darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• SOS j'ai demandé a la lune ( le 21 août 2005 )
    [quote='darkloolee'] [couleur='green']Effectivement pas très fair play.... ceci dit tu pourrais appliquer tes conseils superméga géniaux à toi même.. et te débrouiller pour goldman hein ! sino...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

alcampe a écrit :
    [quote='cassidy']Salut Chrys ! Des pages et des pages de forum à rattraper pour me remettre à flot ! MDR !!!
    bon retour parmi nous !!! et.. bravo si tu as le courage de...
  • Technique de grattage! Je n'arrive pas toujours a jouer uniquement les bonnes cordes. Helpeuh pliz! ( le 21 août 2005 )
    a mon avais, c'est surtout qu'il doit en jouer trois d'un coup au lieu de deux ou un truc du genre icon_cheesygrin
  • SOS j'ai demandé a la lune ( le 21 août 2005 )

paillardator a écrit :
    t'as juste a écouter la musique au lieu de faire ch.er tout le monde !
    j'adore la facon dont tu tiens a rendre service
    t'es sure icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • JJ Goldman + Paillardes .... ( le 21 août 2005 )
    tiens, regardes le lien et regardes ce que t'as ecrit, je pourrais dire exactement la meme chose pour t'aider, je suis sur que t'appreciera http://partoch.com/forum/post_96428,SOS+j+ai+demande+a+la+...
    je te reconnais bien la icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    ouai bon ca va encore les vacs, mais, attends on travaille bientot plus que la normale des 35h hum bon bref ca me deprime tout ca smyleybleu icon_cheesygrin
    on y est pas encore icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    bah attends c'est de l'esclavage, on fait trop d'heures, pas assez de vacances endesaccord1 sad
    j'irai pas jusque la quand meme, des vacances toues les 6/8 semaines c'est assez s...
  • vidéo ( le 21 août 2005 )
    [quote='snake']le secret pour la rythmique de trust, c'est d'avoir une attaque très franche voire incisive avec le médiator sur la corde de ré.le mieux c'est d'attaquer les cordes de haut en bas et no...
    la tab de stairway http://partoch.com/tablature/?numero=2802420 pour trust, je sens que ca a l'air simple mais que c'est pas si simple que ca sad icon_cheesygrin
    tres bonne idee icon_cheesygrin icon_cheesygrin maintenant, reste a voir
    mais vraiment tres bonne video educative icon_cheesygrin
    la tab de trust http://partoch.com/tablature/?numero=1455 (c'est bien celle la) je connaissais mais je savais pas qui chantait ca tu t'es bien dedouané, mais on est pas forts nous sad icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    30h ?! hum t'es bien gentil, on tourne presque aux 35h ! sad
    c'est ce que je voulais dire wink

cassidy a écrit :
    Salut Chrys ! Des pages et des pages de forum à rattraper pour me remettre à flot ! MDR !!!
    c'est vrai que la on a pas chaume pendant que vous etiez pas la, les "nouveaux" o...
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']ca c'est possible aussi pour moi mais le samedi ils revent un peu la n'importe quoi pendant qu'ils y sont, ils ont qu'a nous faire bosser le dimanche aussi wobble [...

magiclem007 a écrit :
    ayé je telecharge icon_cheesygrin
    moi z'aussi icon_cheesygrin
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    [quote='geantbleu']c'est a moi que tu poses la question? pour la guitare non c'est on va dire mon 2eme instrument et j'ai pas trop envie d'investir la dedans (peut etre qu'un jour j'investirai sur une...

snake a écrit :
    non ma chère et douce chrys, je n'ai pas oublié, elles sont en train d'être uploadé wink
    tu me prends pour chrys hum t'es bien reveille toi hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    laisse lui le temps de faire ses videos icon_cheesygrin
    y'a des fois, je me dis que je suis tres .... enfin tu comprends quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Technique de grattage! Je n'arrive pas toujours a jouer uniquement les bonnes cordes. Helpeuh pliz! ( le 21 août 2005 )
    [quote='placido']clef-treble Alors voila: Quand on doit jouer une suite de notes dans le genre: [tab]e---------------------------|----------------------------| B---------------------------|-------------...
    euhhh t'as oublie les liens hum icon_cheesygrin
    ca c'est possible aussi pour moi mais le samedi ils revent un peu la n'importe quoi pendant qu'ils y sont, ils ont qu'a nous faire bosser le dimanche aussi wobble
  • tablature de morceaux instrumentaux ( le 21 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    je voulais dire cette jeune femme a la voix si envoutente icon_cheesygrin aïe aïe...
    icon_cheesygrin je fais comme si j'ai rien lu icon_cheesygrin (on detourne le post une fois...

chrys73 a écrit :
    bah oui sad pas toi hum
    tu bosses le lundi mardi mercredi jeudi vendredi et samedi hum hum je bosseais pas le samedi l'annee derniere, ils vont pas nous changer c...

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']y'a emule ou des trucs comme ca icon_cheesygrin
    pour lire ce qu'a ecrit cette bourrique utilise la loupe icon_cheesygrin wink [/quot...
  • tapping.... ( le 21 août 2005 )
    j'ai tente la loupe on peu pas lire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    carrement smyleybleu , juste le dimanche pour dormir sad
    tu bosses le samedi ?? hum

chrys73 a écrit :
    y'a emule ou des trucs comme ca icon_cheesygrin
    ou aussi des midis, www.vanbasco.com -> recherche de midis sur le net icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    salut icon_cheesygrin bah alors c'est à c't'heure là qu'on se leve ?! icon_cheesygrin
    faut bien recuperer et en profiter, bientot c'est debout a 6h30 tous les jours oupresque sad

magiclem007 a écrit :
    chut icon_cheesygrin je voulais pas le dire icon_cheesygrin
    c'est pas evident a lire quand meme ce que j'ai mis (on a la technique nous mais peut etre que tout le monde n'y pensera pas a la "lo...
    en instrumental t'as europa de santana (un bon niveau de gratte est requis icon_cheesygrin ) mais c'est possible de la jouer j'arrive le debut donc ca va dois y avoir guitare basse et percussions icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    il était tard et il était...euh...comment dire...fatigué icon_cheesygrin
    et un peu bourré icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    et si tu trouve que snake a un comportement bizarre,ne t'inquiete pas c'est normal icon_cheesygrin
    c'est ce que je voulais dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as deja essaye sur une gaucheravant de prendre la tienne ?? (en effet on a deja sauve la partochardie, on est les plus forts et puis c'est tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    bon je reviens vite, t'en fais pas a tout a l'heure icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    jedi academy...?
    oui star wars jedi knight: jedi academy (le jeu)

chrys73 a écrit :
    bah, ... oui...
    image du forum
    tu connais les messages ecrits tout petit pourtant toi wink
    bon, je te laisse toute seule un moment, y'a la jedi academy qui m'attends (honte a moi je sais plus y jouer...smyleybleu)

chrys73 a écrit :
    hey ! les smileys sont décalés hum , bref ca servait à rien c'que je viens de dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    ca set a quelque chose d'h...
  • MAIn Droite ?... ! ( le 21 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    hum oui oui... detourneur ! violent2 icon_cheesygrin
    pour une fois que c'est pas toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin (allez j'arrete la) wink
    [quote='geantbleu']oui et moins y a de modele a disposition.. mais bon ca serait trop facile les gauchers sont les meilleurs! wink et les droitiers sont obligés de nous brider sinon je pense qu'ils l...

chrys73 a écrit :
    pour guitar pro t'as pas honte darthounet ?! icon_cheesygrin (j'aime bien, ca fait assez ridicule icon_cheesygrin) franchement !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin(j'ai fais pareil icon_cheesygrin)
    darthoun...
  • MAIn Droite ?... ! ( le 21 août 2005 )
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='darkloolee'] [couleur='green']personnellement j'arrive pas à jouer au médiator (honte sur moi).. donc j'utilise mes petits doigts selon la méthode de philarm...
    bon j'y retourne a+ tout le monde icon_cheesygrin

in_between_dreams__ a écrit :
    quoi tu n'a pas guitare pro!!!ra lala les gens de nos jours! mais alors tu fais comment pour apprendre!?!
    personnelement, j'ai pas besoinde guitar pro pour apprend...
    bah, c'est ce que j'ai fait wink mais plus tu montes en qualite plus la difference de prix est grande, ca ca me degoute endesaccord3

snake a écrit :
    je n'ai aucun logiciel de guitare smyleybleu mais j'aimerais bien en recuperer wink
    bah celui que j'ai dit, c'est qu'une demo et gruitar pro, [size='7']j'lai eu on va pas dire comme...

• '