darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    qui est cette jolie dame? icon_cheesygrin
    le moment du solo est vraiment trop bien icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    je l'ai telechargé icon_cheesygrin
    idem icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    J'ai mis le lien de ma vidéo dans le topic vidéo.
    en cours de telechargement icon_cheesygrin icon_cheesygrin

morice a écrit :
    [quote='magiclem007']bonne nuit alcampe wink mais c'est incroyable sa tout le monde se barre quand j'arrive il doit y a voir une conspiration contre moi sad
    hé, tu vas...

morice a écrit :
    bonne nuit Al, Las, inch'Al Las
    maitre maitre
    [quote='alcampe']ha ben encore une fois merci darthy !! sur ce, après cette minute instructive, je vais vous laisser, pour alle rrejoindre ma couette icon_cheesygrin bonne nuit à tous ! chanteur chanteur chanteur ...

morice a écrit :
    [quote='darthdu69'] et c'est pas cacochive ??
    hum non, cacochyme, qui est un synonyme de valétudinaire (mot très peu usité, c'est le mérite de Bruno Solo de l'avoir ressorti...

alcampe a écrit :
    et c'est qui marguerite dumas ?? la femme d'alexandre ?
    bah nan, la dame aux camelias, mais remixe facon jean claude, en fait c'est marguerite gauthier, mais comme il est pas t...

chrys73 a écrit :
    euh bah je m'absente pas très longtemps et je reviens j'ai je sais pas combien de pages à lire ... !!! endesaccord1 icon_cheesygrin
    bah si t'es partie longtemps smyleybleu

las a écrit :
    Moi ce sont les paupières qui s'Al lourdissent ! Bonne nuit à toutes !...et à ....tous !! icon_cheesygrin
    bonne nuit wink

morice a écrit :
    s'instruire en s'amusant, moi aussi j'ai appris le mot valétudinaire grâce a Bruno Solo
    en meme temps, ils expliquent pas ce que c'est, marguerite dumas je connaissais pas ...
    on parle pas trop, c'etait le desert (aribe qui abbreuve nos souffrance) y'a pas si longtemps icon_cheesygrin
  • problème de rythmique ( le 26 août 2005 )
    [quote='vega0']Le premier truc que tu as a faire c toujours alterner un allé et un retour (si tu joue en accord). par exemple si M = allé joué (tu grattes les cordes), N=allé non joué (tu repasse la m...

magiclem007 a écrit :
    image du forum
    simple, rapide, clair, efficace, toujours le meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin

morice a écrit :
    mince ! Darthy t'as fait des progrès fulgurants depuis "la rivière rouge" wink
    en effet, mais les insuffisance du langage restent cependant assez teances icon_cheesygrin icon_cheesygrin le coup ...

las a écrit :
    Il te sent maladive ....Es tu de santé précaire ? Après le prévisible....
    je savais pas quo'n pouvait voir le pre d'ici hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ok, je sors...) sad

chrys73 a écrit :
    coucou icon_cheesygrin icon_cheesygrin je lis tout et j'arrive !
    justement, je parlais de toi chanteur

alcampe a écrit :
    merci snake de cette info de la plus haute importance... Morice... j'ai pas tout compris......... sad
    en gros, a la sante fragile icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis si j'ai deserte, c'...
    bon, moi faut que 'y aille, je revies certainement plus tard icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde !!! au dessert ? ou au désert ?
    dessert, ca fait plaisir de voir un peu de vie ici, a trois, ca fait vide un forum, surtout quand on parle pas des mas...

las a écrit :
    Ils en sont au dessert !
    bah ils mettent du temps a manger alors, a mois qu'ils soient tous devan le foot smyleybleu
    [quote='philarmonie']Il commence l'upload, devrais y'en avoir pour un tout petit peu plus de une heure (la vidéo fait 49Mo). En fait celle de 22Mo aurait peut etre suffie, car le problème vient de sa ...
    bah dites donc, c'est bien mort ce soir, ou sont passes touyi, magic, cyrille, asilis ?? et les autres bien sur hum

philarmonie a écrit :
    Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
    aupire, je la verrai demain, mais bon y'a encore la temps, c'est pas tard icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']c'est pas pour tout de suite. C'est mon pote qui a la vidéo et il doit d'abord la réduire car elle fait 63Mo. Il vient de faire un test mais la qualité était nulle (il l'avait réd...

las a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Je vous annonce que ce soir vous pourrez voir ma première vidéo.(enfin normalement)
    A quelle heure ?
    c'est vrai que t'es un peu long quand meme icon_cheesygrin...
    j'etais tout content icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon, passons, il me semble que je la verrais pas du week end sad c'est bien ca qu'elle a dit ?

crepesuzettes a écrit :
    mdr !! elle est tout a fait digne de moi celle la bon, je vouis laisse bonne nuit a tous
    bonne nuit wink

crepesuzettes a écrit :
    [ bravo cest officiel dardthu, jtadore, il se marre et demande après l'explication des vanne !! cest très fort oui oui, cest bien les simpsons !
    c'est plus dro...
  • Cherche Tablature ( le 26 août 2005 )
    partitions ou tablatures ?? il me semble, si tu parles de tablatures que la plupart est sur le site, si c'est des partitions, je crois que tu ferais mieux d'aller dans le forum clavier wink

crepesuzettes a écrit :
    la ya pas le smiley qui rougit...... sad icon_redface
    j'ai surout appladut arce que je suis pas le seul a faire des blagues pourries, mais par cotnre j'ai pas compris icon_cheesygrin ...
    [quote='crepesuzettes'] [quote='philarmonie']Par contre je suis désolé mais ce n'est pas une vidéo pédagogique. C'est un morecau qu'on a fait avec un autre guitariste et une chanteuse au nouvel an. Le ...
    [quote='philarmonie']Par contre je suis désolé mais ce n'est pas une vidéo pédagogique. C'est un morecau qu'on a fait avec un autre guitariste et une chanteuse au nouvel an. Le montage a été réalisé p...
    voui, salut cap'taine icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    manque plus que les paroles qui vont avec.... love
    pour ca, manque d'inspiration faurdra que j'en arle a 3 personne on verra apres icon_cheesygrin au fait, bravo :b...

capitaine némo a écrit :
    J'ai oublié le plus important : la mélodie est sympa! wink Tu as dû chercher un peu quand même...
    bah ouais, j'ai cherche quand meme, mais ca allait bien a trouver, m...
    [quote='capitaine némo'] [quote='darthdu69'] [quote='capitaine némo']salut las! phil et darth on s'est dejà croisé! wink Bon j'ai écouté ta compo darth, avec sweet comme péconisé razz! c'est un ar...

philarmonie a écrit :
    [quote='darthdu69'] ouais, et t'avais raison, ca sonne pas plus mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    y'a pas de quoi darth, je trouvais bizzare le fa comme dernière note...

capitaine némo a écrit :
    salut las! phil et darth on s'est dejà croisé! wink Bon j'ai écouté ta compo darth, avec sweet comme péconisé razz! c'est un arpege joué tout en croches?
    ouais, ...

philarmonie a écrit :
    ils sortent doucement de table icon_cheesygrin Salut l@s et darth! T'as essayé mon truc pour ta compo darth?
    ouais, et t'avais raison, ca sonne pas plus mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci icon_cheesygrin ...

las a écrit :
    Sinon tu as raison , c'est le désert ....La France est à table je crois...
    je crois uqe ca fait longtemps que la france mange alors, et ils sont passes ou les inconditionnels de ...
    bah j'ai pas du le lire celui la, faut dire qu'en francais, j'en ai pas lu beaucoup de livres comme ca
    euhhhhh, je connais ca moi ? je crois pas que j'ai cet episode de l'odyssee (illiade peut etre ?) en tete ca va ?
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 26 août 2005 )

filou2310 a écrit :
    euh ca ressemble vachement à montee la haut de saez tu trouves pas ?
    en fait, j'ai garde un peu le rythme et l'esprit, apres, j'ai change tout le reste et puis c'est pas la ...
    bah y'a vraziment personne aujourd'hui sad sad
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 26 août 2005 )
    j'essaye et je te redis ce soir wink
    [quote='philarmonie']Je trouve pas que ça sonne faux, et puis un chant qui fait Do Ré Mi Fa pour arriver sur un accord de Rém ça peut sonner tellement faux. Mais mon avis ce qui serait le mieux c'est ...
    j'vous laisse, a la prochaine
    image du forum
    tout le monde il a disparu sad
    faut que j'essaye ca je te redis icon_cheesygrin hh, je trouve que ca sonne faux hum t'es sur de toi ?

• '