darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 28 août 2005 )
    bah, j'en ai plusieurs, j'ai bien sur montee la haut de saez, tout en arpege, et aussi tears in heaven de clapton love ( note-8 would you know my name, if i saw you in heaven... note-8 )
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 28 août 2005 )

morice a écrit :
    [quote='jadun4']ha et au fait , c'est moi qui est lachement abandonner se sujet violent2
    ha et au fait , c'est moi qui ai [size='18']l...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    [quote='morice'] [quote='darthdu69']c'est surtout le "petit" support, pour le vendre mieux t'aurais pu dire grand support, mais nan il est petit bravo bravo (enfin bon, arretons ici) icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 28 août 2005 )

atalante a écrit :
    merci de rappeler que c'est bientot la rentrée!!! la joie pour les parents le malheurs pour les enfants...mais la bonne nouvelle c'est qu'on va revoir tout le monde!!
    mou...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )

morice a écrit :
    j'avoue que moi-même j'ai beaucoup ri en écrivant mes messages j'espère que Magiclem rira avec nous
    c'est surtout le "petit" support, pour le vendre mieux t'aurais pu dire gra...
  • vidéo ( le 28 août 2005 )

snake a écrit :
    bon alors gros soucis: quand je vais sur le lien ftp: etc.... et bien je ne peux pas lire les vidéos ni les copier/coller. même les miennes!! c'est dire.
    hum hum pas norm...

morice a écrit :
    Il est même doté d'un, comment dirai-je, d'un "petit support" (*) spécial pour accrocher vos jolis chapeaux icon_cheesygrin (*) avec la condition qu'il soit en forme
    j'y avais pas ...

chrys73 a écrit :
    en meme temps c'est fait pour ca darth wink icon_cheesygrin
    hum hum faut que tu m'expliques la hum
    au secours, tout le monde peut la voir d'un simple clic icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    j'en doute fort bien surtout venant du snake icon_cheesygrin
    vous insinuez beaucoup de choses tous les deux

magiclem007 a écrit :
    oui bien sur icon_cheesygrin ...
    meme pas tu me croirais, t'es incorrigible toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )

asilis a écrit :
    ba oui mais vu que je l'ai planté a paris j'en suis sur que choupinette va plus me parler!!!
    tu l'a planté ? hum

magiclem007 a écrit :
    tu veut dons impressionner la savoyarde icon_cheesygrin ...
    j'y crois pas, l'esprit mal tourne tout de suite, t'as retenu que ca de sa video ?? icon_cheesygrin il a dit que c'etait pour bien...

asilis a écrit :
    arff ba vouie il était sur paris vendredi et la il doit être...ba jen sais rien je n'ai plus de nouvelles je pense qu'il me boude!! snifff sad
    meuh nan, il doit pas pouvoir v...

magiclem007 a écrit :
    quelque pompes pour commencer..sympa icon_cheesygrin
    ptite allusion c'est otut, j'applique les conseils wink

asilis a écrit :
    bonjour chrys, darth, john, magic!! moi sa va icon_cheesygrin
    au fait, j'y pense d'un coup, cyrille y'a longtemps qu'o l'a pas vu ici lui hum

magiclem007 a écrit :
    c'est celle qui s'appelle stevie ray vaughan??n'est-ce pas?? wink
    nan... wonderwall, t'as pas regarde la partoch pour savoir ? j'aurai du le dire c'etait quoi ma video
    salut asilis icon_cheesygrin et oui, la banane je dirais meme john icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu sais pourquoi je supposes wink

magiclem007 a écrit :
    je l'ai copié justement,mais sa marche pas sad
    bizarre hum hum j'comprends pas la...

magiclem007 a écrit :
    moi je peut pas la lire,les autres oui,mais celle la non wobble
    faut que tu la copie sur ton ordi,ca devrait marcher apres, moi je peux la lire direct du lien mais je sai...

john2005 a écrit :
    et oui deja icon_cheesygrin
    c'est que t'es un rapide toi icon_cheesygrin wink t'avais vu la video de snake ?? celle des pompes ??
    j'arrive et tout le monde pars sad

john2005 a écrit :
    encore une fois bravo bravo bravo
    deja regardee ?? j'adore le debut et la fin icon_cheesygrin
    elle y est, et chrys la regarde deja je crois, vu qu'elle se marre sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    je ne la vois pas hum
    la video ?? hum hum attends je vais voir
    re-bonjour tout le monde, enfin fini l'upload de la video, j'ai fini mon travail de la journee moi alors, la forme ? icon_cheesygrin
    [quote='touyi'] [quote='darthdu69']euhhh, une question comme ca, on fait comment maintenant pour poster des videos (educatives) sur le forum ? besoin d'aide, j'viens d'en finir une autre, alors j'ai...
    euhhh, une question comme ca, on fait comment maintenant pour poster des videos (educatives) sur le forum ? besoin d'aide, j'viens d'en finir une autre, alors j'aimerai bien la poster wink
    [quote='john2005']oui c'est mieux je suis entrain de le bosser grave celui la aussi pour le faire nickel mais c'est chaud quand meme parsqu'il est rapide mais j'avais pas trouvé la rythmique c'est co...

john2005 a écrit :
    desole du retard mais je trove tres bien ta video darthy de "Montée là-haut" je dis bravo bravo
    version simplifiee, avec l'arpege, c'est vraiment mieux wink
  • recherche de tablature pour debutant ( le 28 août 2005 )
    fais une recherche, y'a plein de topics sur ce sujet, les listes donnees sont plutot bien fournies ca servirait a rien de tout retapper, en haut a droite, t'as un outil de recherche de sujets sur le ...
    [quote='john2005']coucou touyi!!! c'est relou a chaque fois que je post un message mon internet explorer plante obliger de tout reouvrir quelqu'un a une solution?? s'il vous plait maitre [/quo...
    [quote='john2005']ouais beh c'est ce que j'ai fait et pour ma plus grande joie je suis tomber sur "Montée là haut" je la trouve vraiment trop trop jolie cette chanson a chaque fois j'ai le petit fri...
    et puis, ma muse est partie, faut que j'aille faire cette video et puis j'ai du trvail moi pour un dimanche quand meme :) bon, bah j'y vais a tout a l'heur...

chrys73 a écrit :
    j'vais manger, @ toute ! icon_cheesygrin
    sniF...(y'a qu'une personne qui comprendra normalement exactement...) wink a tout a l'heure, je vais ptetre aller faire cette video moi icon_cheesygrin
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 28 août 2005 )

morice a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] C'est,de plus,très fin et léger...
    heureux de te l'entendre dire fin, délicat, sensible, et doté d'un humour sophistiqué, doigts (d'ange auréolé) s...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 28 août 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Au moins,en cellule capitonnée,tu aurais été très,très tranquille (trop peut-être pour penser,même)... icon_cheesygrin
    peut etre oui, il me faut le bruitdes petits ziozios icon_cheesygrin ...

atalante a écrit :
    c'est pas toi par hasard qui a fait lémission darth? bon ben si funk me demande ça je préviens l'infirmière que t'as dit... wink
    un peu jeune quand meme, a 17ans avoir prese...

morice a écrit :
    Mesdemoiselles, ne laissez pas s'envoler ainsi le damoiseau !!!
    j'aurai quad meme dit l'homme-oiseau icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 28 août 2005 )

Essaye de casser une table,si jamais ça te prend comme ça,après au moins,on ne t'embêtera peut-être pas (jusqu'à l'arrivée de psycholoques très musclés du moins icon_cheesygrin )
    ...

Et on gagne quoi ? (Morice a trouvé que je ressemblé à une jeune vierge blonde,alors bon...) icon_cheesygrin
    bravo bravo

philarmonie a écrit :
    [quote='funkpunk'] micro Bon dimanche sous vos applaudissements
    Pour ça!!! Vous avez jamais vu l'école des fans wink (c peut etre torp vieux pour vous comme émission...
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']sinon, tu exprime la philosophie de pourquoi on a appelé arbre, un arbre et pourquoi on l'aurait pas appelé, gruyere, nan? (bon ok...) icon_cheesygrin [/quot...

chrys73 a écrit :
    sinon, tu exprime la philosophie de pourquoi on a appelé arbre, un arbre et pourquoi on l'aurait pas appelé, gruyere, nan? (bon ok...) icon_cheesygrin
    mouais, ok... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin j...
    [quote='philarmonie']Bonjour tout le monde!! (je ne vous citerai pas tous vous êtes trop nombreux wink). [couleur='red']Funk est descendu d'un grade après ROI il devient Jacuqes Martin hum hum [...

atalante a écrit :
    [quote='chrys73']uuuunnnn jouuuuurrrrrr moooonnnnnnn prrrriiiiinnnnnncccceeeeee vviiiiieeeeennnnnnddddddrrrraaaaaaaaaaaaaa !!!!!! (pardon icon_cheesygrin)
    mais oui il viendra... mais peu...
    nan, c'est pas stupide du tout, d'ailleurs t'as raison, on se croirait au bac de francais, m'enfin bon, faut que je trouve vraiment en theme et la est le probleme sad
    [quote='atalante']la mienne excellente... un peu comme toi chrys glandouille, gratte... et retour du prince charmant (enfin façon de parler wink )...d'ailleur j'ai cru comprendre que vous cherchiez un...

• '