darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• tablature de morceaux instrumentaux ( le 23 août 2005 )
    en fait, je connais pas otn ampli, moi j'ai un microcube de Roland, je mets le british combo, la tone du haut a 7, celle du bas a 6 sur la guitare, sur l'ampli, je la mets a la moitie, je mets un peu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    et voila mon bel instrument..... alors darth? comment tu le trouve?
    le bois est super beau, et c'est sincere wink par contre, il a l'air vachement gros hum wink
  • tablature de morceaux instrumentaux ( le 23 août 2005 )

popablues a écrit :
    je vais attaquer europa de santana ca a l'air pa mal du tout , technique mais faisable:d smiley-guitar
    et super belle, c'est ue des plus belle que je connaisse avec guitare comme ca...
    [quote='morice']bonsoir Touyi, tu veux m'offrir un chat ? eh, s'il vient de toi, je suis bien capable de l'accepter ! Darthy, je suis en train de te regarder (et écouter) jouer "montée la-haut" sau...
    chryyyyyyyyyyyysssssssssssssssss, j'ai presque fini, t'es passee ou hum sad

touyi a écrit :
    hey Morice !!! bump ca forme ? dit, si on t'offre un chat, tu nous en voudras ? icon_cheesygrin
    je crois que oui smyleybleu icon_cheesygrin
    en effet, y'a pas grand monde, sad sad pour la video, je l'ai deja faite y'a 10 minutes, mais je fias le movie maker maintenant wink
  • allucinant !!! ( le 23 août 2005 )
    le premier le truc du kiwi, c'est juste pour donner tous les caracteres de l'alphabet, ca n'a rien a voir avec un truc des programmeurs torches, c'est juste une fonction qui leur permet de voir rapide...
    obn chrys, t'es encore la, je suis en train de la faire ta video

cyrille.t a écrit :
    c'est pa mon mien il est encore plus beau le mien (a par le cuire un peu rapé...)
    j'ai un copain, il a un djerika (je crois que c'est le nom, en phonetique en tous cas icon_cheesygrin ...

cyrille.t a écrit :
    image du forum
    voila un djembé....
    il est plutot beau d'ailleurs icon_cheesygrin
    finalement, me revoila icon_cheesygrin icon_cheesygrin je fais la video et je te l'envoie chrys icon_cheesygrin
    bon je vous laisse, j'ai une video a faire, je l'envoie des que je peux, mais je sais pas si j'aurai l'ordi a mon retour sad wink donc si jamai on se revoit pas, a la prochaine icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    j'opte pour la video que pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin parlons du triangle... wink
    ouahhhhhhhhhhhhh la triangle, trop bon souvenir avec laspallas icon_cheesygrin icon_cheesygrin triangle.com.......
    qui t'empeche de parler de ta basse ?? nous on parle guitare parce qu'on aime bien la guitare c'est tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ou alors je fais une video vite fait et je l'envoie qu'a toi icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    dac. c'est pas grave je me debrouillerai, toute seule et desesperée... sad ( icon_cheesygrin )
    nan j'irai pas jusque la j'vais quand meme essayer de t'aider, faut que je trouve a la re...

chrys73 a écrit :
    nan icon_cheesygrin
    t'as de la chance que je te vois, j'etais pret a partir
    [quote='chrys73']euh bah c'est pas grave que tu fasses pas les tulututu ou tu fais comment tu sens, juste pour voir si je fais a peu près pareil icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon sinon, c'est une bonne idée le site, mais ...
    bon bah, je reviens plus tard alors sad
    encore tout seul... ca devient une manie sad

chrys73 a écrit :
    C'EST QUOI CES ALLUSIONS SEXISTES PHILLLLLL' !!!!! endesaccord1 endesaccord1
    c'est pas toi qui est contente qu'on puisse vendre son mari ?? pas d'allusion sexiste de ta part non plus ...

chrys73 a écrit :
    au fait pendant que j'y pense, tu pourrais refaire une video, sur caravane ? icon_cheesygrin
    tu veux que j'en refasse une ??? mais caravane, je le connais pas tres bien, je connais le ...
    plus personne hum sad
    me revoila les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pas de sous deesse en vue ??) sad

magiclem007 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    alors, j'ai la flemme de tout lire, y s'est passe quoi aujourd'hui ? icon_cheesygrin
    bah...des retrouvailles heureuses icon_cheesygrin
    hum hum

snake a écrit :
    [quote]ils t'ont donné le moto ?? dieu comme les gens sont inconscients
    faut dire aussi qu'avec du 5.56 mm collé contre la tempe en regardant la photo de ses enfants, ça aide...
    alors, j'ai la flemme de tout lire, y s'est passe quoi aujourd'hui ? icon_cheesygrin
    salut tout le monde ca va bien ?? icon_cheesygrin
    faut que j'y aille desole smyleybleu smyleybleu
  • re- probleme de capo !!! ( le 23 août 2005 )
    sur les micros de la G-400, tu vois unj truc en metal qui protege, sur la 310, tu vois les ronds du micro, il est pas protege icon_cheesygrin

iker a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='iker'] [quote='chrys73']slut darhtounet, slut asilis wink t'as bien du courage, j'ai du lire une page sur trois... icon_cheesygrin ca va?
    Pas terrible pour un s...

iker a écrit :
    [quote='chrys73']slut darhtounet, slut asilis wink t'as bien du courage, j'ai du lire une page sur trois... icon_cheesygrin ca va?
    Pas terrible pour un sous dieu!!! icon_cheesygrin Normalement t...

touyi a écrit :
    [quote='chrys73']tiens regarde ca touyi http://www.edromanguitars.com/custom/galinlay.htm y'a plein de manches de prs, c'est vraiment superbe love love icon_cheesygrin
    enor...

iker a écrit :
    Me revoila!! bonjour a tous ceux que je n'ai pas vu matin (Darthy, phil', Phunkynours MDR icon_cheesygrin , Asilis et Chrys!! ) wink
    salut iker, ca va ??(la main ?)

chrys73 a écrit :
    slut darhtounet, slut asilis wink t'as bien du courage, j'ai du lire une page sur trois... icon_cheesygrin ca va?
    oui maintenant que je suis la icon_cheesygrin icon_cheesygrin [couleur='white'] [size='7'](et...
    finalement, j'ai la flemme de tout lire, quelqu'un aurait une photo a me montrer d'un vaisseau SDS siouplait icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    enfin je peux revenir... m'avez manque quand meme, mais j'avais plus acces a l'ordi smyleybleu smyleybleu ca va bien ?? wink faut que je lise tout ce que vous avez ecrit donc a tout de suite icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )
    [quote='chrys73'] tu dirais pas ca si tu vois c'que c'est l'ibanez... icon_cheesygrin ah, et puis ces parents m'ont tendu un piege violent2 j'ai du acheter les affaires de cours, et meme pas eu ma...
  • La star academy ... Pour ou contre ... ( le 22 août 2005 )
    [quote='dreamslayer']Il faut dire ce qui est, même si certain sont déja des artiste en rentrant dans la star ac', ce n'est pas la star ac qui fais de ses éléves des artiste, elle leur apprend des chos...

philarmonie a écrit :
    [quote='darthdu69'] (pas plus jolie que toi...quoi que...)j'rigole...=D
    Aucune femme ne sera jamais plus belle que ma guitare icon_cheesygrin Salut las! t'as ...

chrys73 a écrit :
    darthounet adoré violent2 violent2 icon_cheesygrin @ toute ! (toi tu peux jouer sur ta classique... sad )
    oui, je peux, mais c'est qu'un stagg...

chrys73 a écrit :
    je vais manger je reviendrai vous enquiquiner après love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi aussi je vais partir, l'appel de la gratte est le pls fort, on se retrouve tout a l'heure alors icon_cheesygrin
    darthounet adore, redis moi ca encore love love icon_cheesygrin
    et tu sais maintenant ce que tu veux ? icon_cheesygrin (nan, je suis pas chiant, c'est pas vrai icon_cheesygrin)

chrys73 a écrit :
    nan
    image du forum
    le magasin etait fermé violent2 mais j'y retourne dans la semaine
    et tu sais ce que tu voulais ?

chrys73 a écrit :
    je sais, je sais smile_cool ca va ? icon_cheesygrin
    guitare ou pas ?? icon_cheesygrin
    pareillement bien, faut juste que je trouve ce que c'est qu'un sds hum t'aurais pas une idee...
  • re- probleme de capo !!! ( le 22 août 2005 )
    a mon avis, la commercant a pense a capoT de guitare et pas capo, tu aurais du dire a ton pote capodastre, y'aurai pas eu confusion enfin, c'est que je pense il a du penser au capot comme pour une ...
    bah...y'a pas eu greand monde depuis que je suis parti... ca va bien ?? icon_cheesygrin

• '