darthdu69 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
mouais, quand tu traines dans les vignes et que d'un coup t'entend le sifflement d'une vipere, tu pe...
john2005 a écrit :
pauvre serpent c'est jolie un serpent puis c'est marrant a toucher en plus |
autant les lezards me derangent pas, autant un serpent j'aime pas du tout
tout se qui m'importe c'e...
john2005 a écrit :
bon appetit moi j'aime bien comment ca bouge un lezard |
[quote='chrys73']j'aime pas les lezards, c'est trop bizarre,
me rappelle un jour, y'a un chat qui en ramene un dans la cuisine, il jouait avec et d'un coup, le lezard a été projecté dans l'a...
c'est vrai, mais c'est marrant un lezard je trouve, dur a prendre dans les mains mais apres, ca bouge tout le temps, ca a toujours peur ces bestioles la
plutot pour s'amuser, la plupart du temps, ils reviennent avec un morceau de queue que le lezard a abandonne
magiclem007 a écrit :
ma soeur avait mis sa souris dans une boule pour qu'elle s'amuse le chien ya donné un coup de patte on aurait dit zidane |
[quote='john2005']ils vont pas forcement leurs faire de mal
moi aussi j'ai un chat et un chien et ils n'ont rien a faire du rat et de la sourie ils passent a coté ils ne les regardent meme pas ...
[quote='magiclem007']c'est pareil mais sans les piquants et sa sent fort
et c'est mort d'une sorte de gangraine on aurait dit qu'elle avait la lepre elle tombait en morceau c'estait gore[...
j'aime pas trop ces betes la par contre
magiclem007 a écrit :
ah nan moi j'avais un rat |
moi, c'etaitune fa...
chrys73 a écrit :
j'en ai eu un passé un temps pendant 3 jours, je l'avais appelé arthur, et après on l'a relaché ... |
mais ca va pas nan, c'est super gentil un herisson
magiclem007 a écrit :
moi jy jettrais des briques sur ces bestioles |
fevrier 2003, donc un an et quelques mois
phil, c'est...
magiclem007 a écrit :
et vous?? vous y etes depuis....?? ce dont je suis sur c'est que j'etais la avant chrys et cyrille |
tu nous dira pour l'anniversaire
magiclem007 a écrit :
je remaque un truc,sa commence a faire un ti bout de temps que je traine sur partoch(bientot 1 an quand meme) |
co...
john2005 a écrit :
je pense aussi darth peut etre meme plus que 4 mais la il va falloir attendre que les autres ce reveille parsque c'est vite encore le Pub (comme dirait funkpunk) ce soir |
tiens, j'men serais pas doute
je pensais pas, on est 4 alors (et je pense bi...
chrys73 a écrit :
vous m'avez oublié (bon par contre pas devant une fille ... ) |
le pire, c'est que ca doit etre vrai ...
john2005 a écrit :
mais sinon voila le tryo infernal: magiclem007 darthdu69 et moi meme les trois plus grand timides de la partochardie |
tu viens d'apprendre qu'on avai...
chrys73 a écrit :
ahhhh c'est si emouvant votre conversation ... ! et phil' qui vient tout casser avec son info qui ne sert pas a grand chose ... |
[quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007']c'est quand meme con de se trouver devant une nana et de lacher un miserable "beu beu.pkfssfz"comme si j'avais pas assez l'air con [/qu...
[quote='philarmonie']Bonsoir tout le monde!!
Excusez moi d'interrompre une des premières discussions sérieuse de ce topic, mais je viens d'apprendre qu'une femmelle hérisson pousse un cri proche de c...
je trouve que tu imites tres bie...
magiclem007 a écrit :
c'est quand meme con de se trouver devant une nana et de lacher un miserable "beu beu.pkfssfz"comme si j'avais pas assez l'air con |
c'est vrai aussi
john2005 a écrit :
a des tres belle experience et de tres bon moment aussi qui peuvent meme aller jusqu'a des sentiments quels qui soient |
crois tu etre le seul, la timidite est la chose la plus dure a vaincre je crois, ...
magiclem007 a écrit :
ou desagreable,je me met vite mal a l'aise devant une jolie fille par exemple,si si |
[quote='magiclem007']nan jdit jamais lol mais en vrai on a moins de possibilités de s'exprimer car on a l'autre en face de soi alors qu'en virtuel,on a aucun regard a affronter y compris les airs...
tu dis jamais lol en vrai rassures moi, parfois, un simple sourire suffit (a nous changer la vie)
j'avais compris
magiclem007 a écrit :
j'ai toujours des "hum..."dans ma reserve,sa fait toujours son ptit effet et quand je sais pas quoi dire jmet un smilez |
Accord D'Imagine
la version reelle se rapproche de ca plutot
http://www.partoch.com/tablature/?print=2807694
enfin c'est que mon avis, sauf que faut jouer l'acc...
boblekokinu a écrit :
Merci Beaucoup Madame! |
deja on dit Vaut mieux pour toi,(du verbe valoir, pas falloir) les cyrilles sont peut etre les meilleurs, mais pas en orthographe ...
cyrille.t a écrit :
faut mieu pour toi |
cyrille.t a écrit :
morice a écrit :
|