darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    icon_cheesygrin
    un jour jm'en trouverai une que j'aime icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    ce qui a de bien sur ce site c'est que c'est vraiment pas cher razz
    ...pour les droitiers, y'a le choix, mais 10 guitares gauchers...j'y regarde jamais sad sad j...

magiclem007 a écrit :
    sinon ya aussi celle la icon_cheesygrin
    j'aime pas trop la forme sad wink

magiclem007 a écrit :
    escuse mon impolitesse.....SALUT icon_cheesygrin
    on s'est deja vu tout a l'heure, t'inquietes pas wink icon_cheesygrin
    a ce que j'ai vu, c'est une stagg, ca reste une marque de debutant (mes guitares sont des stagg) mais moi je trouve que pour des guitares debutant, ce sont plutot des bonnes guitares, j'ai pour l'inst...

magiclem007 a écrit :
    dis moi ce que t'en pense wink
    je regarde, et puis, je sais bien qu'elle reviendra, mais juste demain apres midi, entre temps...on aura pas notre discussion de 2h ce...

loulou2014 a écrit :
    toujours rien...étrange...bah c'est pas tellement grave...ça ne me dérange pas...j'écris pas des messages pour batrre un record!
    euhhh, je crois que ca n'a toujours pas et...
  • message????? ( le 27 août 2005 )
    en effet ton statut augmente, et il peut meme augmenter tres vite, je star passer a sous dieu en moins de 40 jours, je pensait pas que c'etait possible icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    en fait je m'en vais, a ce soir

magiclem007 a écrit :
    la moumoune icon_cheesygrin
    pourquoi moumoune ?? hum

magiclem007 a écrit :
    salut chrys(depuis le temps elle est surment partie) wink
    je confirme, on la reverra plus avant demain... sad
  • Rythme Nobody s home Avril Lavigne ( le 27 août 2005 )

yiihaaaa a écrit :
    Pas de souci sur l'intro, mais plutot sur le rendu de la rythmique. J'attends la vidéo de touyi smiley-guitar . Avec la voix biensur micro
    bah pour la rythmique, euhhh, ...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    nan seulement pour le jeu a vide
    j'etais pas sur icon_cheesygrin
    [quote='yiihaaaa']Merci à tous pour ces réponses !!! rapides en plus !!! Donc dans l'ordre, merdi à darth pour le lien sur le site; j'y ai trouvé la tab GP .... mais je ne sais pas si c'est mes oreil...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 août 2005 )
    ton pal mute, tu les fais sur toute les notes ou pas ? parce que ta tab est pas tres claire a ce niveau la hum

chrys73 a écrit :
    j'vous laisse, à demain ! bonne nuit bon aprem et tralalala sad sad
    plus avant demain apres midi smyleybleu sad

touyi a écrit :
    [quote='john2005']non darth je ne l'ai pas ton address a bien touyi c'est toujours un plaisir de voir tes video mais tu chante cette fois ci icon_cheesygrin
    gangnagna razz [/quote...
    deja plus abordable icon_cheesygrin icon_cheesygrin et sinon la compo est plutot bien, mo perso ca me derange pas a ecouter, je trouve pas de fausse notes icon_cheesygrin
    [quote='john2005']moi j'ai pas annulé la reception des message et je me suis retrouvé avec 8500 mails a recuperer hier soir la grosse mission icon_cheesygrin donc pendant qu'il recuperait les mails j'ai lu ...

magiclem007 a écrit :
    180 c'est enorme,mais j'ai pris des cours de speed icon_cheesygrin en plus je joue sa sur une classique icon_cheesygrin (lol)
    t'as limite le temps d'entendre lanote que c'est deja 5 notes p...

john2005 a écrit :
    beh je sais pas trop je peux te l'envoyer aussi cela me derrange pas icon_cheesygrin
    si t'as mon adresse oui, si tu l'as pas dis le moi et je te l'envoie wink

magiclem007 a écrit :
    sa sera pour plus tard wink
    fais la d'abord sur le bloc notes, apres y'a juste un copier coller a faire icon_cheesygrin
    t'es parti longtemps quand meme sad icon_cheesygrin
    [quote='chrys73']darth, je prefere la premiere, mais c'est pas pareil, la premiere elle est plus melodieuse et genre melancolique j'trouve et la deuxieme, moins, je sais pas comment m'exprimer endesaccord3 ...

magiclem007 a écrit :
    bon contente toi de jouer en simples alors,mais moi j'y arrive icon_cheesygrin
    nan, j'ai pas encore jouer, j'ai jouer avec sweet guitar, et je t'assures que 180, c'est vraiment enorm...

funkpunk a écrit :
    J'ai moults choses à faire donc je vous laisse. A toute Darth, tu peux toujours essayer mais tu vas galerer je pense, donc bon courage wink
    pour l'instant, j'en suis p...
  • vidéo ( le 27 août 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='darthdu69'] pour les accords chelous de Touyi wink , n°1 = Esus4 (d'apres moi,je suis pas sur de celui la) = x02200 n°2 = Cadd9 = x32030 n°3 = Asus4 = xx0320 voila, si ...
    trop rapide en double a 180 hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin le pire c'est que c'est pas mal, u peu rapide a mon gout, mais bien a jouer a une disto consequente je pense par contre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    double croche a 180 icon_cheesygrin accordage comme tu veut(normal ou 1b) wink
    je tente ca, un bonne distorsion je pense ? icon_cheesygrin
    accordage normal ?? faut que j'essaye, tout en croches ou tout en doubles ?

john2005 a écrit :
    non pas de video juste le son c'est la le probleme j'ai pas de quoi faire une video donc je ne suis pas sur que ce soit tres utile finallement sad
    pourquoi pas, si c'est pl...

funkpunk a écrit :
    A mon avis, si tu le décolles ça dois laisser une belle marque vu la colle qu'il utilise pour le fixer, mais bon peut-être qu'il y a moyen razz
    il me semblait que la col...
    [quote='john2005']moi je peux peut etre d'aider!! j'ai fais un enregistrement (avec le son malheureusement) de cette chanson et je pense que pour le rythme je suis pas trop mal dedans si tu veux je p...

magiclem007 a écrit :
    oui mais pas les autre icon_cheesygrin s
    hum
    [quote='funkpunk'] Tu sais le pick guard c'est plus de la déco qu'autre chose, sur une classique t'en a pas, et d'autres part, t'as deja attaqué les cordes tellement fort et de travers que le mediator...

magiclem007 a écrit :
    je n'ai rien de magique a proposer mais voila un tit truc sympa icon_cheesygrin
    image du forum
    lol
    pas de chance, je co...

chrys73 a écrit :
    elle est superbe love love icon_cheesygrin c'est vrai qu'elle ressemble un peu à montée la haut, mais ... waaaaooooowwww !!! icon_cheesygrin
    et la deuxieme dont tu as l'exclusivite ?

funkpunk a écrit :
    micro Bonjour les gens. Ca va bien ??? Salut John, ça fait plaisir de te revoir icon_cheesygrin
    moi, ca va, j'ai une question a te poser, tu te rappelles qu'on avait parler d...
    c'est un peu dur de t'iguiller comme ca, je sais pas trop comment te l'expliquer (en plus y'a longtemps que je l'ai pas jouee) mais le mieux c'est vraiment d'ecouter et de re-ecouter la chanson jusqu'...
  • ukulélé ( le 27 août 2005 )
    ce fut un plaisir de trouver ca a une heure du mat' icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    hey John !! icon_cheesygrin wink Bon retour ? Et bonjour a touuuusss !!! chanteur Al, darth mon canard, Chrychry, magic, Ssssssnake wink , julien , .....
    j'aime bien ta video ...

magiclem007 a écrit :
    apres un ptit reveil musclé dut a un aboiment intensif des chiens sa peut qu'aller sa va sa vient...et quand sa vient...c'est plutot bien icon_cheesygrin
    et ca va, c'est comme...
    revoila magic, apres 10 heures de sommeil, il revient icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va ?

alcampe a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='alcampe'] endesaccord1 tu me fais pas peur snake !!! par contre, ça fait un moment que je vois plus ton avatar, c'est normal ?
    t'as pas stallone ?? ?-...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] manquerai plus qu'ca violent2 violent2 bonjour alcampe, snake, ca va ?
    heureusement que tu me parles sur msn, tu m'aurais oublie sinon ...

chrys73 a écrit :
    manquerai plus qu'ca violent2 violent2 bonjour alcampe, snake, ca va ?
    heureusement que tu me parles sur msn, tu m'aurais oublie sinon smyleybleu

alcampe a écrit :
    endesaccord1 tu me fais pas peur snake !!! par contre, ça fait un moment que je vois plus ton avatar, c'est normal ?
    t'as pas stallone ?? hum

snake a écrit :
    ce que j'ai donné, je peux le reprendre bump
    sad meme pas drole sad t'as essaye ce queje t'ai dit pour movie maker ?

snake a écrit :
    méfie toi des couloirs sombres, je crois qu'il y a un serpent qui y rode violent2
    pffff, je suis ta creation n'oublies pas, je risque rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 27 août 2005 )
    pas d'quoi...j'aurai prefere faire plus sad wink

• '