darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    c'en est pas justement icon_cheesygrin j'etais tranquille en train de jouer de la gratte et y'a une fille qui me regardait et qui m'entendiat apparemment, je peux pas en dire plus, je l'ai pas vue, j'etais tro...
  • Est-il possible ou peut-on poster une vidéo de guitare réalisée sois-même? ( le 24 août 2005 )
    regarde le sujet "video" on a deja commence a en poster, et bientot alex nous cree un espace icon_cheesygrin
    [quote='timatt_1']salut tous le monde wink bien joué darth pour la technique de drague dans le parc moi ça marche pas wobble rolala au moment d'imprimé une tabs pour m'entrainer v'la que mon ...

funkpunk a écrit :
    chrys73 a écrit :
    bonsoir tout le monde !! enfinnnnnn !!!! ca va? le temps de tout lire et j'arrive icon_cheesygrin
    Y'a pas eu grand chose today en plus smile
    ca sera pas torp...
    t'arrive et moi je vais bientot partir smyleybleu

chrys73 a écrit :
    bonsoir tout le monde !! enfinnnnnn !!!! ca va? le temps de tout lire et j'arrive icon_cheesygrin
    depuis le temps que j'attends sad wink icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 24 août 2005 )
    j'suis tout triste smyleybleu

julien34 a écrit :
    A oki darthy tu doit avoir une touche !!
    love icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca me l'as fait snake, faut quitter et recommencer jusqu'a ce que ca marche, c'est pour ca que j'enregistres...
    [quote='snake']je viens de repasser 15 minutes à tout refaire et ça marche toujours pas sad atalante, c'est dommage ta vie avait si bien commencée, dommage qu'elle se finisse prématurément. [/quote...
    bah y'avais une partie de la classe reunie et puis je l'avais amenee donc oui maisje devais un peu etre parti dans mes pensee pour pas avoir remarue quelqu'un qui me regarde, une fille en plus hum ...
    bah tout a l'heure, je suis alle avec des potes dans un parc, et elle y etait aussi, mais je l'ai pas vue icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'st pas drole) donc je sais pas a quoi elle ressemble wink j'sens que je vais m...
    et, vous savez quoi, j'ai trouvee une fanqui m'a entendu jouer tout a l'heure icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'viens d'avoir droit aux présentations icon_cheesygrin ca fait bizarre icon_cheesygrin

snake a écrit :
    j'avais monté un truc d'enfer et je vais devoir tout effacer smyleybleu et recommencé bien sûr!
    en fait, faut enregistrer des que tu modifies quelque chose avec le movie maker, c'est ...

snake a écrit :
    ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai un probleme avec windows movie maker. je crois que vous allez devoir patienter encore un moment smyleybleu désolé.
    nannnnnn...
    tout le monde attend la video, personne ne parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah, il rste 6 minutes a peu pres, mais il est pas precis il parait, avec notre savoyarde, il avait 5 minutes de retard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (desole snake icon_cheesygrin )

funkpunk a écrit :
    Ouai quand tu veux Darth wink
    trop sympa icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut quo'n en parle serieusement avec touyi icon_cheesygrin

iker a écrit :
    Dans 1/4 d'heure nous devrions avoir une autre video de notre cher Rambo Warrior Snake.... Vite A vos places! icon_cheesygrin
    endesaccord1 13 minutes icon_cheesygrin j'suis impatient icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Merci ( le 24 août 2005 )

touyi a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Mais non tu n'es pas vieux Alex enfin pas avant le 4/11 icon_cheesygrin
    ce qui compte c'est dans la tête ! icon_cheesygrin
    mais avant, il avait une ph...
    la fin de la semaine aparemmetn, c'est bien ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'ai pas vu que tu paertias touyi, a tout a l'heure peut etre icon_cheesygrin

iker a écrit :
    funkpunk a écrit :
    J'attend la nouvelle vidéo de Snake avec impatience smiley-guitar
    Pareil!!! smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si c'est pire que les autres, je vais pas tenir debout telleme...

funkpunk a écrit :
    Y'en a pas un des 3 qui répond à l'appel, si je ne m'abuse smile_cool
    j'aurai prefere que tu t'abuses sur le coup icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait, c'est toujors bon pour passer prendr...

atalante a écrit :
    ha ben c'est cool crep'!! et oui darth il y a des privilégiés!! wink
    c'est pas juste sad (calimero...) bah il me semblait que j'avais pas vu ...et les deux autres, i...

philarmonie a écrit :
    Rebonsoir tout le monde! et bonsoir àa ce que j'ai pas encore vu comme darth ou l@s.
    salut Phil, t'as pas vu la savoyarde, le vantard et mon prof de dessin par hasard ?? ;...
    bonne nuit Crep (au sucre... icon_cheesygrin n'est ce pas L@s) icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    [quote='crepesuzettes'] [quote='atalante'] [quote='crepesuzettes']moi cest pré rentré le 2 et rentré officiel le 5
    hihi moi la pré rentrée c'est le 5!! et l'officielle le 7!...
    [quote='snake']je suis en train de vous faire une petite vidéo qui devrait être dispo pour les 21h30 environ: je tiens d'hors et déjà à présenter toutes mes excuses à ma famille et à mes amis. a vous ...

crepesuzettes a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    c'est surotut les fins de soiree qu sont biens icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oausi mais moi jai souvent mes parent qui mempeche de rester jusque la....
    bah ...
    [quote='touyi'] [quote='darthdu69'] [quote='snake']désolé crepesuzette mais moi non plus j'arrive pas à voir mes vidéos avec ce qu'il a fait le webmaster. mais si tu reviens en arrière du post vidéos, e...
    c'est surotut les fins de soiree qu sont biens icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='iker'] [quote='las'] [quote='crepesuzettes']LAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bravo bravo bravo bravo bravo bravo ( ok merci funk) kikou dartdhu moi ça va impec ik...
    j'ai besoin de mon prof de dessin en ligne, ou qu'il est passe wink je sais pas comment faire pour les couleurs http://img384.imageshack.us/img384/8890/starwars0011ao.jpg
    salut L@s, et salur Crep icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='snake']désolé crepesuzette mais moi non plus j'arrive pas à voir mes vidéos avec ce qu'il a fait le webmaster. mais si tu reviens en arrière du post vidéos, en cliquant sur les liens, tu pourr...
    bondoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bien ?? je vois que y'as pas eu grand monde depuis ce matin, qu'est ce qyu'il s'est passe ?? hum enfin bon, apres une bonne journee comme ca la, ca va bien pet...
  • Merci ( le 24 août 2005 )
    ca sera quand meme pas plus mal qu'on puisse faire ca, parce que attendre 1 heure avant de telecharger les videos du snake wink
    bah bien sur, pour qui tu nous prends icon_cheesygrin icon_cheesygrin (chrys, tu nous fait petit oiseau, t'as pas vraiment le choix icon_cheesygrin )
    enfin je peux me connecter a partoch... je sais pas ce qu'il s'est passe ce matin mais il voulait pas que j'envoie un message sad enfin bon, c'est regle ca va bien tout le monde ? icon_cheesygrin
  • petite reclamation pour les gauchers ( le 24 août 2005 )
    [quote='touyi']Ho ! un gaucher ! icon_cheesygrin et bien, ecoute, apprend en droitier ! ok ? j'apprend en gaucher, on fait celui qui va le plus vite ! icon_cheesygrin Au moins, tu pourras avoir ta gratte wink ...
    [quote='philarmonie']Effectivement c'est court mais suffisant pour apprendre la chanson. Tu nous as encore fait une Delarue spéciale pour les explications et quand tu chantes on ne t'entends pas. Et p...

philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    phil', pourquoi pas par ordis interposés?
    c'était juste pour le faire chier icon_cheesygrin
    donc si j'ai bien compris, on m'a pris pour un c*n icon_cheesygrin bo...
    [quote='philarmonie'] [quote='darthdu69'] [quote='philarmonie'] [quote='darthdu69'] [quote='philarmonie']Chrys, finalement avec ce qui se dis ce soir sur la mission on a été petit joueuer hier soir wink. [/q...

philarmonie a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Chrys, finalement avec ce qui se dis ce soir sur la mission on a été petit joueuer hier soir wink.
    hum
    Pourquoi fai...

chrys73 a écrit :
    donc, tu te lave pour faire tes videos ? (deja pas chi**te icon_cheesygrin)
    nan, c'est que une fois fois ca m'est arrive et l'autre je sais pas plus mais j'ai dit ca pour deconnner icon_cheesygrin ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='magiclem007'] [quote='chrys73']on se croirait à la spa ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai dis que je te retire de la vente icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    peut etre mais touyi elle met les ...

chrys73 a écrit :
    et touyi et moi l'avons en avant premiere, si c'est pas magnifique ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    a l'origine, je l'ai faite pour toi, pas pour partoch icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    ce regard hum en dit long icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu te coiffe d'habitude pour les videos? wink
    nan, mais en general j'avais les cheveux mouilles parce que venais dema laver et la c'etait de...

philarmonie a écrit :
    Chrys, finalement avec ce qui se dis ce soir sur la mission on a été petit joueuer hier soir wink.
    hum au fait c'est poste, j'ai honte j'ose dire que je me suis pas c...
    et voia la derniere née des studios darthy (cf snake icon_cheesygrin ) la pire de toue, la plus courte et celle ou je dis des con***ies icon_cheesygrin http://rapidshare.de/files/4301847/caravane.wmv.html je crois q...

• '