darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )

john2005 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='paradize'] je crois que pour cette blague pitoyable, tu sors.......> voila la sortie
    hmmm, nan elle sort pas, je veux qu'elle reste icon_cheesygrin :...

paradize a écrit :
    je crois que pour cette blague pitoyable, tu sors.......> voila la sortie
    hmmm, nan elle sort pas, je veux qu'elle reste icon_cheesygrin icon_cheesygrin (nous sommes sur la meem longu...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 août 2005 )

l'elfe a écrit :
    et pourtant j'ai pas mon pyjama a rayures bleues chanteur
    bravo bravo je dirais que celle la est particulierement...(j'trouve pas de mot icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) et euhhh c...

chrys73 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    manifestation, manifestation ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin
    qu'est ce qu'il te prend hum
    bah, j'attends que la personne se manifes...

paradize a écrit :
    merci darth trop cool maitre maitre maitre maitre maitre
    si ca a pu t'aider wink

chrys73 a écrit :
    manifestation, manifestation ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin
    qu'est ce qu'il te prend hum

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] moui, pourquoi pas un autoportrait (peut etre parce qu'on ne peut dessiner la perfection) icon_cheesygrin
    y'a pas de perfection a dessiner puisqu'il n'y a pas de p...

paradize a écrit :
    salut les partochards, je viens faire un brin de cuasette avec vous si vous m'acceptez ^^
    t'as vu le message que j'ai laisse sur le forum pour l'aventurier, page 4606 je cro...
  • Melodie ( le 31 août 2005 )

lasticot. a écrit :
    ok merci Pk un deuxieme darth ? *Pour les paroles j'en es ecrite aussi pas des masse mais bon ..
    hummm comment dire, sur le forum, on m'a souvent appele l'asticot icon_cheesygrin ...

chrys73 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    moui, pourquoi pas un autoportrait (peut etre parce qu'on ne peut dessiner la perfection) icon_cheesygrin
    oula tu sais pas de quoi tu parles icon_cheesygrin wink
    c'est a...
    [quote='john2005']re salut whydon't bien passé tes vacances? chrys tu peux faire un ange avec ta tete a la place ca irais tres bien je crois aussi wink tout ca pour dire que c'est tres joli...
    je crois bien que je l'ai pas eu cette periode bourrine, mais je crois bien ausi que c'est pas plus mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir a tous, ca va bien ?
  • Melodie ( le 31 août 2005 )

lasticot. a écrit :
    j'ai une melodie ds la tete depuis ke jsuis tout ptit c marant merci a vous deux philarmorie et clem love Et comment tu pose des texte dessus ? chanteur
    euhhh c'est un...
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    mdrr c'est toujours le meme dessin depuis... lontemp
    la meme rose que la derniere fois, mais toujours aussi bien wink (mais je l'ai vu depuis ce matin en avatar, pas avant mo...

cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    veux pas de menage a 4 endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin ... a 5 ... icon_cheesygrin (je rigole icon_cheesygrin)
    avec le 5eme..... darth?
    euhhhh endesaccord1 :-...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 31 août 2005 )
    [quote='chrys73'] ... icon_cheesygrin (tu sais t'es compris dans tous les partochards wink, et surtout icon_cheesygrin) jean louis aubert il vient a annecy au mois de mars 2006, faut que je le voye :...

ptitgratteur a écrit :
    nan je t'aime toi love
    et bah, c'est une technique comm eune autre pour plaire aux filles d'etre rapide, mais...pas forcement la meilleure violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin enf...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    nan t'inquietes pas wink : ) oui mais c'est quand meme pas un site genre tu y vas pour trouver l'ame soeur meme si t'y fais des rencontres icon_cheesygrin
    je vois qu'on a la meme vis...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 31 août 2005 )
    [quote='chrys73']pour faire ch**r, je vais dire tous les partochards ... et oui on va dire que c'est des stars a leur facon icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin bah quoi c'est marqué personne, pas stars icon_cheesygrin et y'a au...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )
    et c'est pas vraiment un site de rencontres, dans un premier temps, c'est un sith (jeu de mot pourri) qui te permet de progresser a la gratte, de rechercher des tabs, mais plus tu viens plus t'as accr...

ptitgratteur a écrit :
    ouaissssss Un seigneur sith est de mon côté Pourrais-je être ton apprenti? icon_cheesygrin
    je ne suis pas un sith, juste un homme comme un autre, quin'est pas capable de tous les ...
    v'la que chrys va s'en vouloir sad sad (j'voulais pas que tu crois que je le prenais mal smyleybleu ) et oui, on fait des rencontres sur partoch, la preuve icon_cheesygrin

ptitgratteur a écrit :
    seulement ^^ Depuis ce matin j'ai du lance 40 messages et ca se met pas smyleybleu
    ca se met a minuit environ les messages de la journee wink

ptitgratteur a écrit :
    Juste un truc , vu que je suis assez nouveau sur le forum vous faites comment pour avoir le Chrys73 a ecrit... ??????
    on clique sur citer, mais pour ca faut avoir un ...
    [quote='chrys73']il manquerait plus qu'ca la vente d'humains, ca me fait penser a the Island d'ailleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin incroyable, peripateticiennes, ca fait une eternitée que j'ai pas entendu ca par [coule...

ptitgratteur a écrit :
    Ouais bah son option ne m'interesse pas ^^
    de toutes facons, je pense pas que ca marche avec les garcons cette option, enfin, c'est a verifier icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    vas a auchan alors icon_cheesygrin
    mais ca va pans nan hum endesaccord1 endesaccord1 les filles ca s'achetent pas, c'est les peripateticiennes qui s'achetent, et seulement pour quelques heures....

cyrille.t a écrit :
    que tu a raison et que tu fait un raisonnement qui tien de bout icon_cheesygrin et merci je le sai je suis trop fort smile_cool
    c'est parce que mon raisonnement tiens debout qu'il fau...

ptitgratteur a écrit :
    Je croyé que l'on parler des encheres sur magiclem007 et pas de SW ^^et pi jm titebatteuse lol ok je sors icon_cheesygrin
    pas mal la triplette icon_cheesygrin et puis tite batteuse, elle...

cyrille.t a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']je regarde souvent les film en VO donc.... vader et non vador wobble
    c'est vrai qu'en francais ca veut pas dire grand chose, darth vader...

cyrille.t a écrit :
    [quote='ptitgratteur']Ben moi jvé vous dire jveux une chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo
    cherche en une au lieu de nous fai...

cyrille.t a écrit :
    je regarde souvent les film en VO donc.... vader et non vador wobble
    c'est vrai qu'en francais ca veut pas dire grand chose, darth vader, c'est le seigneur sith invader d'apr...

cyrille.t a écrit :
    tu connait pas dart vader? dit anakin skywalker..... bon c'etai un jeu de mot va der iere
    tres pousse quand meme vos jeux de mots

cyrille.t a écrit :
    mon darth.... va der iere
    c'est fait expres le va der_iere ?? et puis y'a qu'elle qu'a le droit endesaccord1 endesaccord1 wink
    j'adore e mon darthounet love c'est tout niais, et pourtant j'adore, mais y'a que toi qui a le droit icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour les ventes aux encheres, ca se termine a minuit vendredi soir, continuez ...

cyrille.t a écrit :
    ta fait cuire les brochette?
    hummm, un peu grillees (mais c'est meilleur comme ca, en tous cas j'espere) pour les saucisses, c'est prest, les merguez aussi, ceux qui veulen...
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='croquette'] [size='9'] bravo bravo 6 ans !!! Wouahouuuu !!!! Ca ne fait qu'un peu plus d'un an et demi que je suis là et j'ai déja vu passer 3 versions, vu arriver u...

touyi a écrit :
    no coment ... t'es mon canard c'est tout ... je sais pas trop pourquoi ... un probleme mon canard ? icon_cheesygrin
    nan, je cherchais juste l'explication icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 31 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    j'veux un live moi pour confirmer icon_cheesygrin
    t'enas deja eu un, l'autre viendra plus tard icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']aaaaaaaaah ca fait plaisir de se sentir aimée ... love icon_cheesygrin aller je prend le magic' pour le ramener a sa libertée, cyrille quand tu suis plus je rajoute ...

touyi a écrit :
    Un sixieme sens ? icon_cheesygrin coucou mon lapin ! love
    apres le canard, voici le lapin, encore que le lapin, je comprends avec l'ancien avatar de metal, mais moi, le canard ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 31 août 2005 )
    vous avez de ces idees vous, sans reflechir, c'est moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon ok, je sors... sad icon_cheesygrin (et desole de cette intervention dans le topic, j'ai pas pu m'en empecher)

metalhead a écrit :
    bonjour à ce bon darth et à tout les autres!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut a toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis Croquette,je sens que ca va etre dur le retour a la realite de la drome wink

cyrille.t a écrit :
    qui fera le repas ce midi????
    etant donne qu'il fait chaud, un grand soleil et pas un nuage, je propose la barbecue hum icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    chanteur on se bouge l'onion !!!!!! chanteur
    pas mal celle la icon_cheesygrin bravo
    bonjour a tous, juste une petite requete, parlez pas de la rentree (pre rentree dans 2 jours... sad ) enfin bon, faut bien y retourner icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bien ?
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    hummmmm, comme tout le monde le dit si bien, joyeux anniversaire partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    euhh une viere innofensive endesaccord1 endesaccord1 enfin bn, je suis venu vous dore bonne nuit a tous wink
    image du forum

john2005 a écrit :
    oui avec ce genre de serpent non plus j'ai pas envie de jouer mais ils sont pas tous comme les viperes
    c'est vrai, mais vers chez moi, c'est assez repandu ces serpents, tant...

chrys73 a écrit :
    ah ouai ca les pelles ou les pieds meme hum , j'apprecie beaucoup icon_cheesygrin les pneux de voitures aussi c'est pas mal icon_cheesygrin
    mouais, mais si je suis pas en bot...

• '