais Radio FG. wink
    la barre d'outil partoch ??? hum

philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    ouaip icon_cheesygrin violent2
    et ta radio marche?
    nan, faut que j'installe un plugin, sauf que meme avec ca ca marche ...
    bon, allez vite vous marrer parce que ca vaut le coup, vraiment!! icon_cheesygrin
    prets a vous marrer ?? 3 . . 2 . . 1 . . http://rapidshare.de/files/4120380/montee_la_haut.wmv.html
    c'est celle la meme wink
    l'intro est posee, les paroles, ca se trouve facilement donc je les mets pas icon_cheesygrin reste plus qu'a finir l'upload wink
    bon, je mets la tab de l'intro ici Montée la Haut, Damien Saez [tab]E||---------------1--------0--|--------------0-----------| B||---------3-----------3-----|--------3-----------1--3--| G||*----...
    upload in prgress wink celle la e"st pire que l'autre, vous connaissez Jean Luc Delarue, ja parle aussi vite que lui dessus sad (et en plus je chante faux, mais ma gratte est accordee icon_cheesygrin )
    pas moi en tous cas wink [momentanement absent pour cause d'upload et de mise en tablature d'une intro]
    (en fait j'en dis beaucoup mais sinon bah on s'embete des fois si y'a pas de con***ies lancées icon_cheesygrin
    ouais mais ca doit remonter a loin, je suis pas venu de la journee donc hier soir et hier soir, je suis pas rester il me semble... donc les co***ies elles sont loin et puis en plus j'en dit jamais :...
    nan, pourquoi hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    nan mais, je te permet pas endesaccord1 icon_cheesygrin (en plus, je dis jamais de con***ies moi icon_cheesygrin
    le temps passe, toujours personne sad
    j'ai comme l'impression que je me sens tout seul smyleybleu (mais pourquoi chrys veut pas venir ? -()
    en effet wink

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    toujours trop court les vacances !!!
    Et trop longues pour l'employeur !
    ca depend de l'employe, quelqu'un qui est un peu "chiant" peu se voir offrir de lo...

las a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    moi non plus j'espere, mais bon c'est quand meme court
    La réponse ...ou les vacances ?
    bah, ma reponse, et las vacances, mais bon faut bien y retourne...
    ok, a la prochaine icon_cheesygrin
    moi non plus j'espere, mais bon c'est quand meme court
    pourquoi c'est toujours a la fin qu'on se rend compte que les vacances, on en profite jamais assez sad
    nan sad (mais j'en ai profite pour remonter ma cote de popularite sur partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre, je me rends compte que les cours approchent dangereusement, 2 semaines je crois smyleybleu

alcampe a écrit :
    smyleybleu mon fantôme est resté là, à hanter les couloirs de partoch et à surveiller toutes vos bêtises !!!!
    surtout qu'on en a dit, on s'est pas genes icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut fanfan...
    [quote='alcampe'] [quote='darthdu69']piedestal endesaccord1 icon_cheesygrin salut a tous, j'ai enfin un odri libre que je peux untiliser (depuis 7 heures que j'attends) violent2 m'enfin, je vois qu'il y a des rev...
    piedestal endesaccord1 icon_cheesygrin salut a tous, j'ai enfin un ordi libre que je peux utiliser (depuis 7 heures que j'attends) violent2 m'enfin, je vois qu'il y a des revenants, Al ca va bien ?? fanfan-beatl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )

las a écrit :
    Salut Chrys de Savoie ! Hélas !...... J'ai connu une Chrys09.....Une Chrys de Foix ! icon_cheesygrin
    bravo maitre bravo

chrys73 a écrit :
    rooooh !! tes jeux de mots wink
    c'est vrai que j'ai du travail a ce niveau la, bon j'y vais, je sais pas si je reviens apres, bonne nuit a tous ceux qui sont la et a tous ceux qu...
  • Appel aux partochards :D ( le 17 août 2005 )
    comme t'as raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin (puis l'anglais c'est une belle langue d'abord, suffit de la comprendre icon_cheesygrin et c'est bien)
    bon, j'y vais, j'ai de la reflexion a faire moi ce soir, comment vais-je m'y prendre
    image du forum
    je sais pas encore, je verrais ca plus tard, pendant mes perio...

chrys73 a écrit :
    y'a encore du boulot icon_cheesygrin violent2
    pour ?? hum
    comme si tu me faisais peur icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan mais!!, (I'm the Devil personificated, don't ever forget it!!)
    moi c'etait juste pour corriger cette petite erruer, je prends pas parti dans votre guerre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las a écrit :
    Salut Darth ! Physique , quantique.....Alleluhja !
    smyleybleu smyleybleu pffff y'a rien a faire, t'es plus fort que moi smyleybleu bravo

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='las']Al a bonheur ! icon_cheesygrin
    Alcampe rait pas dans le bois derriere la barriere de partoch hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et chrys, comme je l'ai dit, j'ai di...
    si je me suis pas contredis, c'est deja bien, je suis content de moi icon_cheesygrin
    "contre" maia on va dire, elle parlait de baleines mais aux dernieres nouvelles, les baleines ne sont pas des poissons mais des mammiferes, tout comme les dauphins (enfin je crois) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las a écrit :
    Al a bonheur ! icon_cheesygrin
    Alcampe rait pas dans le bois derriere la barriere de partoch hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et chrys, comme je l'ai dit, j'ai dit ce que j'en pensais wink )
    ou qu'elle est Al ? icon_cheesygrin hum
    et apres, le sport en lui meme est plutot sympa, c'est la machine qui est derriere qui me degoutte un peu wink apres, je critique pas qu'on puisse aimer le sport en lui meme ou alors regarder, c'e...

philarmonie a écrit :
    c'est pas 48 mais 38 pour Essien endesaccord1
    ouais, mais pour moi c'est toujours trop, tout ca pour courir apres un ballon (vision tres archaique je sais) mais je trouve que c...
    rhaaaa le foot et encore le foot, j'aime pas le foot, c'est une machine a fric, 48 millions pour un transfert c'est un peu abuser quand tu vois tous les gens qui en chient pour gagner leur vie wobble ...

philarmonie a écrit :
    tu as tout à fait raison darth!
    le darth il a enleve le message qui en fait n'avait pas grande importance icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    surtout si ce quelqu'un t'as pas envie de le voir icon_cheesygrin (comment, je sors ?!! bon d'accord... sad )

• '