darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )

john2005 a écrit :
    pauvre serpent c'est jolie un serpent puis c'est marrant a toucher en plus
    mouais, quand tu traines dans les vignes et que d'un coup t'entend le sifflement d'une vipere, tu pe...

john2005 a écrit :
    bon appetit wink moi j'aime bien comment ca bouge un lezard
    autant les lezards me derangent pas, autant un serpent j'aime pas du tout endesaccord3 tout se qui m'importe c'e...
    [quote='chrys73']j'aime pas les lezards, c'est trop bizarre, endesaccord3 me rappelle un jour, y'a un chat qui en ramene un dans la cuisine, il jouait avec et d'un coup, le lezard a été projecté dans l'a...
    c'est vrai, mais c'est marrant un lezard je trouve, dur a prendre dans les mains mais apres, ca bouge tout le temps, ca a toujours peur ces bestioles la icon_cheesygrin
    plutot pour s'amuser, la plupart du temps, ils reviennent avec un morceau de queue que le lezard a abandonne icon_cheesygrin
    pour les lezards, c'est vrai que les chiens aiment bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    ma soeur avait mis sa souris dans une boule pour qu'elle s'amuse le chien ya donné un coup de patte on aurait dit zidane icon_cheesygrin
    bravo bravo
    [quote='john2005']ils vont pas forcement leurs faire de mal moi aussi j'ai un chat et un chien et ils n'ont rien a faire du rat et de la sourie ils passent a coté ils ne les regardent meme pas icon_cheesygrin ...
    [quote='magiclem007']c'est pareil mais sans les piquants et sa sent fort icon_cheesygrin et c'est mort d'une sorte de gangraine hum on aurait dit qu'elle avait la lepre elle tombait en morceau c'estait gore[...

magiclem007 a écrit :
    ah nan moi j'avais un rat icon_cheesygrin
    j'aime pas trop ces betes la par contre endesaccord3

chrys73 a écrit :
    j'en ai eu un passé un temps pendant 3 jours, je l'avais appelé arthur, et après on l'a relaché ...
    image du forum
    moi, c'etaitune fa...

magiclem007 a écrit :
    moi jy jettrais des briques sur ces bestioles chanteur
    mais ca va pas nan, c'est super gentil un herisson hum endesaccord1

magiclem007 a écrit :
    et vous?? vous y etes depuis....?? ce dont je suis sur c'est que j'etais la avant chrys et cyrille icon_cheesygrin
    fevrier 2003, donc un an et quelques mois wink phil, c'est...

magiclem007 a écrit :
    je remaque un truc,sa commence a faire un ti bout de temps que je traine sur partoch(bientot 1 an quand meme) hum
    tu nous dira pour l'anniversaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    je pense aussi darth peut etre meme plus que 4 mais la il va falloir attendre que les autres ce reveille parsque c'est vite encore le Pub (comme dirait funkpunk) ce soir
    co...

chrys73 a écrit :
    vous m'avez oublié sad (bon par contre pas devant une fille ... icon_cheesygrin)
    tiens, j'men serais pas doute hum je pensais pas, on est 4 alors wink (et je pense bi...

john2005 a écrit :
    mais sinon voila le tryo infernal: magiclem007 darthdu69 et moi meme les trois plus grand timides de la partochardie
    le pire, c'est que ca doit etre vrai smyleybleu wink ...

chrys73 a écrit :
    ahhhh c'est si emouvant votre conversation ... ! icon_cheesygrin et phil' qui vient tout casser avec son info qui ne sert pas a grand chose ... smyleybleu
    tu viens d'apprendre qu'on avai...
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007']c'est quand meme con de se trouver devant une nana et de lacher un miserable "beu beu.pkfssfz"comme si j'avais pas assez l'air con sad [/qu...
    [quote='philarmonie']Bonsoir tout le monde!! Excusez moi d'interrompre une des premières discussions sérieuse de ce topic, mais je viens d'apprendre qu'une femmelle hérisson pousse un cri proche de c...

magiclem007 a écrit :
    c'est quand meme con de se trouver devant une nana et de lacher un miserable "beu beu.pkfssfz"comme si j'avais pas assez l'air con sad
    je trouve que tu imites tres bie...

john2005 a écrit :
    a des tres belle experience et de tres bon moment aussi qui peuvent meme aller jusqu'a des sentiments quels qui soient
    c'est vrai aussi wink

magiclem007 a écrit :
    ou desagreable,je me met vite mal a l'aise devant une jolie fille par exemple,si si sad
    crois tu etre le seul, la timidite est la chose la plus dure a vaincre je crois, ...
    [quote='magiclem007']nan jdit jamais lol icon_cheesygrin mais en vrai on a moins de possibilités de s'exprimer car on a l'autre en face de soi alors qu'en virtuel,on a aucun regard a affronter y compris les airs...
    tu dis jamais lol en vrai rassures moi, parfois, un simple sourire suffit wink (a nous changer la vie)

cyrille.t a écrit :
    sad suis fatigué de m'amusé
    poor boy... smyleybleu icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    j'ai toujours des "hum..."dans ma reserve,sa fait toujours son ptit effet icon_cheesygrin et quand je sais pas quoi dire jmet un smilez icon_cheesygrin
    j'avais compris icon_cheesygrin
  • Accord D'Imagine ( le 30 août 2005 )

boblekokinu a écrit :
    Merci Beaucoup Madame!
    la version reelle se rapproche de ca plutot http://www.partoch.com/tablature/?print=2807694 enfin c'est que mon avis, sauf que faut jouer l'acc...

magiclem007 a écrit :
    hum... icon_cheesygrin
    ca fsait longtemps icon_cheesygrin
    raté icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    oyé oyé bonne gens smile_cool
    raconte nous hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    faut mieu pour toi violent2
    deja on dit Vaut mieux pour toi,(du verbe valoir, pas falloir) les cyrilles sont peut etre les meilleurs, mais pas en orthographe violent2 icon_cheesygrin ...
  • vidéo ( le 30 août 2005 )
    difficilement en tous cas icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    morice a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    morice a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    Bonsoir bonsoir me revoila.....
    parce que tu t'imagines que tu es un cadeau ? hum
    heu morice...
    [quote='morice']Bonsoir Darthy, Chrys et les autres Darthy quand tu sors une vanne (ta vidéo), faut y croire, c'est ce qui emporte l'adhésion des spectateurs (j'allais dire téléspectateurs, je te pre...

chrys73 a écrit :
    ... et alors ... ? icon_cheesygrin
    au fait, bravo bravo ta video, mais on te voit pas assez sad icon_cheesygrin
    [quote='chrys73'] pourtant comme a dit babouche, seuls les membres "habitués" postaient des videos, et donc ont du voir le forum, et puis alex l'a pas dit qu'une fois pour les regles ..., la personne...
    [quote='webmaster']je vais y réfléchir. je pense que cela sera toujours par upload mais avec des logins et mots de passes changeant à obtenir auprès de moi. Si il y a un abus je connaitrais automatiq...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 30 août 2005 )

romain57 a écrit :
    salut j'aimeré bien composer une intro ou une chanson complete mais je ne c'est pas du tout par quoi et comment commencer. je suis plutot débutant icon_cheesygrin merci d'avance!
    je va...
    [quote='touyi']franchement, j'veux pas passer pour une fouteuse de m**** mais ca deviens vraiment lourd les gens qui ne font pas attention ! c'est clair non ? pas de vidéos deposées ! punaise,et qua...

john2005 a écrit :
    darth tu peux m'apprend l'aventurier aussi icon_cheesygrin bonne journée atalante
    pas tous a la fois, ca se fait pas par video parce que j'ai pas envie d'en refaire encore une, j'ecri...
    [quote='chrys73'] j'peux meme pas vous montrer mon superbe talent au niveau du solo ... smyleybleu icon_cheesygrin bon je verrais ca c't'aprem alors ! salut touyi ! bon je vais manger moi, @ tout de suite...

atalante a écrit :
    bonne matinée aussi j'ai fais les courses icon_cheesygrin pourquoi alex ne veut pas qu'on mette de chansons entières?
    problemes aux niveau de la sacem je crois au niveau de la propri...

chrys73 a écrit :
    salut atal' (je peux aussi ? icon_cheesygrin) ca va et toi ? je pourrai john, mais alex veut pas de chansons entieres sur le site
    si t'as vu ma video de wonderwall, j'explique juste...
  • je recherche les accords de rape me ( le 30 août 2005 )
    g|-----2------0------------------| d|---2--2---2--------2-------2---| a|-0------3----------------2-----| e|----------------0----0-3-------|
    je me permets juste de la mettre en f...

chrys73 a écrit :
    et ca durera 1min au pire, je vais battre ton record ... YEAHHHHHH !! smile_cool icon_cheesygrin
    peut etre, mais ma video reste educaztive, le rythme et presque toujours le meme dans caravan...
  • ACCORDAGE ( le 30 août 2005 )
    tres juste, j'avais oublie ca sad smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca sera toujours plus simple et plus juste aussi icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    deja, bonjour darthounet icon_cheesygrin love icon_cheesygrin et la video je vais pas tout faire non plus darth ! salut asil' (je peux ? icon_cheesygrin) et crep' ! wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour alors icon_cheesygrin ...
  • je recherche les accords de rape me ( le 30 août 2005 )
    j'etais sur que t'allais repondre, je sais pas pourquoi
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    hhhmmmm ... ok ! au fait john, je te fais juste le pre refrain et refrain de californication ?
    nan icon_cheesygrin icon_cheesygrin video pour tout de monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin (stoplait... love icon_cheesygrin ...

• '