tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
heu... que répondre... un ti rappel à la réalité ou une belle illusion.... oh oui alors, tu vas pouvoir te faire des voyages partout in the world, découvrir de nouveaux horizons grâce à ce...
ah ben... là moi j'suis hihihi hello zed
tu cherches dans quelle branche ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
bah il vaut mieux apprendre à conduire sous la pluie avec l'auto-école que tout seul par la suite
EDIT : hell' hyp
YAQQ !! Edition 25 !!!
bé chez moi hier ça a bien peuté pendant 2-3h... le ciel illuminé (ça change de moi lol) et ça peuté de partout
nan moi c'est parce que je vie en appart' et la pauvre bête serait malheureuse... pas comme si j'avais encore ma maison mais bon bref...
bé tu vois... le truc c'est que si tu t'attaches a...
YAQQ !! Edition 25 !!!
bé heu... t'arrives, tu dis, b'jour,'voir, des bitises, y'a pas de principes içi (sauf celui de la courtoisie et pas de language smeus).... un peu comme dans le que ressentez-vous valà-valàààààààà
j'aurais bien envie d'avoir un ti chien mais bon... si c'est pour qu'il soit malheureux autant s'en passer...
YAQQ !! Edition 25 !!!
'lu chipie et benny ! le dernier film vu avec lui c'est l'étrange histoire de Benjamin Button... de bons effets spéciaux et/ou maquillage
YAQQ !! Edition 25 !!!
bé d'aprés ce qu'on m'a dit, il faut pas s'attendre à voir du tarentino du style resevoir dog etc... ou d'autres films déjantés de sa part, mais que ça restait un bon film... je verrais et je me ferai...
comme ça on pourrait faire encore plus de bitises et dire que c'est toi :p
ah... on te propose de surveiller le dortoir des partchards ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
ah quand même ! ça on m'avait pas dit... bé je le zieuterais quand même... merci pour l'info !
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
au contraire, c'est mieux !!! comme ça tu peux reboire en prétextant oublier avoir déjà bu ton coup
cool f@b !
bé je ressens pas envie de taffer... ça devient désespérant...
YAQQ !! Edition 25 !!!
'lu oro !
tiens justement on m'a parlé du dernier tarantino hier, on m'a dit qu'il était sympa et à voir... vu que j'aime pas mal ses films je me laisserais peut être tentée...
YAQQ !! Edition 25 !!!
mouuuuuuuua-ah-ah-ah vive le règne animal
nan pas en peau de lézard (mais un dont le manche est recouvert en peau de croco... c'est une demnde de qlq'un d'ici et j'ai pas pu refuser.....
YAQQ !! Edition 25 !!!
bé vi, moi je fais joujou avec mes fouets et toi avec tes copains de la famille des lézards
si, je vais pas tarder mais comme j'ai pas mes lutins, j'en profite pour faire des heure...
YAQQ !! Edition 25 !!!
à plouch pinpin
quoi ? de la mutinerie de dino ? c'est quoi cette histoire ?!!!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
ouai on va aller lui dire qu'il a pas le droit parce que.... parce que c'est comme ça ! (ça c'est de l'argument qui déchire )
lequel des 2 croire alhzeimer quand tu nous tiens...
Le jeu de la personne du dessus 2
celle qui a le c*l entre 2 chaises
EDIT : trop rapide le pinpin...
YAQQ !! Edition 25 !!!
bah le lapin à la bière et moutarde, c'est bon il parait arf... il doit m'en rester au frigo, t'as qu'à viendre, je t'en paye une !
au fait pinpin ... t'es majeur toi ou pas ? ?...
au fait, t'as retrouvé qui avait percé ta poche à urine ?
celle qui me défend et à qui je répond au voisin du dessus que si moi je suis douteuse, lui il va être gouteux gnark
celle a qui je dis que dans le lapin tout est bon ! (même les yeux il parait... )
↑ |