darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• ACCORDAGE ( le 30 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    prends un accordeur au mieux pour plus de precision wink
    je suis pas sur que tu puisses savoir exactement pour le demi ton en dessous avec l'accordeur, ca doit etre possible ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )

maialuna a écrit :
    GOOOODDD MMMOORRRNNNNNNIIINNNNGGG PAAAAAARRRTOCH !!!!! love love
    hmmmm que dire de plus hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bient tout de monde ??, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    bon, les jeunes (et anciens violent2 ) je vous laisse pour ce soir
    image du forum

alcampe a écrit :
    tout dépend de ce que l'on appelle "ancien".... y'a les anciens du forum, dont tu fais partie darthy, et les anciens tout court, dont je dois être une des doyennes !!
    moi je ...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] ouai ben ouai, mais c'est vraiment très simple ! icon_cheesygrin
    tu m'as bien aide aussi, j'aurai pu y passer plus de temps, avec toi, je te fais...
    [quote='alcampe'] [quote='capitaine némo']Pas de bruit...y'a funk qui est déjà au lit! wink Et puis va falloir reprendre un rythme de sommeil les jeunes!Bientot la rentrée! icon_cheesygrin Donc pas trop tard ...
    [quote='capitaine némo']Pas de bruit...y'a funk qui est déjà au lit! wink Et puis va falloir reprendre un rythme de sommeil les jeunes!Bientot la rentrée! icon_cheesygrin Donc pas trop tard ce soir! icon_cheesygrin [/q...

chrys73 a écrit :
    ouai ben ouai, mais c'est vraiment très simple ! icon_cheesygrin
    tu m'as bien aide aussi, j'aurai pu y passer plus de temps, avec toi, je te fais ecouter deux fois le rythme et tu m...
  • Avez vous une recette pour l'anguille? ( le 29 août 2005 )
    moi je dirais simplement tu la tue (pas facile de lui cogner la tete parce que ca glisse et ca bouge beaucoup), pares tu la depesse, meme probleme, ca glisse, et apres tu le fais bouillir avec des her...

las a écrit :
    icon_cheesygrin
    simple, rapide, efficace icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va ?

capitaine némo a écrit :
    j'ai entendu du bruit...Alors je reviens! icon_cheesygrin
    pourtant on essaye de pas reveiller ceux qui dorment deja hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin (trop forte chrys bravo , tout c...
  • lire tabs quand ils y a plusieurs cordes simultanément...... ( le 29 août 2005 )
    tu peux, mais tu peux aussi le faire avec une corde un doigt, la pouce index majeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin et ca reste un arpege, sauf que tu as integre un accord (un accord, c'est plus de trois notes en meme...
    salut funk ( bah nan, je suis pas en retard, pourquoi vous dites ca hum icon_cheesygrin )
    euhh j'aimerai bien t'aider, mais dur a faire, faudrait faireune video icon_cheesygrin et pas motive... sad

morice a écrit :
    Bonsoir Chrys, on déprime entre ados ? icon_cheesygrin Viens chez moi, on rigole bien wink
    je deprime pas moi hum (enfin plus) icon_cheesygrin icon_cheesygrin si je puis dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

morice a écrit :
    Bonsoir Lycéens de mon coeur ! on profite des derniers jours de vacances ?
    tu sais, maintenant, je me dis qu'il reste que 4 jours, alors... ca me derange meme plus, faut bien ...
    [quote='asilis'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='john2005']hope me revoila apres avoir mangé une bonne tartiflette maison toujours aussi peu frequenté ce soir la cuisine j'espere que les g...

john2005 a écrit :
    [quote='asilis']bonne ta tartiflette??? ba alors darth!!! tu tennuiais tt seul devant ta télé?!!
    oui oui tres bonne meme je dirais beh c'est sur que tout seul devant jos...

john2005 a écrit :
    fidele au poste comme tout le temps darth icon_cheesygrin
    toujours, joli double sens sans le e a poste icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait, j'ai refais le wav de la 2eme compo,il ressemble plus a ce...

john2005 a écrit :
    hope me revoila apres avoir mangé une bonne tartiflette maison toujours aussi peu frequenté ce soir la cuisine j'espere que les gens vont se reveiller quand meme
    en fait, je ...
  • vidéo ( le 29 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    j'ai vu qu'il y avait une video de stevie ray vaughan(dsl pour l'orthographe),il voulait surement parler de sa,moi j'ai pas reussi a la telecharger de toute façon wink
    ...

asilis a écrit :
    oui mais moi aussi jsuis gourmande et choupinette n'est pa la ce soir avec son nutella alors bon bob faut kil partage un peu qui même!!!!
    il vient pas ?? j'ai l'impression ...
  • lire tabs quand ils y a plusieurs cordes simultanément...... ( le 29 août 2005 )
    quand elles sont alignees, tu les joues toutes en meme temps,quand elles sont decalees, tu joues celle qui est le plus a gauche en premier, donc ton cas, il faut jouer les trois dernieres cordes (G...

asilis a écrit :
    POURQUOI MOI!!!! voulais juste un pe de chocolat méchant bob
    c'est pas de sa faute, il est gourmant (excuse du retard mais je travaille sur une compo wink )

chrys73 a écrit :
    et là je vais sortir le : sniF (tu vois icon_cheesygrin)
    toujours quand c'est toi qui me parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

asilis a écrit :
    [quote='darthdu69']bonsoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres une dure journee de labeur, me voici (pour de nouvelles aventures chocolatees) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    du chocolat hummmmm icon_cheesygrin ou...
    [quote='babouchelesinge'] J'avais précisé que ça n'était pas drôle...icon_cheesygrin Guy Lux (le célèbre animateur d'émissions télé de variétés) disait son "à vous les studios" avec la même conviction que toi....
    y'en a qui mettent des videos de live de groupe ?? ils ont peut etre pas compris que c'est des videos educatives et pas un lien bourre videos qui sert a faire voir a des potes ce qu'on a trouve sur...
    bonsoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres une dure journee de labeur, me voici (pour de nouvelles aventures chocolatees) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge a écrit :
    [quote='darthdu69'](petit clin d'oeil a ta video d'ailleurs icon_cheesygrin )
    Un clin d'oeil ? J'aurai plutôt pensé à une grimace de douleur...icon_cheesygrin (pas drôle,mais bon) Bo...

chrys73 a écrit :
    de nouvelles aventures... encore plus chocolatées voyons ... ! icon_cheesygrin
    je voulais pas le dire icon_cheesygrin
    moi aussi, je vous laisse pour ce soir, apres une recherche peu fructueuse de ma phrase... donc bonne nuit a tous et a demain (pour de nouvelles aventures) icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et merci pour ton aide chry...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    [quote='atalante'] [quote='darthdu69'] [quote='atalante'] [quote='darthdu69']j'trouve pas mon message smyleybleu smyleybleu comment je peux faire, j'avais tourne une phrase et j'aimerai bien la reprendre y'e...
    [quote='atalante'] [quote='darthdu69']j'trouve pas mon message smyleybleu smyleybleu comment je peux faire, j'avais tourne une phrase et j'aimerai bien la reprendre y'en a pas un qui a une idee pa part tou...
    j'trouve pas mon message smyleybleu smyleybleu comment je peux faire, j'avais tourne une phrase et j'aimerai bien la reprendre y'en a pas un qui a une idee pa part tout relire sad
    bon, je vous laisse pas longtemps, je recherche un message que j'ai poste dans le forum, ca peut prendre du temps vu que c'est sur y'a quelqu'un sad icon_cheesygrin
    j'y avais pas vu comme ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

alcampe a écrit :
    bravo bravo trop marrant votre suite de message !!!!!!!!!!!!!!
    laquelle donc hum

cyrille.t a écrit :
    j'ai essayer de faire un ange une image extrai d'un manga...
    tu penses le finir quand ? parce que moi, j'ai fini mon darky, fini le vaisseau (chasseur tie) et j'ai le...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )

atalante a écrit :
    100,01€ tu veux participer darth?
    moi, acheter magic ?? ce serait juste pour le sauver au cas ou ce serait cyth qui l'aurait au dernier moment icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as fait quoi ?

cyrille.t a écrit :
    on va encore avoir le droit a une blouse blanche et des piqure icon_cheesygrin
    nan, c'est finit l'epoque des piqures, on en finirait plus sinon icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    100 hum hum c'est marrant cette enchere icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo continuez bravo bravo

cyrille.t a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    re bonsoir icon_cheesygrin
    il manquait plus que toi icon_cheesygrin
    on est mal la....
    exprime ta pensee hum

cyrille.t a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69']re... ca a pas beaucoup parle dites donc depuis tout a l'heure, faut remedier a ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    on t'attendait koki...

alcampe a écrit :
    ouff !!! j'ai mis du temps à tout lire : j'ai pas pu ce matin, ça plantait !! bonsoir tout le monde !!! vous allez bien ?
    et toi meme hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    re bonsoir icon_cheesygrin
    il manquait plus que toi icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    re... ca a pas beaucoup parle dites donc depuis tout a l'heure, faut remedier a ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    on t'attendait kokinou wink
    hum hum kokinou...

morice a écrit :
    on s'est bien marrés c'est l'essentiel oulala mon chou, l'orthographe c'est pas ton fort endesaccord1 (excuse-moi, je peux pas m'en empêcher, les fautes ça me tue)
    quand c'est écrit...
    re... ca a pas beaucoup parle dites donc depuis tout a l'heure, faut remedier a ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '