tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    lalu
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 octobre 2009 )
    on doit travailler pour vivre et non l'inverse... je me charge de le rappeler à mes bosses !!! mais bon... des fois pas trop le choix malheureusement que de faire des heures smyleybleu
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 23 octobre 2009 )
    oucouc !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 octobre 2009 )
    chanteur icon_cheesygrin (ça c'est du post utile !!!!)
    quoi-quoi-quoi ? zalliez lancer une attaque sans moi ?!!! endesaccord3
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 octobre 2009 )
    ah ben on m'a dit surtout pas avec une serpillère mouillée endesaccord3 sinon le contact avec l'eau et ça fait des éclaboussures d'huile brulante partout !!! on m'a dit d'abord un linge sec pour étouffer le...
    justement, c'est ça qui est rigolo bravo arrêteeeeeeeeeeeeez hammer un bon fro avec du bon pain et du bon vin (et éventuellement du raisin blanc) c'est un repas complet que je fais avec ...
    j'ai fait la formation l'année dernière, hé ben j'ai po trop aimé éteindre la friteuse en flamme endesaccord3 tu mets le feu ou tu l'éteins chougar ? hum icon_cheesygrin EDIT : pause yayourt à la fraise :-...
    si t'as pas les noeils qui se croisent icon_cheesygrin steu chance wola hum smyleybleu moi qui suis folle du fromage pffffffff tu me fais saliver hihihi
    à peine distillée chanteur
    ALORS UNE CAMOMILLE ET AU LIT hammer icon_cheesygrin violent2
    t'es sûr de vouloir notre réponse ? violent2
    'reusement ! sinon, si on flambe, beaucoup de choses partiront en fumée hammer icon_cheesygrin
    ouai mais quand même endesaccord3 icon_cheesygrin
    et ça se déguste quand ?!!! miam !!!! et on peut arroser d'un peu de griotte quand même ? icon_redface sinon je reviens d'un exercice d'incendie, et personne n'est mourute bump
  • Pas drôle ( le 22 octobre 2009 )
    bump hammer bravo maitre idea chanteur icon_redface endesaccord1 hum icon_cheesygrin bump smiley-guitar bravo tu crois ? moi je dis qu'un modo devrait passer par là pour verrouiller icon_redface...
    oki, prochaine attaque rayon poisson gelé violent2 ah non ? c'était po ce rayon là ? icon_redface icon_cheesygrin
    m'encourages pas, je risquerais d'en sortir d'autres icon_cheesygrin
    c'est la femme de picard dis ! (rhooooooooooo comment elle est pourrite celle là icon_redface hammer icon_cheesygrin ) EDIT : si t'as bein d'aide, je suis lààààààààà bump
    endesaccord1 nuance ! il DOIT être à l'heure icon_cheesygrin
    on prend quand même bump hammer chanteur bravo smiley-guitar bump icon_cheesygrin
    en pruneau endesaccord3 icon_cheesygrin
    c'et une variante icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 octobre 2009 )
    celle dont je vais visionner le lien ce soir (si mon ordi de m*µ%µ¨£°+£§§. fonctionne violent2 )
    contente de lire que tu vas mieux wola wink et tu vas pas la tester aussi saka ? violent2
    )le problème c'est que ça fait doublon et même plus avec des sujets tels que : "le rock, c'est quoi pour vous ?" ; "qu'est-ce que le rock ?" "le seul vrai rock à écouter" ; "définition du rock" etc......
    'lu saka ! comment vas ? ah ben accompagnée, c'est mieux !!! mais toute seule c'est po mal non plus icon_cheesygrin (bah quoi ? lire un bon bouqin sous la couette c'est bien aussi !!! bande d'esprits mal pla...
    celle qui fait un bruit de serpent hum
    celle qui est de la famille des reptiles chanteur
    pourtant on aime bien nous ! hein chipie icon_cheesygrin
    endesaccord3 nan, tu le gardes bump bravo comment tu vas bien ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2009 )
    Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée où elle détaille cha...
    de brun avec... ? hammer rhooooooo je te taquine :p sinon humeur de ça va tranquille, beaucoup de taf, mais je vise le week end ! (comme toujours hihihi) et sinon beaucoup rigolé (intérie...
    biyour chipie ! c'est pas un carré, à moins qu'on déguise guiz' en reine violent2 icon_cheesygrin
    chatain trés clair quoi icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    ça va être du grand art alors icon_cheesygrin à part la fatigue de guiz', zallez bien ? demain c'est le vikand !!! bump
    jour-bon !
  • J'adore... ( le 21 octobre 2009 )
    j'aime quand tu dis ça guiz' chanteur et oui saka, ça n'est pas donné à tout le monde ! mais toi, tu excelles en la matière maitre
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin je ressens que là, si je pose la tête sur mon bureau, je m'endors direct avec le 'ti filet de bave qui va bien qui coule sur les dossiers hammer
    soit fort j18 hammer c'est soit ça, soit t'auras juste à sucer les glaçons en guise d'apéro hammer tu m'as appellé elypse ? violent2 nan, on est en plein dedans guiz' hum , on ado...
    j18, c'est pas gagné encore violent2 t'as tout un bol de pistaches à décortiquer avant !!! et pas question d'en grignoter une au passage endesaccord1
    bravo violent2
    j'en suis toute émotionnée de ces gars pleins de bonnes volontés ! j'en aurais presque la larme à l'oeil... mais en fait non... icon_cheesygrin bé j18 tu nous observera prendre l'apéro aussi alors ...
    rhooooo que j'ai été mauvaise langue icon_redface (ne sortez pas la phrase du contexte SVP violent2 ) ben où tu veux saka, nous on vous regarde faire avec chipie chanteur
    j'ai capté... mais aprés seulement... qu'il répondait au sujet icon_redface tiens... comme c'est bizarre... les gars ont déserté violent2
    j'ai po suivi là pinpin icon_redface
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 octobre 2009 )
    bravo merci du fous rire au taf !!!
    tiens ! comme par hasard des volontaires icon_cheesygrin et si je demande de l'aide pour bouger les meubles dans mon appart', y'a du monde ? bump
    même po surprise non plus chanteur icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    comme ça tu sera nunique !

• '